Ca y est, on est 3e du classement !
carpe diem comme dirait l'autre...
Ce PSG-Nantes a été assez bizarre, on aurait pu le gagner 3-0comme se faire rejoindre bêtement à 1-1 (ce match se serait terminé à 1-1 la saison dernière sans nul doute, on aurait pris un but à la con à la 93e...), bref les 3 pts sont là et c'est tout ce qui compte ! Le PSG a mérité sa victoire, et Kezman a marqué son premier but dans une ambiance de malade. L'ambiance était électrique au début du match, guichets fermés contre Nantes dernier du championnat, on sent vraiment que le moral est de nouveau au beau fixe du côté de la porte de Saint-Cloud, ça fait plaisir.
Cette soirée de dimanche a été riche en émotions avec l'inauguration de la tribune Borelli (qui remplace le nom de tribune présidentielle), voir tof du tifo du Virage Auteuil à ce sujet. Borelli, décédé il y a un an tout juste, était le président historique du PSG des années 70-80. Beaucoup d'émotion aussi pour le retour de Jéjé Alonzo au Parc !Il était titulaire dans les buts nantais et ça nous a vraiment tous fait bizarre de le voir dans des cages adverses, surtout quand il est venu dans la cage en face de nous (Boulogne) pour le début de la 2e période, là on s'est mis à chanter notre mythique "Alonzo, Alonzo, Alonzo...", Jéjé nous a fait signe comme à son habitude, la main sur le coeur en nous montrant, on pouvait voir son émotion, et il m'a presque mis les larmes aux yeux ce con

, on a aussi chanté notre mythique "Alonzo à Paris". Alonzo aura eu un magnifique accueil en tout cas, comme prévu, tour du stade à la fin et tout, c'est juste triste de ne plus le voir chez nous.
Fumis aux Authentiks, Supras en fond...
