Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

Re: Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)

Message par Invité »

Celtic a écrit :Santos ont le niveau de D1 européenne.
Whatever...

Quel humour!

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

J'ai eu mal au cœur toute la journée, le pire c'est que j'ai même plus le goût d'aller aux prochains matchs de USL. J'ai même pas hâte à la saison.
Dernière modification par J le 07 mars 2009 11:25, modifié 1 fois.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Moé itou j'ai feelé croche toute la journée. La USL n'est pas très attirante pour l'instant mais ça commence seulement dans 5 semaines, on a le temps de la digéré celle-là. De toute façon, la coupe des Voyageurs commence tôt cette saison. Utilisons les matches de USL pour crisser une volée à ces fifons et se refaire une confiance avant d'aller torcher TFC. En plus, côté tribune, ça va être pas mal plus intense cette année (on va avoir de la job pour s'ajuster)
.
Celtic et Rangers doivent trouver ça poche un peu aussi une fois éliminé des tournois UEFA et aller jouer à Inverness ou Falkirk...

seb

Message par seb »

Une grosse lecon de realisme apporter par les mexicains. On a vu que le manque d'experience international a fait des degats, mais bon faut relativiser des le debut du tournoi (qui inclut les match entre vancouvers et Toronto) perosnne n'aurait parier sur Montreal, tout au plus on se serait dit satisfait d'avoir echoué dans le groupe.

Je pense que dans la defaite de hier soir une grosse exerience a ete gagné par les joueurs et qui vas surement servir pour le futur.
De toute facon faut se faire une raison.

Pour ce qui attrait au match on a vu qui a tenu le rythme, le piege etait tendu il ne fallait surtout pas se precipiter et essayer de casser le rythme rapide des mexicains. J'ai jamais vu des ramasseurs de balles aussi rapide que ca, la balle franchissait a peine la ligne de touche qu'un ballon etait deja dans les mains des joueurs, et lors des sortie de balles ou des degagements du gardien il fallait surtout pas relancer tout de suite le jeu. Cac 'est une des choses qui m'a vraiment impressionné. Et egalement une chose m'a paru etrange c'est 4mn de temps additionnel alors qu'il n'y a pratiquement pas eu d'arret de jeu.
Bref en coupe tout est possible, on avait tout a perdre et eux tout a gagner.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

j'ai écouté CKAC sports toute la journée et les commentaires qui reviennent le plus sont le fait d'avoir completement paniqué en deuxieme mi-temps et d'avoir refusé de construire un temps soit peu du jeu (on dégage la balle,elle revient aussitot dans les pieds de l'adversaire),bref un mental et des consignes de coaching merdiques...et limniatis ne trouve rien a redire? :shock: pfff...

kathou_17

Message par kathou_17 »

Bonjour,
J'aurais une petite question à vous posez.Est-ce que vous connaîtriez un site qui montrerait des photos du match d'hier à part celui de l'impact????

Merci D'avance!!!

P.S:À mon avis il ne doit pas y avoir eu beaucoup de fan de l'impact qui allait bien aujourd'hui.Personnellement,j'ai passé une journée de calvaire.J'étais déprimée totalement.Je n'ai pas de mot pour décrire ma journée :cry:
Cependant,je leur lève mon chapeau pour le chemin qu'ils ont parcouru dans cette compétition.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Quelques d'autres photos d'hier...

Image
Image
Image

Photos du jour historique....

Image
Image
Image
Image
Image

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

9 Videos de ESPN en Espagnol (Mexicain) pour ceux qui comprennent l'espagnol ou veulent tout simplement voir un resumen a la Mexicaine...
http://sports.espn.go.com/broadband/vid ... d=deportes
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 07 mars 2009 0:10, modifié 1 fois.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Petits faits comme ça :
1ère défaite de Matt Jordan en Ligue des Champions...(en 9 matchs)
2ème match seulement ou l'Impact accorde 2 buts ou plus dans tout le Championnat canadien et la Ligue des Champions...(en 14 matchs)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

cette défaite est selon moi un très bon vaccin...Montréal relève toi.

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Raphael de la Rosa a écrit :Quelques d'autres photos d'hier...

Image
on sent l'inquiétude sur leurs visages...ca n'a pas du etre facile pour eux au coup de sifflet final...

moi,je ne m'en suis toujours pas remis en tout cas :cry:

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Article et réactions dans les cahiers du football

Impact imminent
Poursuivons notre tour du monde en ballon pour vivre un quart de finale historique entre l’Impact de Montréal et le Santos Laguna, en Ligue des champions CONCACAF.
jeudi 5 mars 2009
[>> dernière réaction : 06/03/2009 à 06:28]

http://www.cahiersdufootball.net/index.php

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 5#REP64803

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

incroyable quand meme ce topic sur le site-forum des ultras ou les gens pensaient déja a acheter tranquillement leurs billets pour la demi-finale avant le match retour contre santos... :shock: relire cela avec le recul...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

patapon a écrit :incroyable quand meme ce topic sur le site-forum des ultras ou les gens pensaient déja a acheter tranquillement leurs billets pour la demi-finale avant le match retour contre santos... :shock: relire cela avec le recul...
C'est sur que ca enerve de voir ca apres,
mais c'est qu'il fallait faire vite, sachant l'engouement qu'un tel match aurait eu sur les gens de Montréal après avoir vu une foule de 55 000 et les quelques petits probs qu'on a eu au dernier match dans la section avec nos billets etc. et que les billets allaient etre en vente le jour tout juste après le match, il fallait être préparé a acheter. C'était peut-être du mauvais karma, mais bon :roll:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Message par BAM20 »

Ils nous ont tellement fait rêver, qu'on se demande finalement si c'est un cauchemar.

- Stephen de Roux m'a très decu, mais bon il est sorti.
- Kevin Sakuda, non mais qu'es-ce qu'il fesait la, premierement c'etait pas sa position et il n'était pas pres, les joueurs du santos le passait tellement facilement.
- On ne peut pas dire que l'impact ne fesait que dégager, car meme ca il n'arrivait pas a le faire, ils remmettaient le ballon au pieds des joueurs adverses juste devant la surface de réparation (inacceptable)
- L'equipe a besoin de deux defenseurs lateraux naturels pas de convertissement.

+ je trouve que sebrango et brown combine tres bien, ca va faire du dommage contre toronto.

On peut résumer notre état d'esprit avec le mot "si".

MAIS, bon cette équipe nous a fait vivre des émotions mémorables, c'est sur que ca fait tres mal, mais il faut continuer a supporter notre équipe.

Vive l'impact et le foot, il y a qu'un sport pour faire vivre des émotions comme ca.

Invité

Message par Invité »

patapon a écrit :incroyable quand meme ce topic sur le site-forum des ultras ou les gens pensaient déja a acheter tranquillement leurs billets pour la demi-finale avant le match retour contre santos... :shock: relire cela avec le recul...
évitons de juger les autres. Les ultras sont dévoués corps et ame pour supporter l'impact.
C'est peut etre une petite erreur mais qui n'en fait pas d'erreur
je vais etre franc avec vous tous moi le vieux senile j ai fait la meme erreur
jJe me voyais déjà en train de poireauter au guichet du Stade olympique aujourd’hui.
Je me voyais déjà en train de choisir des bons sièges pour la demi-finale.
Moi qui était au Stade pour les quart-de-finale, dans des sieges ordinaires pas très bons...
je me voyais déjà au Stade le 18 mars pour ce match de semi-finale contre Atlante FC.
Je me voyais déjà au milieu d’une foule immense, avec des estrades temporaires ajoutées tout le tour du terrain, y compris derrière l’autre but, sous le tableau géant.
Je me voyais déjà en train de fracasser le record d’assistance établi par le Manic dans les années 1980.
Je me voyais même déjà en train de regarder jouer l’Impact au mondial des clubs contre les champions de autres continents.

alors pour me consoler avec mes 71 ans je me suis offert la chanson ''je me voyais déja'' de Charles Aznavour

chantons ensemble avec la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wU8e3pCYunc
À dix-huit ans j'ai quitté ma province
Bien décidé à empoigner la vie
Le coeur léger et le bagage mince
J'étais certain de conquérir Paris
Chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire
Ce complet bleu qui était du dernier cri
Les photos, les chansons et les orchestrations
Ont eu raison de mes économies

Je m' voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m' voyais déjà, adulé et riche,
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient
J'étais le plus grand des grands fantaisistes
Faisant un succès si fort que les gens m'acclamaient debout
Je m' voyais déjà, cherchant dans ma liste
Celle qui, le soir, pourrait par faveur se pendre à mon cou

Mes traits ont vieilli, bien sûr, sous mon maquillage
Mais la voix est là, le geste est précis et j'ai du ressort
Mon coeur s'est aigri un peu en prenant de l'âge
Mais j'ai des idées, j' connais mon métier et j'y crois encore
Rien que sous mes pieds de sentir la scène
De voir devant moi un public assis, j'ai le coeur battant
On m'a pas aidé, je n'ai pas eu d' veine
Mais au fond de moi je suis sûr au moins que j'ai du talent

Mon complet bleu, y a trente ans que je le porte
Et mes chansons ne font rire que moi
J' cours le cachet, je fais du porte-à-porte
Pour subsister, je fais n'importe quoi
Je n'ai connu que des succès faciles
Des trains de nuit et des filles à soldats
Les minables cachets, les valises à porter
Les p'tits meublés et les maigres repas

Je m' voyais déjà en photographie
Au bras d'une star, l'hiver dans la neige, l'été au soleil
Je m' voyais déjà racontant ma vie
L'air désabusé à des débutants friands de conseils
J'ouvrais calmement les soirs de première
Mille télégrammes de ce Tout-Paris qui nous fait si peur
Et mourant de trac devant ce parterre
Entrer sur la scène sous les ovations et les projecteurs

J'ai tout essayé pourtant pour sortir du nombre
J'ai chanté l'amour, j'ai fait du comique et de la fantaisie
Si tout a raté pour moi, si je suis dans l'ombre
Ce n'est pas ma faute, mais celle du public qui n'a rien compris
On ne m'a jamais accordé ma chance
D'autres ont réussi avec peu de voix et beaucoup d'argent
Moi j'étais trop pur ou trop en avance
Mais un jour viendra, je leur montrerai que j'ai du talent

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Invité a écrit :
évitons de juger les autres. Les ultras sont dévoués corps et ame pour supporter l'impact.
ah mais je respecte les ultras,il m'arrive meme d'en cotoyer certains.
disons qu'il faut faire attention et etre humble car la je vois sur pas mal de forums qu'on va battre toronto en championnat canadien et qu'on va encore se qualifier pour la prochaine concacaf...faut faire gaffe a certaines déclarations car si on se fait humilier par le TFC,on aura l'air malin!

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

patapon a écrit :
Invité a écrit :
ah mais je respecte les ultras,il m'arrive meme d'en cotoyer certains.
disons qu'il faut faire attention et etre humble car la je vois sur pas mal de forums qu'on va battre toronto en championnat canadien et qu'on va encore se qualifier pour la prochaine concacaf...faut faire gaffe a certaines déclarations car si on se fait humilier par le TFC,on aura l'air malin!
La raison du topic c'était juste pour être prêt rapidement à acheter des billets pour tous. Si tu regardes bien, on a commencé le sujet à cause d'un message de l'Impact qui parlait de vente des billets pour la demi-finale.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

et bien moi j'ai bien hâte au début du Championnat malgré tout,

souvenez-vous, il y a de ça quelques mois c'était la crise avant le changement d'entraîneur et maintenant, NOTRE équipe nous a permis de rêver, de fêter, de rire mais aussi de pleurer. C'est difficile de perdre de cette façon mais bon, pour une première édition de la ligue des champions, l'Impact fait un top 8...

et vous savez quoi, j'ai encore plus hâte de revoir mon équipe même pour la USL... on repart en neuf, et on retourne éliminé TFC...

aller, Vive l'Impact!

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Politoto

Message par Politoto »

Oui on va repartir à neuf
on va s'encourager
C'est super

allez es ce qu'on accepte le troiseme age chez les Ultras, si oui comment faire partie de votre groupe et es ce qu'on donne une réduction pour les vieux comme moi....dites moi où écrire et j' envoie ma cotisation.

Michael001
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Michael Brassard
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : SCO Angers
Place dans le stade : Section 114

Message par Michael001 »

Salut à tous ...

Petite question : Laurent Merlin est ou !?!?! ... Une acquisition qui aurrait du se faire vous ne trouvez pas ?

Dommage ... Bon milieu de terrain ... mieux que Sakuda !! Sa peut pas être pire ... n'importe qui peut livrer la marchandise en le remplaçant !

Mick

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Politoto a écrit :Oui on va repartir à neuf
on va s'encourager
C'est super

allez es ce qu'on accepte le troiseme age chez les Ultras, si oui comment faire partie de votre groupe et es ce qu'on donne une réduction pour les vieux comme moi....dites moi où écrire et j' envoie ma cotisation.
Ultra, c'est avant tout une mentalité.

http://www.ultrasmontreal.com/

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je viens de revoir le match et... Santos Laguna a vraiment réalisé une grosse deuxième mi-temps
Ceux qui pensent que les consignes de Limniatis à la mi-temps étaient de rester dans son rectangle, regardez encore une fois et vous verrez que c'est pas ce qui est arrivé
C'est vraiment dans les 20 dernières minutes que le flot a déferlé, et quand tu as le ballon à 20m de ton but avec 5 mexicains autour de toi qui te pressent et que tu as même pas un quart de seconde pour décider quoi faire... tu pares au plus pressé

En jouant comme en deuxième mi-temps, Santos Laguna a clairement sa place dans les D1 européennes

Pour Tucc : quand je parlais d'échecs, je ne parlais pas d'échouer mais du jeu d'échecs, juste parce que certains messages semblaient dire que si les joueurs sont bien placés sur le terrain et respectent les consignes, tu ne peux que gagner quelque soit l'adversaire

Quant à l'humilité, je suis tout à fait d'accord que c'est une belle leçon, notamment pour certaines personnes sur les blogues (notamment cyberpresse) qui fanfaronnaient un peu trop alors que le match était loin d'être fini. J'espère qu'ils n'oublieront pas ce match car ce n'est pas une exception. S'organiser pour acheter des places (comme certains ultras) ça va, faire trop le malin et se voir déjà à Dubaï c'est n'importe quoi. En plus ce sont les mêmes qui après traitaient Limniatis ou les joueurs de tous les noms... On aurait dit que ce qui les frustrait le plus était d'être vexés d'avoir crié victoire trop tôt et que comme ils avaient tort, ils s'en sont pris aux joueurs ou au coach. Enfin, ça colle aussi à leurs autres remarques de complètement ignorer qu'il y avait une équipe en face, trait caractéristique de ce qu'on appelle en Belgique les dikke neks.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :Je viens de revoir le match et... Santos Laguna a vraiment réalisé une grosse deuxième mi-temps
Ceux qui pensent que les consignes de Limniatis à la mi-temps étaient de rester dans son rectangle, regardez encore une fois et vous verrez que c'est pas ce qui est arrivé
C'est vraiment dans les 20 dernières minutes que le flot a déferlé, et quand tu as le ballon à 20m de ton but avec 5 mexicains autour de toi qui te pressent et que tu as même pas un quart de seconde pour décider quoi faire... tu pares au plus pressé

En jouant comme en deuxième mi-temps, Santos Laguna a clairement sa place dans les D1 européennes

Pour Tucc : quand je parlais d'échecs, je ne parlais pas d'échouer mais du jeu d'échecs, juste parce que certains messages semblaient dire que si les joueurs sont bien placés sur le terrain et respectent les consignes, tu ne peux que gagner quelque soit l'adversaire

Quant à l'humilité, je suis tout à fait d'accord que c'est une belle leçon, notamment pour certaines personnes sur les blogues (notamment cyberpresse) qui fanfaronnaient un peu trop alors que le match était loin d'être fini. J'espère qu'ils n'oublieront pas ce match car ce n'est pas une exception. S'organiser pour acheter des places (comme certains ultras) ça va, faire trop le malin et se voir déjà à Dubaï c'est n'importe quoi. En plus ce sont les mêmes qui après traitaient Limniatis ou les joueurs de tous les noms... On aurait dit que ce qui les frustrait le plus était d'être vexés d'avoir crié victoire trop tôt et que comme ils avaient tort, ils s'en sont pris aux joueurs ou au coach. Enfin, ça colle aussi à leurs autres remarques de complètement ignorer qu'il y avait une équipe en face, trait caractéristique de ce qu'on appelle en Belgique les dikke neks.

Ah oui en revoyant ça, très grosse fin de match de Santos. Mais faut pas oublier que Santos a commis sur au moins 2 buts de Impact des erreurs incroyables (alors qu en D1 ce genre de fautes on les voit rarement). Alors non je ne crois pas que c'était une équipe extraordinaire...simplement l'impact doit encore travaller pcq que Grande, Joqueviel et Sebrango (heureusement qu il est aussi opportuniste) ont leur place a ce niveau. Le reste c'est très faible face à cette opposition... placement, physique et agressivité ne sont pas là (coaching?)

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

La ligue mexicaine est, selon plusieurs, dans le top 10 des meilleurs ligues au monde. Je n'ai pas de gêne à dire que le champion de cette division (Santos Laguna) a le niveau de D1. Avec tous leurs internationaux, ils font jalouser plusieurs clubs.

Répondre Sujet précédentSujet suivant