J'ai maté ce PSG-Lyon dans un café de Dieppe (Haute-Normandie)où j'ai passé les deux derniers jours de ce congé pascal hivernal, on a eu des tempêtes de neige, 5 cm au sol, vive Pâques.

M'enfin la côte normande avec ses maisons chics, ses petits villages côtiers, ses falaises et ses bunkers allemands de la 2e guerre mondiale a toujours autant de charme.
Bref ! Match très correct du PSG face à un adversaire bien supérieur (mais qui peut rivaliser avec Lyon en L1 ?...), on ne peut pas reprocher grand chose à nos joueurs pour une fois, revenir de 2-0 à 2-2 à Gerland n'est pas chose facile, puis, bon, après on craque comme d'hab.
Maintenant, ouais, on est relégable et l'heure est grave, très grave, on n'a plus aucun droit à l'erreur, surtout à domicile ! Ca sent le sapin, clairement. Et on n'a pas du tout la tête à cette finale de coupe de la ligue de samedi (PSG-Lens- pour info il n'y aura aucun tifo côté parisien pour montrer notre rage et désespoir)), on n'a jamais eu aussi peu la tête à une finale , je pense, ce doit aussi être le cas côté lensois. Tous les supps pensent au PSG-Strasbourg dans 8 jours, notre vie est en jeu le 2 avril à 20h, soit ce soir-là on pleurera toutes les larmes de notre corps, soit l'espoir sera encore là...