De toute façon, aujourd'hui tu ne peux plus rien dire et faire, c'est le monde actuel. Enfin, bon, voilà, rideau pour moi sur cette "affaire".
Voici quelques tofs et un mini CR:
Arrivée vers 18h45 aux alentours du SDF, j'habite juste à 5 stations de métro du Stade de France donc c'est royal pour moi (plus pratique que le Parc mais bon, "le Parc est à nous, St-Denis on s'en fout !"

), je sors du métro, je tombe au beau milieu d'une armée de Ch'tis en train de chanter comme des paysans heureux de "monter" à la capitale (je continue avec le chambrage corrosif , foutez-moi une sanction si vous voulez, un bannissement de deux semaines

), belle ambiance sympa faut l'avouer, c'est toujours bon enfant avec les Ch'tis (z'ont pas encore découvert le fumi, imaginez, et l'humour affreux, sale et méchant, j'en parle même pas...), ça change de l'état de siège de la finale PSG-OM d'il y a deux ans (quelle soirée encore...

) ! On avait eu aucun contact avec les supps marseillais alors que là on pouvait débarquer au beau milieu d'une horde de Ch'tis plus occupée à se saouler et à bouffer des frites qu'à nous chercher des problèmes ! Bref, on traverse ce flot de Nordistes sympathiques tranquillement, on contourne le SDF et enfin on retrouve nos semblables, les gars haineux là

! Aaaaaah ça y est, on est chez nous, entrée dans le SDF, concert de Cali (chanteur plutôt sympa), entrée des joueurs pour l'échauffement vers 20h20.
Le match commence à 21h, but de Pedro Pauleta vers la 20-25e mn devant le kop parisien, je vous raconte pas le chaos dans nos rangs, il me semble qu'il y avait encore plus de folie que pendant la finale de CDF PSG-OM, je sais pas pourquoi, peut-être que toute notre frustration d'une saison ignoble sortait là dans cette hystérie collective. On fait une bonne 1e période, il m'a semblé. 1-0 pour Paris à la pause. Puis commence la 2e période et là les Nordistes dominent durant les 25 premières mn, ils nous collent un but logique au vu de leur domination, et là on craint le pire car on connaît hélas trop bien nos joueurs, Landreau nous sauve la barraque sur quelques tirs vicieux, (bon match de Mika, merci)...Mais après on finit par reprendre du poil de la bête, Diané (je pense) rate une énorme occase où plutôt Le Crom nous sort un arrêt dantesque !Puis vient le péno à la 93e ! Luyindula est descendu dans la surface par Hilton, on voit le Duhamel qui se dirige vers le point de pénalty, on exulte ! Nanard Mendy le met au fond puis là c'est le nirvana, un chaos jamais vu je pense, de la folie pure !Encore de beaux souvenirs et on pourra dire "j'y étais" quand Nanard nous a envoyés au septième ciel.
Et nous sortons du SDF en chantant comme jamais. On l'aime ce SDF quand même.
Pas pu mettre la tof de notre kop avec le gros craquage à l'entrée des joueurs vu que le forum ne prend plus les tofs de plus de 800 pix de large, tof dispo sur mouvement-ultra.fr si vous voulez.