Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par chaman »

rickbou76 a écrit :calme toi chaman !!!!! je ne vais pas quitter le site, car mes opinions diffèrent des tiennent, et oui je supportes le soccer professionnels, et non je ne suis pas pour le soccer amateur comme toi......
Et pour les 40 millions, il faut vraiment être borné pour ne pas comprendre que les paliers gouvernementaux à qui nous contribuons (moi et toi - donc OUI JAURAIS CONTRIBUÉ) auraient sauté sur l'occasion , comme ils l'ont fait pour les Allouettes.
Donc, tu peux t'inventer n'importes quoi !!!!!! Mais la vérité et les fais sont autres choses....... et c'est pour cela que Vancouver et Portland seront dans la MLS et pas nous....... à cause de partisants comme toi qui gobent tout.....
1-Je suis très calme
2-Vrai je supporte le soccer PRO & AMATEUR
3-Je suis d'accord avec un prêt sans intérêt du Gouv. mais pas de l'argent direct a une entreprise privé.
4-Mais la vérité et les fais sont autres choses... Je crois que tu vois que la tienne.
5-Section 207 moi et ma blonde.
6-je ne suis pense pas que cest moi qui gobe tout, et maintenant voila que se sont les partisans, la cause que tu n'ais pas ton bonbon #@!&* :MONKEY:

Bye Bye :boire:
Dernière modification par chaman le 18 mars 2009 16:01, modifié 2 fois.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :
Bxl Boy a écrit :Petit retour sur des chiffres qui vont sûrement (re)sortir bientôt

Lors de son passage à Montréal, Garber avait dit que...
- Les deux prochaines franchises (celles de l'expansion 2011) seraient vendues à 40M$ US
- Les deux suivantes à 50M$
Saputo est prêt à payer 50M $, tant que 30M $ servent à aggrandir le stade. :volatilize:
Gillett! :arrow: :help:

Invité

Message par Invité »

chaman a écrit : 1-Je suis très calme
2-Vrai je supprte le soccer PRO & AMATEUR
3-Je suis d'accord avec un prêt sans intérêt du Gouv. mais pas de l'argent direct a une entreprise privé.
4-Mais la vérité et les fais sont autres choses... Je crois que tu vois que la tienne.
5-Section 207 moi et ma blonde.
6-je ne suis pense pas que cest moi qui gobe tout, et maintenant voila que se sont les partisans, la cause que tu n'ais pas ton bonbon #@!&* :MONKEY:

Bye Bye :boire:
donc continue à payer 790$ ou 1225$ par billet de saison pour aller voir une ligue de soccer amateur, surtout dit rien et continue à croire dans ton petit cocon que tu connais ca les sports en Amérique.
Montréal vs
Austin Aztex
Carolina RailHawks
Charleston Battery
Cleveland City Stars
Miami FC Blues
Minnesota Thunder
Puerto Rico Islanders **** Une très bonne équipe qui est entrain de faire des miracles *****
Rochester Rhinos

ensuite tu as quoi et tu fais quoi ?
au lieu de te moquer de moi et essayer de me ridiculiser, tu devrais te poser la question. Est ce qu'on est entrain de se moquer des Montréalais ?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Moi je me demande à quel point Gillett est prêt à investir dans l'aventure.

Ce serait bien qu'un gars comme Guy Laliberté ou je ne sais trop quel autre multimillionaire québécois connu décide de mettre un peu de blé dans le tas.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit :Moi je me demande à quel point Gillett est prêt à investir dans l'aventure.

Ce serait bien qu'un gars comme Guy Laliberté ou je ne sais trop quel autre multimillionaire québécois connu décide de mettre un peu de blé dans le tas.
Normand Legault?

Gillett a trop un rôle de spectateur qui fait salut à la caméra en arrière plan.

Ça prend de la viande autour de l'os, l'ajout de figures de proue qui vont mousser la candidature localement, aller chercher des appuis dans les médias, le secteur privé, la population, rendre ça plus solide.

Faut arrêter de cacher ses cartes, de tout faire en vase clos. Faut montrer aux gens où on veut aller et comment on va s'y rendre. C'est pas normal qu'on en sache plus sur la candidature de St-Louis que sur celle de Montréal quoi.
Dernière modification par penz le 18 mars 2009 15:34, modifié 1 fois.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Paul Martin? :langue:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Invité ; dit

donc continue à payer 790$ ou 1225$ par billet de saison pour aller voir une ligue de soccer amateur, surtout dit rien et continue à croire dans ton petit cocon que tu connais ca les sports en Amérique.
Montréal vs
Austin Aztex
Carolina RailHawks
Charleston Battery
Cleveland City Stars
Miami FC Blues
Minnesota Thunder
Puerto Rico Islanders **** Une très bonne équipe qui est entrain de faire des miracles *****
Rochester Rhinos

ensuite tu as quoi et tu fais quoi ?
au lieu de te moquer de moi et essayer de me ridiculiser, tu devrais te poser la question. Est ce qu'on est entrain de se moquer des Montréalais ?[/quote]

Il y en a qui ont la mèche courte !!!! :argue:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Raven
Minime
Minime
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United

Message par Raven »

Vancouver a paye $35 milion US

http://www.team1040.ca/news/story/?id=1852

eric71

Message par eric71 »

Raven a écrit :Vancouver a paye $35 milion US

http://www.team1040.ca/news/story/?id=1852
Soit entre $43 et $44 millions canadiens. Pour ce prix les Whitecaps auront un Stade payé du gouvernement qu'il devront loué par contre.

Lonewolf

Message par Lonewolf »

Vancouver et Portland 2 pilliers de la USL qui s'en vont vers la MLS !

Bien joue de la part de la MLS ! Comme ca Montreal se sent coince dans la USL , acculee dans une position incertaine . Car les dirigeants de la MLS savent pour les 55000 spectateurs et ne vont pas hesite a agiter le bout de la carotte a Montreal en augmentant les frais de franchises pour les annees suivantes ! J'ai l'impression qu'on est comme cocu ! Comme dans une cour de recreation ou l'on regarde les nazes jouer entre eux sans pouvoir y participer ! C'est tout a leur avantage , l'USL leur sert de laboratoire pour determiner des candidats viables !

Bon Porto Rico Islander bat Cruz Azul 2 a 0 devant 13000 spectateurs . Pas mal pour une equipe evoluant en 2nde division ! A ce niveau la on ne peut plus parler d'accident ! Il y a un truc mais j'ai du mal l'expliquer !

La seule solution qui nous reste : gagner le Championnat Canadien Nutrilite une fois de plus ! Car ne pas jouer la ligue des champions serait un manque d'adrenaline !

Je persiste et signe ! L'USL merite mieux que la MLS !

Viva Sebrangoal !

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Bon, il y a 1 an j'etais sure que ce serait Montreal la prochaine ville a rentrer dans la MLS, aujourd'hui je suis decu de voir le projet d'une autre ville Canadienne avec surement moins de passion pour le jeu qui nous ''vole'' notre place.

C'est triste de voir que nous serons peut etre jamais dans une ligue de classe elite dans notre zone continentale.

Je ne sais pas si il y a des gens ici qui connaissent des moyens d'arriver a Joey Saputo et lui faire voir les choses du cote des fans, nos inquietudes, ainsi de lui pousser un peu dans le dos pour qu'il se depeche a faire quelque chose pour que pour une fois ce soit clair si il veut amener l'Impact en MLS ou il va attendre que l'argent lui tombe du ciel.

On devrait s'unir, faire une groupe qui prend responsabilite de parler pour les autres fans face a la Direction de l'Impact. Il manque quelque chose comme ca...

Faudrait parler aux Ultras pour et s'unir aussi avec eux pour former un comite peut etre...

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bravo à Vancouver.
Ils connaissaient les droits d'entrée...40 millions avec un stade de plus ou moins 20,000 places.
Ils ont fait ce qu'il fallait, résultat: une franchise en MLS...THAT'S IT!!!

Ce n'est pas à nous à dire à la MLS quoi faire. Les gens qui ont mis de l'argent en MLS depuis 1996 veulent
voir un peu d'argent dans leurs coffres après tout.

40 millions sur la table, ça punch plus que 55,000 pour un match de Champions League...désolé.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Faudrait parler aux Ultras pour et s'unir aussi avec eux pour former un comite peut etre...
Non, ça va, On parle déjà assez dans le vide comme ça, je crois pas qu'on va s'emmerder avec ça en plus.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Vous savez quoi? Passez totalement à coté de la CL ne serait pas une mauvaise chose, ça ouvrirait les yeux à Saputo..

eric71

Message par eric71 »

François a écrit :Bravo à Vancouver.
Ils connaissaient les droits d'entrée...40 millions avec un stade de plus ou moins 20,000 places.
Ils ont fait ce qu'il fallait, résultat: une franchise en MLS...THAT'S IT!!!

Ce n'est pas à nous à dire à la MLS quoi faire. Les gens qui ont mis de l'argent en MLS depuis 1996 veulent
voir un peu d'argent dans leurs coffres après tout.

40 millions sur la table, ça punch plus que 55,000 pour un match de Champions League...désolé.
35 millions finanlement. Il semble que c'était négociable. La MLS aurait peut-être rappelé Montréal si Joey Saputo n'avait pas réitéré sa position au lendemain de la victoire au stade.

Invité

Message par Invité »

Raphael de la Rosa a écrit :....Je ne sais pas si il y a des gens ici qui connaissent des moyens d'arriver a Joey Saputo et lui faire voir les choses du cote des fans, nos inquietudes, ainsi de lui pousser un peu dans le dos pour qu'il se depeche a faire quelque chose pour que pour une fois ce soit clair si il veut amener l'Impact en MLS ou il va attendre que l'argent lui tombe du ciel.

On devrait s'unir, faire une groupe qui prend responsabilite de parler pour les autres fans face a la Direction de l'Impact. Il manque quelque chose comme ca...

Faudrait parler aux Ultras pour et s'unir aussi avec eux pour former un comite peut etre...
écoute sans m'indentifier

1- le milieu des affaires montréalais n'est pas très soccer. Il faut ramasser $ 40 millions. Qui a cette somme ici sur ce forum ? personne alors ...

2- la ville de Montréal , le gouvernement du Québec ne veulent pas investir en situation de crise économique. Point à la ligne.

3- combien de supporteurs de l'impact suivront quand les billets augmenteront du triple +300%. Car il ne faut pas se le cacher en plus du $ 40 millions pour la MLS et l'agrandissement du stade. les frais de fonctionnement y compris les salaires sont beaucoup plus élevés avec la MLS

Pour conclure
Es ce mieux de faire toutes ses dépenses d'entrer dans la MLS et de fermer le club en faillite deux ans plus tard. Ou bien de rester dans la USL .

Entre deux maux, l'équipe Saputo a choisi le moindre.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Salut Joey. Les 20000 billets , même triplés, n'aurait pas de problèmes à se vendre.

Salut.

Blackman

Message par Blackman »

tu rêve en couleur ....Des billets augmentés de 300%-400% ne se vendraient tout simplement PAS. Mon billet de saison à 170$ devient un peu plus cher, ça va encore, mais ce même billet à 500-700$? je suis pas capable avec mon travail pis ma famille. Pas sûr que l’Impact en écouleraient trop… On verra ce que Vancouver chargera comme prix d entrée,

eric71

Message par eric71 »

Invité a écrit : 2- la ville de Montréal , le gouvernement du Québec ne veulent pas investir en situation de crise économique. Point à la ligne.
Et l'agrandissement du Stade Percimal Molson alors.
Invité a écrit : Pour conclure
Es ce mieux de faire toutes ses dépenses d'entrer dans la MLS et de fermer le club en faillite deux ans plus tard. Ou bien de rester dans la USL .

Quand tu hésite, et qu'on te demande d'injecter 40 millions, t'es peut-être mieux de dire non. C'est triste mais c'est comme ça. C'est pas parce que l'on perd 40 milliards à la Caisse de dépôt que 40 millions c'est devenu de la monnaie.

Il est clair que la MLS est plus prestigieuse, mais en avons nous les moyens. Malheureusement l'Impact est actuellement bien position entre le niveau national et Européen. Developpons un Club professionnel, un vrai, qui aidera au développement du soccer d'ici. Multiplions les Clubs en PDL, envoyons nos équipes de jeunes en camp de formation en Europe pour qu'il voit du vrai foot d'élite, quel est le travail fait dans les centres de formation, c'est quoi la vitesse de jeu et la prise d'info.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

eric71 a écrit :Multiplions les Clubs en PDL, envoyons nos équipes de jeunes en camp de formation en Europe pour qu'il voit du vrai foot d'élite, quel est le travail fait dans les centres de formation, c'est quoi la vitesse de jeu et la prise d'info.
Pas vraiment besoin de l'Impact pour ça, hein...

eric71

Message par eric71 »

Blackman a écrit :tu rêve en couleur ....Des billets augmentés de 3au 00%-400% ne se vendraient tout simplement PAS. Mon billet de saison à 170$ devient un peu plus cher, ça va encore, mais ce même billet à 500-700$? je suis pas capable avec mon travail pis ma famille. Pas sûr que l’Impact en écouleraient trop… On verra ce que Vancouver chargera comme prix d entrée,
Un billet de saison dans la section populaire au PSG(championnat et coupe) c'est 270Euro soit environ 400$, et c'est le stade le plus cher de France. Il y a même des endroits ou c'est gratuit pour les moins de 16 ans en Ligue 2.

La grande différence c'est les droits de télé et les commandites. Encore au PSG la gate c'est seulement 20% d'un budget de 75 million d'Euro. Les plus petits Clubs de Ligue 1 dépenses 3 fois mois, Lyon 2 fois plus.

Et en Ligue 2 les budgets vont de 7.5 à 25 millions d'Euro. Les droits télé sont de 7 millions. Qu'on soit en MLS ou en USL nous sommes dans les ligues mineur. On n'est même pas capable de présenter un match de Ligue des champions en direct.

Moi je fait confiance au Groupe Saputo.

eric71

Message par eric71 »

Mpenza a écrit :
eric71 a écrit :Multiplions les Clubs en PDL, envoyons nos équipes de jeunes en camp de formation en Europe pour qu'il voit du vrai foot d'élite, quel est le travail fait dans les centres de formation, c'est quoi la vitesse de jeu et la prise d'info.
Pas vraiment besoin de l'Impact pour ça, hein...
D'abord l'Impact contrôle la MLS, et ensuite la Fédé ne veut pas. Une demande de l'ARS Rive-Sud a été refusé il y a quelques années.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Invité a écrit :écoute sans m'indentifier

1- le milieu des affaires montréalais n'est pas très soccer. Il faut ramasser $ 40 millions. Qui a cette somme ici sur ce forum ? personne alors ...
55 000 des personnes te montrent a quel point il y a des gens interesses par le Soccer a Montreal. Avoir la MLS a Montreal donnerais a l'Impact une assistance d'au moins la moitie de ces 55 000 (cela si le stade le permettrait). N'oubliez pas le succes qui vit le Toronto F.C., cote assistance, en sa premiere et deuxieme saison
2- la ville de Montréal , le gouvernement du Québec ne veulent pas investir en situation de crise économique. Point à la ligne.
Est-ce que le gouvernement du Quebec est la seule solution pour rentrer dans la MLS? Ce qui fait une equipe grande c'est ses fans, ne l'oubliez jamais. Sans fans nombreux et avec du pouvoir, l'Impact sera jamais grand. Si l'Impact reste la 2e equipe en preference des tous les Montrealais, l'equipe restera mediocre pour toute son histoire. L'Impact a besoin de ses Fans pour avancer, et pour avoir ses Fans il faut les entretenir...

3- combien de supporteurs de l'impact suivront quand les billets augmenteront du triple +300%. Car il ne faut pas se le cacher en plus du $ 40 millions pour la MLS et l'agrandissement du stade. les frais de fonctionnement y compris les salaires sont beaucoup plus élevés avec la MLS
Encore... 55 000 personnes veut dire beaucoup, combien d'entre eux ont paye ou auraient pu payer le prix des billets double ou meme triple en revente.
Moi je serais content de payer 40$, s'il le faut, au moins 1 fois par mois pour des matchs de l'Impact en MLS, et si on arrive en Playoffs encore plus. Tu vas me dire qu'il y aurait pas 20 000 personnes qui seraient pas en mesure ou qui voudraient pas payer 40-50$ a faire la meme chose?!!?

Pour conclure
Et oui.. c'est clair a quel point la Direction de l'Impact ne prend pas une equipe de soccer au serieux encore car ce n'est pas leur priorite et c'est evident qu'ils ont peur de commetre une erreur en investissant encore plus d'argent dans une equipe, juste pour le gout de le faire. Mais ils voient pas le future extraordinaire qui connaitra le soccer au Quebec et au Canada tot ou tard.

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

tant qu'à ça c'est la même logique pour le prix des billets à Vancouver...avec à peine 6000 personnes par match...

Bravo à Vancouver, voilà...maintenant je suis aveuglé par mon envie incontrôlé de revoir le Battery sur le terrain

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Si cela continue ,il va rester quoi en usl,à part l'impact :shock: :shock:

hardcore un jour,hardcore toujours
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant