Whatever...Celtic a écrit :Santos ont le niveau de D1 européenne.
Quel humour!
Whatever...Celtic a écrit :Santos ont le niveau de D1 européenne.
on sent l'inquiétude sur leurs visages...ca n'a pas du etre facile pour eux au coup de sifflet final...Raphael de la Rosa a écrit :Quelques d'autres photos d'hier...
C'est sur que ca enerve de voir ca apres,patapon a écrit :incroyable quand meme ce topic sur le site-forum des ultras ou les gens pensaient déja a acheter tranquillement leurs billets pour la demi-finale avant le match retour contre santos...relire cela avec le recul...
évitons de juger les autres. Les ultras sont dévoués corps et ame pour supporter l'impact.patapon a écrit :incroyable quand meme ce topic sur le site-forum des ultras ou les gens pensaient déja a acheter tranquillement leurs billets pour la demi-finale avant le match retour contre santos...relire cela avec le recul...
ah mais je respecte les ultras,il m'arrive meme d'en cotoyer certains.Invité a écrit :
évitons de juger les autres. Les ultras sont dévoués corps et ame pour supporter l'impact.
La raison du topic c'était juste pour être prêt rapidement à acheter des billets pour tous. Si tu regardes bien, on a commencé le sujet à cause d'un message de l'Impact qui parlait de vente des billets pour la demi-finale.patapon a écrit :ah mais je respecte les ultras,il m'arrive meme d'en cotoyer certains.Invité a écrit :
évitons de juger les autres. Les ultras sont dévoués corps et ame pour supporter l'impact.
disons qu'il faut faire attention et etre humble car la je vois sur pas mal de forums qu'on va battre toronto en championnat canadien et qu'on va encore se qualifier pour la prochaine concacaf...faut faire gaffe a certaines déclarations car si on se fait humilier par le TFC,on aura l'air malin!
Ultra, c'est avant tout une mentalité.Politoto a écrit :Oui on va repartir à neuf
on va s'encourager
C'est super
allez es ce qu'on accepte le troiseme age chez les Ultras, si oui comment faire partie de votre groupe et es ce qu'on donne une réduction pour les vieux comme moi....dites moi où écrire et j' envoie ma cotisation.
Bxl Boy a écrit :Je viens de revoir le match et... Santos Laguna a vraiment réalisé une grosse deuxième mi-temps
Ceux qui pensent que les consignes de Limniatis à la mi-temps étaient de rester dans son rectangle, regardez encore une fois et vous verrez que c'est pas ce qui est arrivé
C'est vraiment dans les 20 dernières minutes que le flot a déferlé, et quand tu as le ballon à 20m de ton but avec 5 mexicains autour de toi qui te pressent et que tu as même pas un quart de seconde pour décider quoi faire... tu pares au plus pressé
En jouant comme en deuxième mi-temps, Santos Laguna a clairement sa place dans les D1 européennes
Pour Tucc : quand je parlais d'échecs, je ne parlais pas d'échouer mais du jeu d'échecs, juste parce que certains messages semblaient dire que si les joueurs sont bien placés sur le terrain et respectent les consignes, tu ne peux que gagner quelque soit l'adversaire
Quant à l'humilité, je suis tout à fait d'accord que c'est une belle leçon, notamment pour certaines personnes sur les blogues (notamment cyberpresse) qui fanfaronnaient un peu trop alors que le match était loin d'être fini. J'espère qu'ils n'oublieront pas ce match car ce n'est pas une exception. S'organiser pour acheter des places (comme certains ultras) ça va, faire trop le malin et se voir déjà à Dubaï c'est n'importe quoi. En plus ce sont les mêmes qui après traitaient Limniatis ou les joueurs de tous les noms... On aurait dit que ce qui les frustrait le plus était d'être vexés d'avoir crié victoire trop tôt et que comme ils avaient tort, ils s'en sont pris aux joueurs ou au coach. Enfin, ça colle aussi à leurs autres remarques de complètement ignorer qu'il y avait une équipe en face, trait caractéristique de ce qu'on appelle en Belgique les dikke neks.