J'ai vécus a Québec 10 ans durant les dernières années des Nordiques, tous le mondes parlaient de la débandade de la ville, la perte de millier d'emplois, la perte des touristes et du manque de visibilité.....il y a toujours eu des touristes l'été alors que les Nordiques c'est l'hiver. Les faits maintenant sauf pour 2011 le tourisme a toujours augmenté hivers comme été, le taux de chômage eat passé de 9% a 4% depuis le départ des Nordiques mieux que Calgary avec du pétrole un club de la NHL et un de la CFL.Montréal a fait plus parlé d'elle grace a des front page d'Arcade Fire dans Rock & Folk, RollingStones etc, chaque ville a ces forces et les clubs sportifs sont bien loing dans tout sa.Mon club préféré c'est le FC Barcelone, mais j'aimerais toujours la ville plus que le club, je connais Paris pas parceque le PSG y joue, j'aime bien NewYork pas pour le faits qu'il aient un club de la MLS dans la région.
Dans les années 76 a 78 le Royal Sporting Club d'Anderlecht faisait parler de lui par ses résultats en Coupe des Coupes et non parcequ'il jouait en ligue Belge et Montréal a eu droit aux Cahiers du foot cet année grace c'est résultats en Concacaf et non la USL ou MLS.
Et arsenal n'a qu'a s'enregistré si il veut mon respect car il s'est fait aviser par plusieurs sur ce site et moi c'est la première fois que je le fait....