Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Re: Paris Saint-Germain

Message par Miguel Rooney »

passage viteuf sur le topic de mon coeur :aime:

birand normalement ca va se faire, sessegnon, basa et p'tete bodmer (depend d'Aulas la somme est O.K), aussi :)

(briand est pas aller a son stage a rennes pour manifester son envie de venir a paris donc bon, question de temps, Basa ca serait fait mais les manceaux ne veulent pas laisser partir basa tout seul et l'offre pour le package deal vient d'etre faite). bodmer aulas veut 8,5 M d'euros, villeneuve a offert 8,5 M d'euros reste a savoir s'il veut le laisser partir ou pas (bodmer reve de jouer a paris donc bon)

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Miguel Rooney a écrit : birand normalement ca va se faire, sessegnon, basa et p'tete bodmer (depend d'Aulas la somme est O.K), aussi :)
Jimmy Briand va se faire Sessegnon,Basa et Bodmer(cow girl aux mains d'Aulas, d'après toi).
Tu es super hard ce soir. :D

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

en fin d'apres midi,avait lieu le 1ier match amical du PSG contre PONTIVY (cfa2 =5 div)
2-0 pour Paris buts marqués par les jeunes du club n'gog et Boli
En ce qui concerne les recrues pour le moment RAS c'est le flou total
Michka j'espere que tu t'eclates bien au Canada :bravo:

hardcore un jour,hardcore toujours
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Giuly à Paris!!!

Message par Sandra »

Image

Tout d'abord, désolée d'être si rare sur le forum mais je vadrouille :lol: , bonjour ou bonsoir d'ici lol en direct de Tel Aviv où je m'amuse beaucoup avec ma meilleure copine, c'est une ville de fous et donc j'aime ça! :lol: Israel est un pays extraordinaire, on y est depuis le début du mois en routardes infatiguables et c'est vraiment le fun! A suivre, Beyrouth et peut-être Damas à la fin du mois... :)

Pour en revenir au topic lol, Ludo Giuly vient de signer à Paris pour 2,5 millions! Voilà une bonne nouvelle! On a enfin trouvé notre pendant droit de Rothen (qui lui est à gauche lol), Makelele pourrait suivre dans les prochains jours, Sessegnon, un milieu offensif très intéressant, a déjà signé. Ben, finalement, ce mercato prend joliment forme et c'est pas fini... :D On a tous l'impression que les cerveaux se mettent enfin à fonctionner du côté des hautes sphères parigotes... :mrgreen:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Tu devrais aussi aller en Palestine, à l'époque les checkpoints c'était assez relou à passé (tout comme la douane à Tel Aviv !!!!) mais bon vu que t'es en Israel profite pour voir l'autre coté.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

C'est prévu, on devrait y aller. :wink:

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Guily est une bonne recrue, manque juste un attaquant parce pour l'instant ya pas grand chose.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

wouah les globes trotters sont de retours,au moins une .eclate toi bien en Israel,Sandra. j'ai une ancienne tr bonne amie :lol: 8-) qui me disait qu'Israel c'etait un super pays.
Pour revenir au PSG,enfin cela bouge enfin au niveau recrutement,par contre entre Villeneuve et certains membres d'assos c'est pas le grand amour loin de là

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

ça y est claude makelele a signé cet apres midi au PSG

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Giuly à Paris!!!

Message par louvressac »

:lol: Israel est un pays extraordinaire, on y est depuis le début du mois en routardes infatiguables et c'est vraiment le fun! A suivre, Beyrouth et peut-être Damas à la fin du mois... :)

t'es sur que la frontiere est ouverte entre israel et le liban ? il faudra sans doute passer par la jordanie,mais par la il y a aussi plein de choses a voir...le wadi rum ,la route des rois ,les chateaux du desertjerash et bien entendu petra,sans oublier un plongeon dans la mer morte....mais fait gaffe parce que si tu as un tampon israelien sur le passeport tu ne rentreras pas en syrie et se serait dommage de manquer st simeon ,palmyre,le crac des chevaliers hamma et homs ,la vieille ville d'alep et la mosquée des olmeyades (orthographe approximative).
si tu passes au liban,mefie toi,beyrouth est extremement cher,mieux vaut dormir a tyr (si les israeliens ne bombardent pas a ce moment la) par contre baalbek est a ne pas manquer ,mais c'est un fief des chiites et l'atmosphere n'est pas vraiment friendly avec les roumis.....

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Message par Miguel Rooney »

Defintively back.

Paris est magique :) (Villeneuve est magique, il connaît aucun joueur mais au moins il arrive il promet Maké et Thuram, il signe Maké et Thuram. Ça me rapelle cet attaquant de renomée international :) 'culé de Cayzac).

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

aujourd'hui c'etait ma premiere sortie au parc avec un match uniquement reservé aux abonnés (il y a eu pas mal de critiques là dessus ) PSG/LA GANTOISE avec toutes les nouvelles recrues parisiennes
Makele et Guily n'ont joués que 45 mn (normal ils sont arrivés il y a 4 jours;
bon petit match et 1iere victoire du psg au parc 2-1 avec une equipe de la gantoise nettement plus accrocheuse que l'equipe de Roulers de mercredi avec 2 ou 3 joueurs pas mal qui ont meme ete applaudis à leur sortie
un c'est RUIZ,l'autre je me souviens pas bien de son nom mais son nom avait une consonnance plutot serbe ou croate

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Salut les boys ! (et les girls aussi tant qu'à y être :lol: ), b

Bon, me revoilà de retour à Paname, arrivée à l'aéroport dans l'après-midi, chez moi 1h plus tard et au Parc 1h45 après ! Si ça c'est pas aimer son club ?!:D Même naze de chez naze, j'allais pas faire l'impasse sur ce PSG-La Gantoise offert par le cloub à ses abonnés ! Belle atmosphère de fête pour ce match sous un beau temps estival, sympathique présentation en musique des joueurs du PSG, belle équipe de la Gantoise, ambiance bon enfant, on applaudissait même les joueurs de la Gantoise quand ils le méritaient. Sympa de voir Makelele et Giuly sur la pelouse ! :shock: On m'avait pas prévenu...j'ai failli avoir une attaque... :lol: 0-0 à la pause. Là, j'aurais bien pris un petit matelas pour m'endormir, pas à cause du match mais plutôt à cause de 2 nuits sans dormir...

Belle 2e période où le PSG prend les devants 2-0 grâce à Luyindula et fabulous Fab (Pancrate) :mrgreen: , 2 joueurs sifflés pendant la présentation, bien fait pour ceux qui les ont sifflés... La Gantoise revient à 2-1 grâce à un joli tir des 25m à ras de terre par je ne sais plus qui.

J'ai bien aimé Sessegnon, Hoarau aussi, sacrée grande perche le gaillard et rapide avec ça, j'ai trouvé.

Ahhh c'était bon de reprendre contact avec le Parc, la famille PSG :aime: , "We are family" comme le dit la chanson qui est passée 2 fois... :lol:

Au passage, y avait pas de supps de Gand présents vu que ce match était strictement réservé aux abonnés du PSG.

Je me suis glissé en Bleu Bas pile au niveau de la ligne médiane (en tribune Paris, on était tous rassemblés là et on pouvait aller où on voulait en fait), eh oui faut en profiter, pour une fois que c'est gratos...Et ya pas à dire, putain, on voit mieux le jeu ! Bref, c'était le gros luxe :lol:

Tu t'es mis où, toi, faf ?

Bon, allez, je vais me piauter. Bye.

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

j rouge et reposes toi bien

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

fafane a écrit :j rouge et reposes toi bien

Précision pour les non-intimes du Parc des Princes ( et il doit y en avoir un certain nombre ici :lol: ), la tribune Paris, c'est la tribune latérale en face de la tribune présidentielle.

Fafane, c'était bizarre de voir le Parc au niveau de la ligne médiane ! Expérience intéressante en tout cas ! Et comme je le disais, c'est plutôt sympa pour suivre le jeu... :mrgreen: Y avait des noms d'abonnés écrits sur plein de sièges, on a affaire à des vieux de la vieille plein de cash là et de passion aussi quand même :lol: C'est pas à Boulogne qu'ils foutraient mon nom sur mon siège favori... :mrgreen:

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

eh bien m j'ai mon nom sur mon siege en k rouge :langue: :exorbité:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

j'oubliais normalement il devait avoir environs 300 fans de la gantoise mais comme ce n'etait que pour les abonnés
ils sont pas venus

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Le grand retour de Michka !

Alors, toi qui te plaignais du recrutement au début de l'intersaison, tu dois être satisfait j'imagine ?

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J'avoue que Charly Boy (notre nouveau surnom pour Villeneuve sur mon forum PSG préféré :mrgreen: , trouvé par un de nos Brestois d'ailleurs, on rigole bien avec Charly) nous surprend, il ne nous ramène pas des Bourillon et autre Souza, Everton... :P

Sessegnon est aussi pas mal du tout, il m'a fait une très bonne impression hier, puissant le gars.

Hoarau, pas mal du tout aussi...

Bon, maintenant, il nous faut un attaquant de plus absolument, le PSG prospecte activement, c'est pas que je n'ai pas confiance en Hoarau mais bon, il arrive de L2 et il lui faudra sûrement un temps d'adaptation.

Briand, j'en veux pas vraiment et j'espère que le PSG va abandonner maintenant...

Un défenseur central aussi peut-être pour garder Sakho en bon joker sur le banc, on pourrait mettre Sakho titulaire aussi car il progresse grandement, on verra.

On espère enfin revenir dans les 10 premiers avec cette nouvelle équipe et cet espoir qui renaît... :) On verra, gardons profil bas et ne nous proclamons pas champions comme le font les Marseillais un peu partout (sont pas Marseillais pour rien d'ailleurs... :mrgreen: ). On n'oublie pas d'où l'on vient...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Le PSG réintégré dans la Coupe de la ligue 2008-09?

Message par michka »

Le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) juge trop sévère la décision de la LFP d'exclure le PSG. La décision est maintenant entre les mains de la FFF.

Ca me ferait bien marrer que les débiles profonds de la ligue avec son moustachu pathétique, qui ont insulté le PSG comme jamais, aient à subir le retour du PSG en CDL... :diablotin:

Le PSG pourrait prendre un match à huis-clos en championnat comme sanction de remplacement.

A suivre...

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

michka,je ne sais si tu va faire de temps en temps faire un tour sur psg tv,je crois qu'avec guily on a notre bout en train,et cela va faire du bien sur et hors du terrain,et make cela sera le coté plus posé.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J'les kiffe Maké et Giuly et ça fait longtemps, donc imaginez mon bonheur de les voir jouer au PSG ! :D Giuly, direct il débarque avec son système de son à l'entraînement et dans le vestiaire, il met le feu avec son sourire de beau gosse 8-), ça change de Lexomil (Le Guen...qui va devoir s'adapter :mrgreen: ). Maké, c'est un autre style, le style du parrain, le mec a tout gagné, un valet prend sa Ferrari quand il arrive au Camp des Loges, c'est le mec que t'écoutes quand il parle, tu te prosternes même, Maké a parlé quoi, allez voir son resto ultra luxe "le Royce" dans Paname, c'est pas triste.... Bref, des personnalités, ça fait plaisir, le "hype" is back avec Charly Boy ! :lol: Merde, ici c'est Paris ! 8-) Marre des paysans Bourillon style et autres buses du genre ...

Voilà :P

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sanction confirmée par la FFF aujourd'hui, le PSG est donc exclu de la Coupe de la Ligue 08-09, fin du feuilleton, c'est bien, on se sera bien battu et pour tout vous avouer, ça m'aurait fait chier de rater un match de championnat au Parc (comme sanction prévue en remplacement)...95% des supps sont satisfaits en fait.

Image
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Et merde ! pourquoi ils ont pas fait ce recrutement l'an dernier !!! Avec Pauleta devant ca aurait été trop bien à voir. Ca me donne quasiment le goût de revenir faire un tour au parc cet hiver :D
Manque juste un attaquant et le PSG fait facilement la coupe de l'UEFA.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

On t'attend cet hiver au Parc, sym ! :D

Ouais, même si Paulette était déjà sur le déclin l'an dernier, ça aurait été beau à voir. C'était triste de ne pas le voir à la présentation des joueurs au Parc samedi dernier, snif, on a même sacndé un "Pauleta !"... :| Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin... Pedro aurait aimé jouer avec Ludo et Maké, c'est con.

Maintenant, ouais, il nous faut un attaquant. Maké+Giuly+Sessegnon nous ont coûté 11 millions à eux trois ! L'affaire du siècle. Donc il nous reste du fric quand on sait que la vente de Diané nous a rapporté 7 millions, Digard 5 millions, N'gog parti à Liverpool pour 1,5 million... Putain, on a même fait un bénéf, on est riche :P

Le mois d'août va être dur avec 3 déps en 4 matchs, Bordeaux avec ses "Gougouff" :mrgreen: au Parc...Va falloir être assez vite prêt...

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant