Charleston - Montréal, samedi 18 avril 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de ce premier match de championnat ?

Le sondage est terminé depuis le 18 avril 2009 23:39

Victoire de Charleston
1
4%
Nul
6
21%
Victoire de Montréal
21
75%

Nombre total de votes : 28

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Charleston - Montréal, samedi 18 avril 19h30

Message par Bxl Boy »

Il était sur le banc comme Grande ou Sebrango par exemple
À la place du coach, j'aurais aussi laissé quelques “gros” joueurs sur le banc ce soir

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

C'était deRoux ce soir qui avec DiLorenzo s'occupait du spectacle. C'était l'alignement USL ce soir, il faut pas s'attendre à un show avec des Byers, Gjertsen, Donatelli, Sakuda et Testo... Aussi solides soit-ils.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'ai réussi à regarder la 2e mi-temps, il faut comprendre que regarder est un bien grand mot pour décrire mon expérience...
1- ça ne marche pas sur mon pc avec Linux... :furieux: et j'ai du me taper la 2e sur le pc de ma coloc et son Windo$e+Explorer, son XP est hyper bogué qui agonise lentement mais surement...
2- Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai vu l'alignement partant j'ai eu le gout d'arrêter de suivre l'Impact... La seule logique que je puisse donner à cette alignement c'est que ça va montrer au Brillant, Placentino, Sebrango et Grande que leur place de partant n'est pas garanti... et j'ai toujours dans la tête que l'Impact veux "développer" le foot au Québec, avec un tel alignement partant on est sur de réussir!
3- Pour ce qui est du match... quel match? Comme à chaque année après notre premier match de l'année on retombe sur notre cul et on se dit, ben Nancy-Grenoble ça la de la gueule tout de même...
4- J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à Miami et Austin. Miami semblait bien joué balle au pied et menait 2-1 et Austin dominait sur un terrain pourri de foot avec les mains, mais avait laissé Minnesota compter sur un gros cafouillage défensif.
5- Vancouver 1 - Puerto Rico 2
Rochester 0- Caroline 1

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

a vous lire j'ai rien manqué, j'étais occupé a regarder un autre match d'une équipe montréalaise.

@JayTybo
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Ça l'air qu'ya pas grand monde qui a manqué dequoi à Montréal ce soir.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

match sans rythme,sans passion....bref un match de début de saison.

point positif,la défense semble déja en place et matt jordan est déja dans les startings blocks.par contre la relation milieu de terrain-attaque-finition est encore loin du compte.

mais ce qui fait mal c'est qu'apres avoir laissé l'impact il y a 2 mois dans des confrontations passionnantes,on se rend compte a quel point avec ce match de reprise comment l'USL est vraiment une ligue mineure(ca me fait penser a une troisieme voir une quatrieme division francaise)...

stade champetre au 2/3 vide,pelouse indigne,pas d'ambiance,des cheerleaders pathétiques.on est loin des paillettes !

je n'avais pas encore regardé de match a l'exterieur en USL a part la demi-finale contre vancouver,mais la j'ai pris conscience de l'écart de "traitement" entre l'USL et la MLS...mon dieu que la saison va etre longue !

le 11 montréalais

Message par le 11 montréalais »

Malgré un match peu enlevant, j'ai passé une belle soirée au Café Frappé. Pas de problèmes de chaises et une meilleure ambiance qu'à Charleston. L'endroit, quoique très clandestin (3e étage) était bien sympathique.

Pour l'équipe, j'aurais pensé qu'il y aurait une meilleure cohésion avec le camp d'entraînement qui a débuté début janvier. Oui il manquait de gros canons mais quand même. À suivre...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Donc en somme, la saison commence la semaine prochaine, c'est ça? :arrow:

Au passage, si on pouvait foutre Sakuda dehors tout de suite, on s'éviterait bien des désagréments.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Mpenza a écrit :Donc en somme, la saison commence la semaine prochaine, c'est ça? :arrow:

Au passage, si on pouvait foutre Sakuda dehors tout de suite, on s'éviterait bien des désagréments.
Tout a fait d'accord....

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

C'est vraiment une aquisition de trop celle là, il se débrouille et dépannera très bien quand les temps seront dure (Joqueviel s'est blessé à la cheville). Cependant on en avait un polivalient comme lui. Comment y s'appelait déjàs, ah oui, Uwimana voir même Étienne. À long terme ils vont perdre des supporters à force de signer autant de joueurs enuillants style Donatelli.

MANU MILITARI
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mesdames et messieurs, ce match a officiellement été joué devant... 4367, soit 85% de la capacité du stade: http://www.uslsoccer.com/stats/2009/1051805.html

Ouais, mettons.

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
Méchant spectacle de demie, le commentateur avait l'Air de les avoir en dédain, haha.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Jeremy a écrit :il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
Méchant spectacle de demie, le commentateur avait l'Air de les avoir en dédain, haha.
C'était encore plus affligeant que le match, c'est tout dire...
Et je suis sûr que ça n'a pas aidé à l'état du terrain, assez déplorable pour un début de saison

impactsoccer sur twitter
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Bxl Boy a écrit :
Jeremy a écrit :il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
Et je suis sûr que ça n'a pas aidé à l'état du terrain, assez déplorable pour un début de saison
Vous vous attendiez à quoi? Il n'y a rien qui a changé depuis l'année dernière ou l'année d'avant.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

La MLS, c'est trop cher?

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Vicenç a écrit :J'ai réussi à regarder la 2e mi-temps, il faut comprendre que regarder est un bien grand mot pour décrire mon expérience...
1- ça ne marche pas sur mon pc avec Linux... :furieux: et j'ai du me taper la 2e sur le pc de ma coloc et son Windo$e+Explorer, son XP est hyper bogué qui agonise lentement mais surement... Rochester 0- Caroline 1
Vicenc
Télécharge OPERA LINUX comme navigateur ,choisi ton système Fedora, Ubuntu, OpenSUSE x86 ou x64 etc..., ainsi que dans ton installateur de logiciel et de paquets télécharge mplayer et les plugins de mplayer si tu as un bureau Gnome ou XFCE, si c'est un bureau KDE, KMPlayer et ses plugins .
http://www.opera.com/download/index.dml?platform=linux
Tout dépendant de ta plateforme LINUX il est possible que tu est besoin des librairies MMS que tu retrouveras dans ton installateur sous libmms mais le plus simple tape mms dans la case de recherche de l'installateur et coche les librairies mms et gstreamer.

Et voila USL Live fonctionne sur LINUX avec Opéra. :P

Moi j'ai faits des testes et ça fonctionne sur...
LINUX= Ubuntu, Fedora, Gentoo, Mandriva, OpenSUSE, Debian et Slackware mais quel galère.
BSD= PC BSD ok, RoFreeSBIE non
SOLARIS= Solaris Nevada 11 developer ok, OpenSolaris non mais en dévlopement.
BeOS= Zeta 1.51 ok, Haiku non.
QNX= non :diablotin:
Dernière modification par chaman le 20 avril 2009 23:25, modifié 10 fois.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

napule a écrit :
Bxl Boy a écrit :
Vous vous attendiez à quoi? Il n'y a rien qui a changé depuis l'année dernière ou l'année d'avant.
tu parles de quoi? du terrain, des spectateurs, ou du spectacle?
du côté spectateurs je m'attendais à rien, du côté spectacle non plus. On a le droit de dire que c'était mauvais, non?
Lorsqu'on présente un spectacle à la demie, autant s'assurer que ça soit présentable, sinon c'est pire que de ne rien présenter
pi le terrain, bon... j'me rapelle pas du terrain de charleston de l'an dernier, donc je peux pas en parler.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mettons que c'était bondé de l'autre côté, ça fait 2 600. Il reste 1 700 personnes à faire rentrer de l'autre bord (65% de la tribune). Il y avait BEAUCOUP plus qu'un siège sur trois de vide. Mais bon, au final ce qui restera c'est le chiffre dans un tableau quelque part.

Un peu comme l'Impact avec ses "salles combles".

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant