Paris Saint-Germain
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
penz
- Champion du monde

-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ben le mercato qui s'ouvre à la fin du mois nous dira si nous aurons une belle 2e partie de saison ou pas, c'est pas plus compliqué que ça...
Quant à ceux qui disent sérieusement qu'une descente du PSG en L2 serait bénéfique pour le club (là je parle des supps du PSG, je parle pas des autres supps français qui veulent tous nous voir descendre parce qu'on les gêne..., ceux-là voudraient raser la ville de Paris en fait, pas juste le PSG...
), ceux-là n'ont pas compris encore quelles pertes financières énormes le PSG auraient à subir, bye bye les commanditaires, bye bye nos actionnaires ( ça en fait, ça sonne plutôt positif
), un Parc aux 2/3 vide (moi j'y serai en tout cas)...etc etc. Bref, ce serait quasiment la mort du club.
Quant à ceux qui disent sérieusement qu'une descente du PSG en L2 serait bénéfique pour le club (là je parle des supps du PSG, je parle pas des autres supps français qui veulent tous nous voir descendre parce qu'on les gêne..., ceux-là voudraient raser la ville de Paris en fait, pas juste le PSG...

-
michka
- Champion continental

-
penz
- Champion du monde

-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
franchement je ne sais si une relegaation en ligue 2
serait une bonne chose pour le PSG,je sais que pas mal de provinciaux l'attendent,et meme certains parisiens,d'autres clubs l'ont deja goutés Lyon,sainte,om,bordeaux et sont revenus assez vite en ligue 1 par contre d'autres ont presque disparu,ou ont du mal à remonter,et d'autres commencent à revenir
red star est lui en 4 div ,reims a falli disparaitre et se bat en ligue2,le havre le plus vieux club francais va surement remonté en ligue1(je l'espere pour eux)mais cela fait beaucoup temps qu'ils sont en ligue2
Sedan lui a beaucoup mal en ligue2 etc et d'autre vegetent en division inferieurs comme par ex Rouen.
Certaines disent meme qu'une descente en ligue 2 pour le PSG serait une mort certaine du club et la disparition certaine du foot professionnel dans la capitale et je sais que certains n'attendent que cela et pour tout ceux là j'ai qu'une chose à leur dire LET'S go to fuck !!!!!!!!!!!!!!!

serait une bonne chose pour le PSG,je sais que pas mal de provinciaux l'attendent,et meme certains parisiens,d'autres clubs l'ont deja goutés Lyon,sainte,om,bordeaux et sont revenus assez vite en ligue 1 par contre d'autres ont presque disparu,ou ont du mal à remonter,et d'autres commencent à revenir
red star est lui en 4 div ,reims a falli disparaitre et se bat en ligue2,le havre le plus vieux club francais va surement remonté en ligue1(je l'espere pour eux)mais cela fait beaucoup temps qu'ils sont en ligue2
Sedan lui a beaucoup mal en ligue2 etc et d'autre vegetent en division inferieurs comme par ex Rouen.
Certaines disent meme qu'une descente en ligue 2 pour le PSG serait une mort certaine du club et la disparition certaine du foot professionnel dans la capitale et je sais que certains n'attendent que cela et pour tout ceux là j'ai qu'une chose à leur dire LET'S go to fuck !!!!!!!!!!!!!!!
hardcore un jour,hardcore toujours
- Sandra
- Réel espoir

Ben non ya Créteil qui joue devant 500 spectateurs, principalement la famille des joueurs et du staff plus les amis de tout ce beau monde, je blague.
J'ai rien contre Créteil, ils ont fusionné avec les Lusitanos St-Maur, y a beaucoup de Franco-Portugais qui soutiennent Créteil et y a les ultras les "Urban Devils"! Força Créteil!
J'ai rien contre Créteil, ils ont fusionné avec les Lusitanos St-Maur, y a beaucoup de Franco-Portugais qui soutiennent Créteil et y a les ultras les "Urban Devils"! Força Créteil!
-
michka
- Champion continental

-
JFR42
- Réel espoir

ASSE-Paris
c.est quoi ce boycott de merde ...8 ans que je n.ai pas vu un match dans le chaudron et dimanche il risque d.y avoir une ambiance tristounette si il n'y a pas de supporters parisiens à insulter..
Bref ; malheur à l'équipe qui va perdre dimanche ..j'ai l'impression que son entraineur sera chomeur à Noel
Bref ; malheur à l'équipe qui va perdre dimanche ..j'ai l'impression que son entraineur sera chomeur à Noel
-
michka
- Champion continental

- Sandra
- Réel espoir

Paris est magique...à l'extérieur!

Je sais plus quoi penser de mon équipe lol, on est les meilleurs à l'extérieur et les plus mauvais chez nous (avec Metz mais Metz c'est une CFA perdue en route
13 ans qu'on avait plus gagné à Sainté! Cette victoire rend optimiste .
-
JFR42
- Réel espoir

ASSE-PARIS
8 ans que je n'avais pas assisté à un match de ligue 1 , et je me tape une défaite des Verts....
mais quand même une expérience et un retour aux sources enrichissantes.
2 équipes bien faibles, un niveau de jeu décevant ; il manque un chef dans cette pâle équipe des Verts ; coté parigots; une honte en première demie (une passoire en défense ); et une deuxième demie bien gérée.
Au vu de ce match, Lyon n'a aucune gloire à être en tête d'un tel championnat ...
Côté ambiance , sympa les tifos (ma première expérience), le reste grosse déception ; quelques branleurs d'arrangueurs de foules qui sont déconnectés du jeu : du criage durant 90 minutes : en 30 ans les chansons et les insultes sont les mêmes ????? un peu d'imaginations les jeunes...la foule n'est plus le 12 ème homme, aucune rèelle communication avec les joueurs ... la foule peut parfois et doit imposer le rythme du jeu durant des longues minutes au cours de la partie...rien de cela hier soir...
Les joueurs devaient penser plus à la dinde de Noël..
Joyeux Noël à tous
mais quand même une expérience et un retour aux sources enrichissantes.
2 équipes bien faibles, un niveau de jeu décevant ; il manque un chef dans cette pâle équipe des Verts ; coté parigots; une honte en première demie (une passoire en défense ); et une deuxième demie bien gérée.
Au vu de ce match, Lyon n'a aucune gloire à être en tête d'un tel championnat ...
Côté ambiance , sympa les tifos (ma première expérience), le reste grosse déception ; quelques branleurs d'arrangueurs de foules qui sont déconnectés du jeu : du criage durant 90 minutes : en 30 ans les chansons et les insultes sont les mêmes ????? un peu d'imaginations les jeunes...la foule n'est plus le 12 ème homme, aucune rèelle communication avec les joueurs ... la foule peut parfois et doit imposer le rythme du jeu durant des longues minutes au cours de la partie...rien de cela hier soir...
Les joueurs devaient penser plus à la dinde de Noël..
Joyeux Noël à tous
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
michka
- Champion continental

PSG - RC Lens: marche ou crève !
Bon, ça va faire drôle de revenir au Parc après un mois sans match mais bon, on a pas le choix quand on est abonné...
Le PSG malgré ses deux dernières victoires à l'extérieur (à Auxerre et à St-Etienne, Epinal je compte pas) énerve toujours autant ses supporters. Le mercato est toujours aussi morose de notre côté, bref ! La grève des encouragements est reconduite jusqu'à nouvel ordre ! Boulogne, Auteuil ne lanceront pas un seul chant de la partie et de nombreux messages seront de nouveau passés via des banderoles. Si on s'enlève ce dernier plaisir (chanter) qu'il nous reste au Parc, ce n'est pas pour rien.
Communiqué des LF91:

-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

J irai bien au Parc dimanche...Il reste des places a Autueil?

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
michka
- Champion continental

-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

je vais voir en parquage visiteur... Sinon jirai ds 2 semaine je suis la juska debut fevrier avant de m envoler 3 mois sur Malte

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
michka
- Champion continental

- symoon
- Réel espoir

Pour ceux qui sont au Québec ou ailleurs et qui veulent écouter le match en intégrale: http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ledefrance