Charleston - Montréal, samedi 18 avril 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Charleston - Montréal, samedi 18 avril 19h30
Il était sur le banc comme Grande ou Sebrango par exemple
À la place du coach, j'aurais aussi laissé quelques “gros” joueurs sur le banc ce soir
À la place du coach, j'aurais aussi laissé quelques “gros” joueurs sur le banc ce soir
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
C'était deRoux ce soir qui avec DiLorenzo s'occupait du spectacle. C'était l'alignement USL ce soir, il faut pas s'attendre à un show avec des Byers, Gjertsen, Donatelli, Sakuda et Testo... Aussi solides soit-ils.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
J'ai réussi à regarder la 2e mi-temps, il faut comprendre que regarder est un bien grand mot pour décrire mon expérience...
1- ça ne marche pas sur mon pc avec Linux...
et j'ai du me taper la 2e sur le pc de ma coloc et son Windo$e+Explorer, son XP est hyper bogué qui agonise lentement mais surement...
2- Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai vu l'alignement partant j'ai eu le gout d'arrêter de suivre l'Impact... La seule logique que je puisse donner à cette alignement c'est que ça va montrer au Brillant, Placentino, Sebrango et Grande que leur place de partant n'est pas garanti... et j'ai toujours dans la tête que l'Impact veux "développer" le foot au Québec, avec un tel alignement partant on est sur de réussir!
3- Pour ce qui est du match... quel match? Comme à chaque année après notre premier match de l'année on retombe sur notre cul et on se dit, ben Nancy-Grenoble ça la de la gueule tout de même...
4- J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à Miami et Austin. Miami semblait bien joué balle au pied et menait 2-1 et Austin dominait sur un terrain pourri de foot avec les mains, mais avait laissé Minnesota compter sur un gros cafouillage défensif.
5- Vancouver 1 - Puerto Rico 2
Rochester 0- Caroline 1
1- ça ne marche pas sur mon pc avec Linux...

2- Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai vu l'alignement partant j'ai eu le gout d'arrêter de suivre l'Impact... La seule logique que je puisse donner à cette alignement c'est que ça va montrer au Brillant, Placentino, Sebrango et Grande que leur place de partant n'est pas garanti... et j'ai toujours dans la tête que l'Impact veux "développer" le foot au Québec, avec un tel alignement partant on est sur de réussir!
3- Pour ce qui est du match... quel match? Comme à chaque année après notre premier match de l'année on retombe sur notre cul et on se dit, ben Nancy-Grenoble ça la de la gueule tout de même...
4- J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à Miami et Austin. Miami semblait bien joué balle au pied et menait 2-1 et Austin dominait sur un terrain pourri de foot avec les mains, mais avait laissé Minnesota compter sur un gros cafouillage défensif.
5- Vancouver 1 - Puerto Rico 2
Rochester 0- Caroline 1
-
- Réel espoir
a vous lire j'ai rien manqué, j'étais occupé a regarder un autre match d'une équipe montréalaise.
@JayTybo
- juju l'international
- Joueur de réserve
Ça l'air qu'ya pas grand monde qui a manqué dequoi à Montréal ce soir.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
match sans rythme,sans passion....bref un match de début de saison.
point positif,la défense semble déja en place et matt jordan est déja dans les startings blocks.par contre la relation milieu de terrain-attaque-finition est encore loin du compte.
mais ce qui fait mal c'est qu'apres avoir laissé l'impact il y a 2 mois dans des confrontations passionnantes,on se rend compte a quel point avec ce match de reprise comment l'USL est vraiment une ligue mineure(ca me fait penser a une troisieme voir une quatrieme division francaise)...
stade champetre au 2/3 vide,pelouse indigne,pas d'ambiance,des cheerleaders pathétiques.on est loin des paillettes !
je n'avais pas encore regardé de match a l'exterieur en USL a part la demi-finale contre vancouver,mais la j'ai pris conscience de l'écart de "traitement" entre l'USL et la MLS...mon dieu que la saison va etre longue !
point positif,la défense semble déja en place et matt jordan est déja dans les startings blocks.par contre la relation milieu de terrain-attaque-finition est encore loin du compte.
mais ce qui fait mal c'est qu'apres avoir laissé l'impact il y a 2 mois dans des confrontations passionnantes,on se rend compte a quel point avec ce match de reprise comment l'USL est vraiment une ligue mineure(ca me fait penser a une troisieme voir une quatrieme division francaise)...
stade champetre au 2/3 vide,pelouse indigne,pas d'ambiance,des cheerleaders pathétiques.on est loin des paillettes !
je n'avais pas encore regardé de match a l'exterieur en USL a part la demi-finale contre vancouver,mais la j'ai pris conscience de l'écart de "traitement" entre l'USL et la MLS...mon dieu que la saison va etre longue !
Malgré un match peu enlevant, j'ai passé une belle soirée au Café Frappé. Pas de problèmes de chaises et une meilleure ambiance qu'à Charleston. L'endroit, quoique très clandestin (3e étage) était bien sympathique.
Pour l'équipe, j'aurais pensé qu'il y aurait une meilleure cohésion avec le camp d'entraînement qui a débuté début janvier. Oui il manquait de gros canons mais quand même. À suivre...
Pour l'équipe, j'aurais pensé qu'il y aurait une meilleure cohésion avec le camp d'entraînement qui a débuté début janvier. Oui il manquait de gros canons mais quand même. À suivre...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Donc en somme, la saison commence la semaine prochaine, c'est ça? 
Au passage, si on pouvait foutre Sakuda dehors tout de suite, on s'éviterait bien des désagréments.

Au passage, si on pouvait foutre Sakuda dehors tout de suite, on s'éviterait bien des désagréments.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Tout a fait d'accord....Mpenza a écrit :Donc en somme, la saison commence la semaine prochaine, c'est ça?
- juju l'international
- Joueur de réserve
C'est vraiment une aquisition de trop celle là, il se débrouille et dépannera très bien quand les temps seront dure (Joqueviel s'est blessé à la cheville). Cependant on en avait un polivalient comme lui. Comment y s'appelait déjàs, ah oui, Uwimana voir même Étienne. À long terme ils vont perdre des supporters à force de signer autant de joueurs enuillants style Donatelli.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Mesdames et messieurs, ce match a officiellement été joué devant... 4367, soit 85% de la capacité du stade: http://www.uslsoccer.com/stats/2009/1051805.html
Ouais, mettons.
Ouais, mettons.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
Méchant spectacle de demie, le commentateur avait l'Air de les avoir en dédain, haha.
Méchant spectacle de demie, le commentateur avait l'Air de les avoir en dédain, haha.
-
- Champion du monde
C'était encore plus affligeant que le match, c'est tout dire...Jeremy a écrit :il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
Et je suis sûr que ça n'a pas aidé à l'état du terrain, assez déplorable pour un début de saison
impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Vous vous attendiez à quoi? Il n'y a rien qui a changé depuis l'année dernière ou l'année d'avant.Bxl Boy a écrit :C'était encore plus affligeant que le match, c'est tout dire...Jeremy a écrit :il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
Et je suis sûr que ça n'a pas aidé à l'état du terrain, assez déplorable pour un début de saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
VicencVicenç a écrit :J'ai réussi à regarder la 2e mi-temps, il faut comprendre que regarder est un bien grand mot pour décrire mon expérience...
1- ça ne marche pas sur mon pc avec Linux...et j'ai du me taper la 2e sur le pc de ma coloc et son Windo$e+Explorer, son XP est hyper bogué qui agonise lentement mais surement... Rochester 0- Caroline 1
Télécharge OPERA LINUX comme navigateur ,choisi ton système Fedora, Ubuntu, OpenSUSE x86 ou x64 etc..., ainsi que dans ton installateur de logiciel et de paquets télécharge mplayer et les plugins de mplayer si tu as un bureau Gnome ou XFCE, si c'est un bureau KDE, KMPlayer et ses plugins .
http://www.opera.com/download/index.dml?platform=linux
Tout dépendant de ta plateforme LINUX il est possible que tu est besoin des librairies MMS que tu retrouveras dans ton installateur sous libmms mais le plus simple tape mms dans la case de recherche de l'installateur et coche les librairies mms et gstreamer.
Et voila USL Live fonctionne sur LINUX avec Opéra.

Moi j'ai faits des testes et ça fonctionne sur...
LINUX= Ubuntu, Fedora, Gentoo, Mandriva, OpenSUSE, Debian et Slackware mais quel galère.
BSD= PC BSD ok, RoFreeSBIE non
SOLARIS= Solaris Nevada 11 developer ok, OpenSolaris non mais en dévlopement.
BeOS= Zeta 1.51 ok, Haiku non.
QNX= non

Dernière modification par chaman le 20 avril 2009 23:25, modifié 10 fois.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
tu parles de quoi? du terrain, des spectateurs, ou du spectacle?napule a écrit :Vous vous attendiez à quoi? Il n'y a rien qui a changé depuis l'année dernière ou l'année d'avant.Bxl Boy a écrit :C'était encore plus affligeant que le match, c'est tout dire...Jeremy a écrit :il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
du côté spectateurs je m'attendais à rien, du côté spectacle non plus. On a le droit de dire que c'était mauvais, non?
Lorsqu'on présente un spectacle à la demie, autant s'assurer que ça soit présentable, sinon c'est pire que de ne rien présenter
pi le terrain, bon... j'me rapelle pas du terrain de charleston de l'an dernier, donc je peux pas en parler.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Mettons que c'était bondé de l'autre côté, ça fait 2 600. Il reste 1 700 personnes à faire rentrer de l'autre bord (65% de la tribune). Il y avait BEAUCOUP plus qu'un siège sur trois de vide. Mais bon, au final ce qui restera c'est le chiffre dans un tableau quelque part.Jeremy a écrit :il y a des places du côté de la caméra, donc on a pas vu tous les spectateurs du stade... même si je doute qu'il y avait grand monde.
Un peu comme l'Impact avec ses "salles combles".
-
- Champion du monde
La review est en ligne :
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=353
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=353
impactsoccer sur twitter