Salut les boys ! (et les girls aussi tant qu'à y être

), b
Bon, me revoilà de retour à Paname, arrivée à l'aéroport dans l'après-midi, chez moi 1h plus tard et au Parc 1h45 après ! Si ça c'est pas aimer son club ?!:D Même naze de chez naze, j'allais pas faire l'impasse sur ce PSG-La Gantoise offert par le cloub à ses abonnés ! Belle atmosphère de fête pour ce match sous un beau temps estival, sympathique présentation en musique des joueurs du PSG, belle équipe de la Gantoise, ambiance bon enfant, on applaudissait même les joueurs de la Gantoise quand ils le méritaient. Sympa de voir Makelele et Giuly sur la pelouse !

On m'avait pas prévenu...j'ai failli avoir une attaque...

0-0 à la pause. Là, j'aurais bien pris un petit matelas pour m'endormir, pas à cause du match mais plutôt à cause de 2 nuits sans dormir...
Belle 2e période où le PSG prend les devants 2-0 grâce à Luyindula et fabulous Fab (Pancrate)

, 2 joueurs sifflés pendant la présentation, bien fait pour ceux qui les ont sifflés... La Gantoise revient à 2-1 grâce à un joli tir des 25m à ras de terre par je ne sais plus qui.
J'ai bien aimé Sessegnon, Hoarau aussi, sacrée grande perche le gaillard et rapide avec ça, j'ai trouvé.
Ahhh c'était bon de reprendre contact avec le Parc, la famille PSG

, "We are family" comme le dit la chanson qui est passée 2 fois...
Au passage, y avait pas de supps de Gand présents vu que ce match était strictement réservé aux abonnés du PSG.
Je me suis glissé en Bleu Bas pile au niveau de la ligne médiane (en tribune Paris, on était tous rassemblés là et on pouvait aller où on voulait en fait), eh oui faut en profiter, pour une fois que c'est gratos...Et ya pas à dire, putain, on voit mieux le jeu ! Bref, c'était le gros luxe
Tu t'es mis où, toi, faf ?
Bon, allez, je vais me piauter. Bye.