1-Je suis très calmerickbou76 a écrit :calme toi chaman !!!!! je ne vais pas quitter le site, car mes opinions diffèrent des tiennent, et oui je supportes le soccer professionnels, et non je ne suis pas pour le soccer amateur comme toi......
Et pour les 40 millions, il faut vraiment être borné pour ne pas comprendre que les paliers gouvernementaux à qui nous contribuons (moi et toi - donc OUI JAURAIS CONTRIBUÉ) auraient sauté sur l'occasion , comme ils l'ont fait pour les Allouettes.
Donc, tu peux t'inventer n'importes quoi !!!!!! Mais la vérité et les fais sont autres choses....... et c'est pour cela que Vancouver et Portland seront dans la MLS et pas nous....... à cause de partisants comme toi qui gobent tout.....
2-Vrai je supporte le soccer PRO & AMATEUR
3-Je suis d'accord avec un prêt sans intérêt du Gouv. mais pas de l'argent direct a une entreprise privé.
4-Mais la vérité et les fais sont autres choses... Je crois que tu vois que la tienne.
5-Section 207 moi et ma blonde.
6-je ne suis pense pas que cest moi qui gobe tout, et maintenant voila que se sont les partisans, la cause que tu n'ais pas ton bonbon #@!&*

Bye Bye