Évolution du Classement du PSG
La semaine prochaine à la même heure Paris sera 6e et Sainté 12e

J'appellerai pas ça une évolution, désolé.JFR42 a écrit :Évolution du Classement de Saint-Étienne
D'après mon psy, le ciel s'assombrit pour Strasbourg ( quelques nuages noirs pointaient à l'horizon dès jeudi soir )ub 90 a écrit :J'appellerai pas ça une évolution, désolé.JFR42 a écrit :Évolution du Classement de Saint-Étienne
Z'ont le profil, sont tous provinciaux et au dessus de 50 ans...JFR42 a écrit : les flics parisiens sont pour les Verts
comme tu dis tu n as vu qu un resumé (pro lyonnais de surcroit) !michka a écrit :De faux con ou de vrai con ?ub 90 a écrit : Les 2 rouges sont mérités, un attentat de Sablé et "un battement d'aile d'aiglon ou de faux con" de l'autre brésilien.Non, sérieux, j'ai vu le résumé du match et les Lyonnais étaient plus forts (pas un scoop) et les Niçois ont pété les plombs en 2e période comme eux seuls en ont le secret...
qu est ce qu il faut pas lire des foisMarseillais1993 a écrit :Que sa fait mal au coeur d'entendre dire de la bouche de Maradona qu'il a faillit signé à l'OM que le contrat était sur la table et que le président de Naple à tout fait capoter ... Dire qu'on à faillit avoir le plus grand joueur de l'histoire au Velodrome... On a plus qu'a se branler sur le passé à Marseille ... Hier coach Courbis était très intéressant en direct de l'OM Café , on a apprit un peu plus sur ce transfert qui à avorté.. Et puis Maradona n'aurai peut être pas sombré si il était venu à Marseille... A l'OM y'a pas de mafia c'est bien connu
J'ai arrêté de lire là.Marseillais1993 a écrit :Dire qu'on à faillit avoir le plus grand joueur de l'histoire au Velodrome...