Yes symoon !
Gros kiff ce match, grosse ambiance, on n'avait pas chanté comme ça depuis des mois ! Énormes échanges avec Auteuil, bref un Parc en fusion !

Putain quand on voit le potentiel d'ambiance qu'il y a au Parc et les joueurs pour qui l'on chante, je vous raconte pas si on avait les joueurs de MU ou du Milan...ce serait le tremblement de terre dans les virages comme dans les 90's !
Vu de ma tribune, j'ai trouvé Mario Yepes énorme ce soir ! On t'aime Mario !

Sinon Pedro is always Pedro, un bon nanard Mendy aussi, bref les pestiférés de PLG ont assuré...et son petit protégé Micka Landreau a encore gaffé...Putain c'est grave pour Micka (que j'aime bien), il y est plus mentalement et on sait à quel point le mental est capital pour un gardien. Affaire à suivre.
On la mérite cette finale du 29 mars, bien-sûr je serai au stade de France, j'ai pas de préférence pour notre adversaire.
Paris est vraiment une équipe de coupe, nos joueurs s'arrachent toujours pour ces matchs-là, c'est à croire qu'ils en ont rien à branler du championnat.
Allez, je vais aller me coucher heureux grâce au PSG pour une fois, c'est rare que ce soit grâce à lui...