Alignement pour la série CAN-SVG
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Alignement pour la série CAN-SVG
Les anciens de l'Impact en vert.
1 Greg Sutton | G | Hamilton, ON | CAN / Toronto FC
2 Jim Brennan | D | East York, ON | CAN / Toronto FC
3 Mike Klukowski | D | Oshawa, ON | BEL / Club Brugge KV
4 André Hainault | D | Hudson, QC | CZE / Sparta Praha (on loan from FK SIAD Most)
5 Adrian Serioux | D/M| Scarborough, ON | USA / FC Dallas
6 Julian de Guzman | M | Scarborough, ON | ESP / Deportivo La Coruna
7 Paul Stalteri | D/M | Brampton, ON | ENG / Fulham FC (on loan from Tottenham Hotspur)
8 Marcel de Jong | D/M | Newmarket, ON | NED / Roda JC
9 Tomasz Radzinski | M/F | Toronto, ON | GRE / Skoda Xanthi
10 Ali Gerba | F | Montréal, QC | GER / FC Ingolstadt
11 Richard Hastings | D | Vancouver, BC | SCO / Inverness CT
12 Issey Nakajima-Farran | M | Calgary, AB | DEN / FC Nordsjælland
13 Atiba Hutchinson | M | Brampton, ON | DEN / F.C. København
14 Dwayne De Rosario | M/F | Scarborough, ON | USA / Houston Dynamo
15 Patrice Bernier | M | Brossard, QC | GER / FC Kaiserslautern
16 Rob Friend | F | Kelowna, BC | GER / Borussia Mönchengladbach
17 Ugo Ihemelu | D | USA / Colorado Rapids
19 Adrian Cann | D | Thornhill, ON | CAN / Vancouver Whitecaps
18 Pat Onstad | G | Vancouver, BC | USA / Houston Dynamo
1 Greg Sutton | G | Hamilton, ON | CAN / Toronto FC
2 Jim Brennan | D | East York, ON | CAN / Toronto FC
3 Mike Klukowski | D | Oshawa, ON | BEL / Club Brugge KV
4 André Hainault | D | Hudson, QC | CZE / Sparta Praha (on loan from FK SIAD Most)
5 Adrian Serioux | D/M| Scarborough, ON | USA / FC Dallas
6 Julian de Guzman | M | Scarborough, ON | ESP / Deportivo La Coruna
7 Paul Stalteri | D/M | Brampton, ON | ENG / Fulham FC (on loan from Tottenham Hotspur)
8 Marcel de Jong | D/M | Newmarket, ON | NED / Roda JC
9 Tomasz Radzinski | M/F | Toronto, ON | GRE / Skoda Xanthi
10 Ali Gerba | F | Montréal, QC | GER / FC Ingolstadt
11 Richard Hastings | D | Vancouver, BC | SCO / Inverness CT
12 Issey Nakajima-Farran | M | Calgary, AB | DEN / FC Nordsjælland
13 Atiba Hutchinson | M | Brampton, ON | DEN / F.C. København
14 Dwayne De Rosario | M/F | Scarborough, ON | USA / Houston Dynamo
15 Patrice Bernier | M | Brossard, QC | GER / FC Kaiserslautern
16 Rob Friend | F | Kelowna, BC | GER / Borussia Mönchengladbach
17 Ugo Ihemelu | D | USA / Colorado Rapids
19 Adrian Cann | D | Thornhill, ON | CAN / Vancouver Whitecaps
18 Pat Onstad | G | Vancouver, BC | USA / Houston Dynamo
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Alignement pour la série CAN-SVG
Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné... 

-
- Réel espoir
Si Cann et Hainault, a non j'oublais, il était pas assez fort...xdukex a écrit :Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné...
et Mckenna est où encore une fois?
@JayTybo
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Présentement, à part peut-être Leduc, personne de l'Impact ne mériterait de figurer là... Peut-être que Placentino un jour, mais il lui faudra apprendre "à la mettre dedans", quoi qu'il ferrait surement mieux que Nakajima-Farran.xdukex a écrit :Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné...
La vrai surprise c'est Ugo Ihemelu. Qui?
Les déceptions: Nsaliwa? Son cas est réglé ou pas? Et puis il y a Occéan?
-
- Joueur de réserve
Tam c'est pas réglé malheureusement. Occean, je ne sais pas ce qui se passe mais son club ne connait pas un très bon début de saison (Olivier a marqué 4 buts en 9 matchs).Vicenç a écrit :Présentement, à part peut-être Leduc, personne de l'Impact ne mériterait de figurer là... Peut-être que Placentino un jour, mais il lui faudra apprendre "à la mettre dedans", quoi qu'il ferrait surement mieux que Nakajima-Farran.xdukex a écrit :Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Ugo Ihemelu Born in Nigeria, could have played for USA but chose Canada...has played 6 games with Colorado Rapids no points... central defender or midfielder...nice that he chose Canada over the USA but...still an odd choice.CrazyKeeper a écrit :Tam c'est pas réglé malheureusement. Occean, je ne sais pas ce qui se passe mais son club ne connait pas un très bon début de saison (Olivier a marqué 4 buts en 9 matchs).Vicenç a écrit :Présentement, à part peut-être Leduc, personne de l'Impact ne mériterait de figurer là... Peut-être que Placentino un jour, mais il lui faudra apprendre "à la mettre dedans", quoi qu'il ferrait surement mieux que Nakajima-Farran.xdukex a écrit :Intéressant de voir qu'aucun joueur actuel de l'Impact n'a été sélectionné...
Je ne comprends pas comment Occean n'est pas la? Nsaliwa peut toujours jouer seulment dans les matches amicale....
C'est dommage que il n'y a pas des jouers de l'impact mais je comprends pourquoi...je me rappelle des annees passer qu'on avais plusiers jouers dans l'equipe National....
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Soca_Warriors a écrit : Ugo Ihemelu Born in Nigeria, could have played for USA but chose Canada...has played 6 games with Colorado Rapids no points... central defender or midfielder...nice that he chose Canada over the USA but...still an odd choice.
Je ne comprends pas comment Occean n'est pas la? Nsaliwa peut toujours jouer seulment dans les matches amicale....
C'est dommage que il n'y a pas des jouers de l'impact mais je comprends pourquoi...je me rappelle des annees passer qu'on avais plusiers jouers dans l'equipe National....
Would he have made the USA team? When are we ever a player's first choice?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
-
- Poupon
My guess is he would not have made the US team but who knows... I wonder if he will even make it on the field...Sabre a écrit :Soca_Warriors a écrit : Ugo Ihemelu Born in Nigeria, could have played for USA but chose Canada...has played 6 games with Colorado Rapids no points... central defender or midfielder...nice that he chose Canada over the USA but...still an odd choice.
Would he have made the USA team? When are we ever a player's first choice?
Does anyone know how many tickets have been sold for the game?
-
- Réel espoir
merci de l'informationDaniel a écrit :McKenna est blessé.
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
Je réponds à ma propre question:
Le match du Canada peut être vu à 15h via ce stream:
http://www.livesoccertv.com/Saint-Vince ... -41720.php
Par miracle ça va fonctionner. Ces streams finissent toujours par fucké ou simplement ne marche pas pantoute mais bon ça vaut la peine d'essayer
Le match du Canada peut être vu à 15h via ce stream:
http://www.livesoccertv.com/Saint-Vince ... -41720.php
Par miracle ça va fonctionner. Ces streams finissent toujours par fucké ou simplement ne marche pas pantoute mais bon ça vaut la peine d'essayer
-
- Joueur de réserve
Le match au moins à la radio:
http://starfm.serverroom.us/starfm
http://starfm.serverroom.us/starfm
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Score final du match aller : 0-3
Et maintenant, direction Montréal pour voir, espérons-le, la première pluie de buts au stade Saputo
Et maintenant, direction Montréal pour voir, espérons-le, la première pluie de buts au stade Saputo

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Un but de Nakajima-Ferran (on croit) et deux de Gerba, qui aurait dû en avoir au moins 2 autres, apparemment.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Détails ici :
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... index.html
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... index.html
impactsoccer sur twitter
Belle victoire... mais RDS n'a même pas parlé de ça sur son site, jveux dire, pour connaître le score faut aller voir le site de la FIFA, alors quelqu'un qui connaît plus ou moins le soccer et qui lit seulement RDS ne sera pas au courant qu'il y a eu un match... réveillez-vous les médias ''montréalais'' l'équipe nationale joue vendredi un match de QUALIFICATIONS, helloooo ??? et ensuite ils se demandent pourquoi le soccer ça pogne pas autant que le hockey... Oui, ce serait probablement salle comble, mais disons qu'une bonne partie de la population ne saura pas que le Canada a joué... C'est quoi, on va sortir du match vendredi soir avec nos drapeaux et on va se faire cracher dessus par les séparatistes incultes de l'est de Montréal qui vont penser qu'on fait une manisfestation fédéraliste alors qu'on célèbrera la victoire du Canada et le fait qu'ils passent en 3e ronde de qualif ?
P.S. En 2006, après la victoire du Canada sur la Jamaïque à Montréal, j'étais au metro Crémazie et une dame a vu mon drapeau canadien dans mon dos et elle a dit ''vous devriez vous acheter un drapeau du Québec à la place monsieur'', j'ai rien dit, mais la dame était sûrement pas au courant qu'il y avait eu un match de soccer international à moins d'un km...
P.S. En 2006, après la victoire du Canada sur la Jamaïque à Montréal, j'étais au metro Crémazie et une dame a vu mon drapeau canadien dans mon dos et elle a dit ''vous devriez vous acheter un drapeau du Québec à la place monsieur'', j'ai rien dit, mais la dame était sûrement pas au courant qu'il y avait eu un match de soccer international à moins d'un km...
-
- Poupon
I really hope that the game gets sold out...If we as fans want to have more WCQ's in Montreal we have to show that we will support the team...we have to go out an show our colours and be loud and encourage their success otherwise...we will lose out on future games to TO and out west 
Go Canada Go!!!!

Go Canada Go!!!!
-
- Champion continental
I doubt the game will sell out, but it's important to show strong and loud support.
-
- Minime
T'es sûr que ce sera pas sold-out ? Je veux dire, c'est quand même un événement de la ''FIFA'', c'est en quelque sorte la Coupe du monde, sauf que c'est pas la phase finale, c'est tout, c'est supposé attirer du monde, non ? En tout cas, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise, mais dans mon livre à moi, un match de qualifications du Canada, c'est 100000000 fois meilleur qu'un match de l'Impact ! Alors, c'est pour ça que je ne comprends pas que l'Impact joue à guichets fermé et pas le Canada !Daniel a écrit :I doubt the game will sell out, but it's important to show strong and loud support.
(Combien de monde attendez-vous ?)
-
- Champion continental
Je me dis que les ventes de billets ne se font pas à travers l'Impact, qui a 5 100 billets de saison, une équipe à la billeterie et des "réseaux" établis, qu'il n'y a eu aucune publicité et que, même si les gens s'intéressaient plus au Canada au soccer, l'adversaire n'attirera presque aucun curieux (contrairement à un plus gros nom).pascual_deportivo a écrit :T'es sûr que ce sera pas sold-out ? Je veux dire, c'est quand même un événement de la ''FIFA'', c'est en quelque sorte la Coupe du monde, sauf que c'est pas la phase finale, c'est tout, c'est supposé attirer du monde, non ? En tout cas, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise, mais dans mon livre à moi, un match de qualifications du Canada, c'est 100000000 fois meilleur qu'un match de l'Impact ! Alors, c'est pour ça que je ne comprends pas que l'Impact joue à guichets fermé et pas le Canada !
Ceci dit, on n'a rien entendu pour ce qui est des ventes pour le match (combien de billets vendus, etc.).
Le Canada a attiré 6 500 personnes à MTL contre la Jamaïque pour un match amical en 2006. J'espère en voir au moins 8 000 pour ce match.
-
- Minime
Ouais, je comprends ce que tu veux dire, c'est sûr que si on affrontait la France ou l'Italie, le public se présenterait ! Je t'avoue aussi que lorsque je suis allé acheter mon billet à la billetterie dans un centre d'achats (le matin même du premier jour de vente), la dame ne comprenait pas ce que je voulais et ça a pris 10 minutes avant qu'elle comprenne ! Mais dis-moi, pourquoi ils ne font pas beaucoup de publicité ? (tv, journaux, affiches, etc.)Daniel a écrit :Je me dis que les ventes de billets ne se font pas à travers l'Impact, qui a 5 100 billets de saison, une équipe à la billeterie et des "réseaux" établis, qu'il n'y a eu aucune publicité et que, même si les gens s'intéressaient plus au Canada au soccer, l'adversaire n'attirera presque aucun curieux (contrairement à un plus gros nom).pascual_deportivo a écrit :T'es sûr que ce sera pas sold-out ? Je veux dire, c'est quand même un événement de la ''FIFA'', c'est en quelque sorte la Coupe du monde, sauf que c'est pas la phase finale, c'est tout, c'est supposé attirer du monde, non ? En tout cas, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise, mais dans mon livre à moi, un match de qualifications du Canada, c'est 100000000 fois meilleur qu'un match de l'Impact ! Alors, c'est pour ça que je ne comprends pas que l'Impact joue à guichets fermé et pas le Canada !
Ceci dit, on n'a rien entendu pour ce qui est des ventes pour le match (combien de billets vendus, etc.).
Le Canada a attiré 6 500 personnes à MTL contre la Jamaïque pour un match amical en 2006. J'espère en voir au moins 8 000 pour ce match.
-
- Champion continental
$$$
Et quand je parle de "gros noms", je parle de Jamaïque, Honduras, Mexique.
Bref, des pays que les gens connaissent...
Et quand je parle de "gros noms", je parle de Jamaïque, Honduras, Mexique.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Anecdote sur le sujet, à la sortie du match Impact-Charleston vendredi :Daniel a écrit :Et quand je parle de "gros noms", je parle de Jamaïque, Honduras, Mexique.
Je marche à proximité d'une famille, dont le fils d'environ 8-9 ans a dans les mains le flyer du match du Canada reçu à la sortie...
Fiston - "C'est où ça Saint-Vincent?"
Papa - "Saint-Vincent... C'est à Laval ça... Saint-Vincent-de-Paul."
Fiston - "Ils jouent contre le Canada..."
Je me suis enfui avant la fin.
Cela dit, non, je ne fais pas partie de la sélection nationale de Saint-Vincent-de-Paul qui affrontera le Canada vendredi. Ils m'ont pas appelé.
C'est con, parce que mon voisin a été contacté, mais a été obligé de refuser l'offre car il s'était déjà aligné avec la sélection nationale de Duvernay en 1989, lors de ce fantastique match nul de 2-2 au Nicaragua. Vous vous souvenez?