Alignement pour la série CAN-SVG

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Alignement pour la série CAN-SVG

Message par Daniel »

Les anciens de l'Impact en vert.

1 Greg Sutton | G | Hamilton, ON | CAN / Toronto FC
2 Jim Brennan | D | East York, ON | CAN / Toronto FC
3 Mike Klukowski | D | Oshawa, ON | BEL / Club Brugge KV
4 André Hainault | D | Hudson, QC | CZE / Sparta Praha (on loan from FK SIAD Most)
5 Adrian Serioux | D/M| Scarborough, ON | USA / FC Dallas
6 Julian de Guzman | M | Scarborough, ON | ESP / Deportivo La Coruna
7 Paul Stalteri | D/M | Brampton, ON | ENG / Fulham FC (on loan from Tottenham Hotspur)
8 Marcel de Jong | D/M | Newmarket, ON | NED / Roda JC
9 Tomasz Radzinski | M/F | Toronto, ON | GRE / Skoda Xanthi
10 Ali Gerba | F | Montréal, QC | GER / FC Ingolstadt
11 Richard Hastings | D | Vancouver, BC | SCO / Inverness CT
12 Issey Nakajima-Farran | M | Calgary, AB | DEN / FC Nordsjælland
13 Atiba Hutchinson | M | Brampton, ON | DEN / F.C. København
14 Dwayne De Rosario | M/F | Scarborough, ON | USA / Houston Dynamo
15 Patrice Bernier | M | Brossard, QC | GER / FC Kaiserslautern
16 Rob Friend | F | Kelowna, BC | GER / Borussia Mönchengladbach
17 Ugo Ihemelu | D | USA / Colorado Rapids
19 Adrian Cann | D | Thornhill, ON | CAN / Vancouver Whitecaps
18 Pat Onstad | G | Vancouver, BC | USA / Houston Dynamo

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Alignement pour la série CAN-SVG

Message par xdukex »

Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné... :?

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

xdukex a écrit :Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné... :?
Si Cann et Hainault, a non j'oublais, il était pas assez fort...

et Mckenna est où encore une fois?

@JayTybo
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

xdukex a écrit :Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné... :?
Présentement, à part peut-être Leduc, personne de l'Impact ne mériterait de figurer là... Peut-être que Placentino un jour, mais il lui faudra apprendre "à la mettre dedans", quoi qu'il ferrait surement mieux que Nakajima-Farran.
La vrai surprise c'est Ugo Ihemelu. Qui?
Les déceptions: Nsaliwa? Son cas est réglé ou pas? Et puis il y a Occéan?

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Vicenç a écrit :
Présentement, à part peut-être Leduc, personne de l'Impact ne mériterait de figurer là... Peut-être que Placentino un jour, mais il lui faudra apprendre "à la mettre dedans", quoi qu'il ferrait surement mieux que Nakajima-Farran.
Tam c'est pas réglé malheureusement. Occean, je ne sais pas ce qui se passe mais son club ne connait pas un très bon début de saison (Olivier a marqué 4 buts en 9 matchs).

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

CrazyKeeper a écrit :
Vicenç a écrit :
Tam c'est pas réglé malheureusement. Occean, je ne sais pas ce qui se passe mais son club ne connait pas un très bon début de saison (Olivier a marqué 4 buts en 9 matchs).
Ugo Ihemelu Born in Nigeria, could have played for USA but chose Canada...has played 6 games with Colorado Rapids no points... central defender or midfielder...nice that he chose Canada over the USA but...still an odd choice.

Je ne comprends pas comment Occean n'est pas la? Nsaliwa peut toujours jouer seulment dans les matches amicale....
C'est dommage que il n'y a pas des jouers de l'impact mais je comprends pourquoi...je me rappelle des annees passer qu'on avais plusiers jouers dans l'equipe National....

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Soca_Warriors a écrit : Ugo Ihemelu Born in Nigeria, could have played for USA but chose Canada...has played 6 games with Colorado Rapids no points... central defender or midfielder...nice that he chose Canada over the USA but...still an odd choice.

Je ne comprends pas comment Occean n'est pas la? Nsaliwa peut toujours jouer seulment dans les matches amicale....
C'est dommage que il n'y a pas des jouers de l'impact mais je comprends pourquoi...je me rappelle des annees passer qu'on avais plusiers jouers dans l'equipe National....

Would he have made the USA team? When are we ever a player's first choice?

:bave:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

McKenna est blessé.

Soca_Warriors
Poupon
Poupon

Sabre a écrit :
Soca_Warriors a écrit : Ugo Ihemelu Born in Nigeria, could have played for USA but chose Canada...has played 6 games with Colorado Rapids no points... central defender or midfielder...nice that he chose Canada over the USA but...still an odd choice.

Would he have made the USA team? When are we ever a player's first choice?

:bave:
My guess is he would not have made the US team but who knows... I wonder if he will even make it on the field...

Does anyone know how many tickets have been sold for the game?

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Daniel a écrit :McKenna est blessé.
merci de l'information

@JayTybo
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

La game est-elle diffusée quelque part? Internet?

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par FCIM »

Je réponds à ma propre question:

Le match du Canada peut être vu à 15h via ce stream:
http://www.livesoccertv.com/Saint-Vince ... -41720.php

Par miracle ça va fonctionner. Ces streams finissent toujours par fucké ou simplement ne marche pas pantoute mais bon ça vaut la peine d'essayer

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par FCIM »

Le match au moins à la radio:
http://starfm.serverroom.us/starfm

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Ils n'ont pas de vidéo en direct du stade...

Chat: http://www.chatmaker.net/chatap/rooms/CND-STVAG/

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Score final du match aller : 0-3
Et maintenant, direction Montréal pour voir, espérons-le, la première pluie de buts au stade Saputo :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Un but de Nakajima-Ferran (on croit) et deux de Gerba, qui aurait dû en avoir au moins 2 autres, apparemment.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Belle victoire... mais RDS n'a même pas parlé de ça sur son site, jveux dire, pour connaître le score faut aller voir le site de la FIFA, alors quelqu'un qui connaît plus ou moins le soccer et qui lit seulement RDS ne sera pas au courant qu'il y a eu un match... réveillez-vous les médias ''montréalais'' l'équipe nationale joue vendredi un match de QUALIFICATIONS, helloooo ??? et ensuite ils se demandent pourquoi le soccer ça pogne pas autant que le hockey... Oui, ce serait probablement salle comble, mais disons qu'une bonne partie de la population ne saura pas que le Canada a joué... C'est quoi, on va sortir du match vendredi soir avec nos drapeaux et on va se faire cracher dessus par les séparatistes incultes de l'est de Montréal qui vont penser qu'on fait une manisfestation fédéraliste alors qu'on célèbrera la victoire du Canada et le fait qu'ils passent en 3e ronde de qualif ?

P.S. En 2006, après la victoire du Canada sur la Jamaïque à Montréal, j'étais au metro Crémazie et une dame a vu mon drapeau canadien dans mon dos et elle a dit ''vous devriez vous acheter un drapeau du Québec à la place monsieur'', j'ai rien dit, mais la dame était sûrement pas au courant qu'il y avait eu un match de soccer international à moins d'un km...

Soca_Warriors
Poupon
Poupon

I really hope that the game gets sold out...If we as fans want to have more WCQ's in Montreal we have to show that we will support the team...we have to go out an show our colours and be loud and encourage their success otherwise...we will lose out on future games to TO and out west :(
Go Canada Go!!!!

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

I doubt the game will sell out, but it's important to show strong and loud support.

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

Daniel a écrit :I doubt the game will sell out, but it's important to show strong and loud support.
T'es sûr que ce sera pas sold-out ? Je veux dire, c'est quand même un événement de la ''FIFA'', c'est en quelque sorte la Coupe du monde, sauf que c'est pas la phase finale, c'est tout, c'est supposé attirer du monde, non ? En tout cas, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise, mais dans mon livre à moi, un match de qualifications du Canada, c'est 100000000 fois meilleur qu'un match de l'Impact ! Alors, c'est pour ça que je ne comprends pas que l'Impact joue à guichets fermé et pas le Canada !

(Combien de monde attendez-vous ?)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

pascual_deportivo a écrit :T'es sûr que ce sera pas sold-out ? Je veux dire, c'est quand même un événement de la ''FIFA'', c'est en quelque sorte la Coupe du monde, sauf que c'est pas la phase finale, c'est tout, c'est supposé attirer du monde, non ? En tout cas, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise, mais dans mon livre à moi, un match de qualifications du Canada, c'est 100000000 fois meilleur qu'un match de l'Impact ! Alors, c'est pour ça que je ne comprends pas que l'Impact joue à guichets fermé et pas le Canada !

Je me dis que les ventes de billets ne se font pas à travers l'Impact, qui a 5 100 billets de saison, une équipe à la billeterie et des "réseaux" établis, qu'il n'y a eu aucune publicité et que, même si les gens s'intéressaient plus au Canada au soccer, l'adversaire n'attirera presque aucun curieux (contrairement à un plus gros nom).

Ceci dit, on n'a rien entendu pour ce qui est des ventes pour le match (combien de billets vendus, etc.).

Le Canada a attiré 6 500 personnes à MTL contre la Jamaïque pour un match amical en 2006. J'espère en voir au moins 8 000 pour ce match.

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

Daniel a écrit :
pascual_deportivo a écrit :T'es sûr que ce sera pas sold-out ? Je veux dire, c'est quand même un événement de la ''FIFA'', c'est en quelque sorte la Coupe du monde, sauf que c'est pas la phase finale, c'est tout, c'est supposé attirer du monde, non ? En tout cas, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise, mais dans mon livre à moi, un match de qualifications du Canada, c'est 100000000 fois meilleur qu'un match de l'Impact ! Alors, c'est pour ça que je ne comprends pas que l'Impact joue à guichets fermé et pas le Canada !

Je me dis que les ventes de billets ne se font pas à travers l'Impact, qui a 5 100 billets de saison, une équipe à la billeterie et des "réseaux" établis, qu'il n'y a eu aucune publicité et que, même si les gens s'intéressaient plus au Canada au soccer, l'adversaire n'attirera presque aucun curieux (contrairement à un plus gros nom).

Ceci dit, on n'a rien entendu pour ce qui est des ventes pour le match (combien de billets vendus, etc.).

Le Canada a attiré 6 500 personnes à MTL contre la Jamaïque pour un match amical en 2006. J'espère en voir au moins 8 000 pour ce match.
Ouais, je comprends ce que tu veux dire, c'est sûr que si on affrontait la France ou l'Italie, le public se présenterait ! Je t'avoue aussi que lorsque je suis allé acheter mon billet à la billetterie dans un centre d'achats (le matin même du premier jour de vente), la dame ne comprenait pas ce que je voulais et ça a pris 10 minutes avant qu'elle comprenne ! Mais dis-moi, pourquoi ils ne font pas beaucoup de publicité ? (tv, journaux, affiches, etc.)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

$$$

Et quand je parle de "gros noms", je parle de Jamaïque, Honduras, Mexique.

Bref, des pays que les gens connaissent... :?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :Et quand je parle de "gros noms", je parle de Jamaïque, Honduras, Mexique.

Bref, des pays que les gens connaissent... :?
Anecdote sur le sujet, à la sortie du match Impact-Charleston vendredi :

Je marche à proximité d'une famille, dont le fils d'environ 8-9 ans a dans les mains le flyer du match du Canada reçu à la sortie...

Fiston - "C'est où ça Saint-Vincent?"
Papa - "Saint-Vincent... C'est à Laval ça... Saint-Vincent-de-Paul."
Fiston - "Ils jouent contre le Canada..."

Je me suis enfui avant la fin.

Cela dit, non, je ne fais pas partie de la sélection nationale de Saint-Vincent-de-Paul qui affrontera le Canada vendredi. Ils m'ont pas appelé.
C'est con, parce que mon voisin a été contacté, mais a été obligé de refuser l'offre car il s'était déjà aligné avec la sélection nationale de Duvernay en 1989, lors de ce fantastique match nul de 2-2 au Nicaragua. Vous vous souvenez?

Répondre Sujet précédentSujet suivant