Vive Montréal, la meilleure équipe du pays, fuck Vancouver et Toronto haha

Atlante n'a pas encore utilisé son équipe A en coupe des champions et je crois qu'ils le feront pour ce match que s'il doivent le gagner, si non cela sera leur équipe B. Mais d'après moi, le match qu'ils doivent absolument remporter c'est celui de cette semaine au Honduras, ils auraient alors une bonne avance sur leur "plus sérieux" adversaire"Samba a écrit : Pour Atlante et son équipe A à Cancun, sa je n'y crois pas!
C'est sur que c'est décevant vu la poussée extraordinaire des derniers temps. Mais soyons réaliste, c'est en grande partie le calendrier qui a eu raison de l'Impact.cedricovitch a écrit :- Pourquoi se satisfaire de seulement des demies finales alors qu'aucune autre équipe ne s'est montrée supérieur à l'impact ? Sur ce que nous avons vu ces dernières semaines, cette élimination en demies finale est une grosse déception.
Vrai, il a été mauvais niveau finition mais pour avoir autant de chances, il ne peut pas être si mauvais que ça.- Pourquoi ne pas présenter comme une faute professionnelle la médiocrité de Peter Byers sur le match aller? Il bouffe la feuille de match à quatre reprises, INADMISSIBLE
Donatelli, qu'on a eu pour Gbeke, s'est avéré une solide acquisition. Quant à Gbeke, il ne cadrait pas dans le style de jeu de l'Impact.- Pourquoi ne pas dénoncer encore une fois l'envoi de Gbeke à Vancouver alors qu'il aurait été beaucoup plus utile que Byers et beaucoup moins maladroit dans les moments de vérité?
On doit se poser des questions quant à Gervais et Leduc en fin d'année. Pour le reste, je crois pas que l'organisation montréalaise s'attendait à jouer autant de foot entre Août et la fin Octobre. Ce que je déplore, c'est qu'on ait jamais doublé les postes de latéraux.- Pourquoi personne ne remet en cause l'encadrement technique, le staff médical et la direction, dans la gestion de l'équipe? Pourquoi a-t'on autant de blessés toute la saison? Le staff médical est-il au niveau? La préparation des joueurs a-t-elle été optimale? La multiplication des blessures n'est pas du à un manque de chance !
Juste comme ça rapidement, de mémoire, sans chercher : Placentino... Braz...FOOT PASSION a écrit :À mes yeux, un seul joueur a subi une blessure depuis le début de juin (c'est le 10, je pense, que la passation des pouvoirs a eu lieu), Pat Leduc.
Mpenza,Mpenza a écrit :Juste comme ça rapidement, de mémoire, sans chercher : Placentino... Braz...FOOT PASSION a écrit :À mes yeux, un seul joueur a subi une blessure depuis le début de juin (c'est le 10, je pense, que la passation des pouvoirs a eu lieu), Pat Leduc.
Il y en a peut-être d'autres. Brown?
C'est mon avis aussi. C'est ce staff qu'il faut viser... pas les autres.Mpenza a écrit :Là où on peut blâmer le staff de physio, d'après moi, c'est dans le retour trop hâtif de certains joueurs après blessure...