Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par rickbou76 »

ils ont perdu deux nouveaux clients!!!!! jusqu'à l'entrée de l'impact à la MLS

quelques raisons

1- la performance de cette année (avec le DT) - Ce n'est pas acceptable (jai dépensé presque 1000$ pour deux billets de saison), c'était ma première année ... on m'a charmé avec la performance de l'année passée. Et le match qui comptait le plus pour moi (vs Toronto), il n'était pas important... Et ben pour moi il l'était.... non je ne l'ais pas digéré, parce qu'on avait un mot à dire à Toronto et la MLS....
2- la tentative de bloff de la part de l'administration qui nous retarde dans notre évolution - CÀD une franchise en MLS (en plus maintenant , cest oui, le plus vite possible.... Alors tout ce tralala était en vain, on a rien gagner, les conditions non pas changées.. pensez-y!!! - ah oui j'oubliais, c'est qu'on peut payer sur 5 ans.... le lapse de temps pour le paiement n'avait jamais été mentionné... Joey a dit lui meme qu'il n'aurait pas du mettre le montant et les conditions car les autres proprios ne l'avaient pas fait.)
3- Rester en USL, ok pour l'instant, mais ca serait le fun d'avoir des joueurs qui ont un certain calibre.... ex: de rosario, gerba, et plusieurs autres qui sont en MLS ou qui le seront bientot... comme Ronaldo (brésil), sans doute Henry en 2011 (simplement à regarder mls-rumors.net pour voir le nombres de joueurs qui s'allignent vers la MLS).
Donc, on nous dit qu'on va miser sur l'équipe.... meme pas capable d'attirer de bons joueurs..... on a des joueurs OK, certains sont meilleurs que d'autres... mais on n'est pas entrain de batir une équipe solide avec les acquisitions présentes......
4- Excuses, après excuses - Match pas important, trop de blessés, on structure l'équipe, on essaie de nouvelles choses .... c'est difficile pour MDS, il n'a pas beaucoup de choix !!!

en MLS, aumoins j'aurais la chance de voir des joueurs qui se démarquent, meme s'ils sont dans le camp adverse....
Quand on sera prêt à m'offrir un spectacle , avec des joueurs et une ligue qui pourra me charmer, la je serais la , et je paierais le prix qu'il faudra.... je vais les encourager au MAX, dans le meilleurs et dans le pire....
mais avant ca.... j'aimes mieux me concentrer sur d'autres choses, cest moins frustrant.....

Et dire que j'avais pensé me joindre au Ultra :wink: mieux vaut en rire que d'en pleurer :ptdr:

Invité

Message par Invité »

Mets-en que t’as bien fait, t’es exactement le genre qu’on a pas besoin. On va en avoir assez de Joe Blo comme toi en fois en MLS

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pathétique. T'es pas un supporter de l'Impact, t'es un supporter de la MLS.

Y a un type qui recrute des supporters de la MLS sur le forum depuis 2 semaines là... envoie-lui un courriel, tu pourras échanger avec plein d'autres types dans ton genre.

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

Mpenza a écrit :Pathétique. T'es pas un supporter de l'Impact, t'es un supporter de la MLS.

Y a un type qui recrute des supporters de la MLS sur le forum depuis 2 semaines là... envoie-lui un courriel, tu pourras échanger avec plein d'autres types dans ton genre.
comme d'habitude, il faut toujours que mpenza se mettre à pleurer...... je m'exprimes, désolé que tu n'aimes pas ce que moi et plusieurs autres personnes ressentent.... ca ne veut pas dire que je vais me joindre au TO FC.... loin de là, je vais regarder le real.... lol
peut-etre que vous devriez vous poser la question , si il y a plusieurs personnes qui partage ma facon de voir la chose..... c'est quoi qu'on pourrait faire pour aider les Montréalais à participer aulieu de dire à des clients potentiels de dégager ???

ca c'est ridicule et pathétique mpenza..... et oui .....

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

Invité a écrit :Mets-en que t’as bien fait, t’es exactement le genre qu’on a pas besoin. On va en avoir assez de Joe Blo comme toi en fois en MLS
commences par t'inscrire afin qu'on puisse d'identifier aulieu de te faire appeler invité (car pour l'instant c'est toi qui ressemble à un joe blo)....
tu dis que tu nas pas besoin de moi.... au contraire pour batir une équipe , on a besoin de tout le monde.... le plus de monde possible..... aulieu d'exclure mes idées et mes réflexions... pourquoi ne pas essayer de trouver quelque chose de positif et de créatif à partir de mes idées ? parce que si on est capable d'admettre qu'il y a un problème , on peut ensuite avancer.... sinon on avance pas....

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Rickbou a pas dit que l'Impact perdait des supporters mais bien, je cite, des “clients”
Maintenant, le meilleur moyen de faire entendre son mécontentement, c'est de le manifester d'une façon ou d'une autre (au stade, lignes ouvertes, forum, etc.)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

rickbou76 a écrit :
Mpenza a écrit :Pathétique. T'es pas un supporter de l'Impact, t'es un supporter de la MLS.

comme d'habitude, il faut toujours que mpenza se mettre à pleurer...... je m'exprimes, désolé que tu n'aimes pas ce que moi et plusieurs autres personnes ressentent.... ca ne veut pas dire que je vais me joindre au TO FC.... loin de là, je vais regarder le real.... lol
peut-etre que vous devriez vous poser la question , si il y a plusieurs personnes qui partage ma facon de voir la chose..... c'est quoi qu'on pourrait faire pour aider les Montréalais à participer aulieu de dire à des clients potentiels de dégager ???

ca c'est ridicule et pathétique mpenza..... et oui .....
Qui se met à pleurer?
Celui qui s'achète des billets de saison et puis qui reste à la maison parce que le spectacle n'est pas au niveau de la MEILLEURE SAISON DE L'HISTOIRE DU CLUB ou celui qui lui fait remarquer que quand on supporte son équipe, on supporte son équipe peu importe la ligue dans laquelle elle joue?

Quant à ta question sans queue ni tête : "c'est quoi qu'on pourrait faire pour aider les Montréalais à participer aulieu de dire à des clients potentiels de dégager ???". T'as déjà décidé de dégager, comment veux-tu qu'on t'aide à participer?

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

Bxl Boy a écrit :Rickbou a pas dit que l'Impact perdait des supporters mais bien, je cite, des “clients”
Maintenant, le meilleur moyen de faire entendre son mécontentement, c'est de le manifester d'une façon ou d'une autre (au stade, lignes ouvertes, forum, etc.)
au fait de la citation des clients (oui, car avant tout c'est un business... non!!!)
pour cette année suis-je le seul à etre décu ?

l'italien de la Casa

Message par l'italien de la Casa »

rickbou76 a écrit :....pour cette année suis-je le seul à etre décu ?
en fait pour etre honnete, non. Ils y en a quelques uns qui maintenant appuie le TFC . J'en connais deux dans mon entourage. Mais la plupart se désintéresse tout simplement du soccer. C'est vraiment dommage.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

rickbou76 a écrit :
Bxl Boy a écrit :Rickbou a pas dit que l'Impact perdait des supporters mais bien, je cite, des “clients”
au fait de la citation des clients (oui, car avant tout c'est un business... non!!!)
pour cette année suis-je le seul à etre décu ?
Décu? bien sur! mais c'est ca le sport.

Businness? désolé pas pour moi. Il y a le businness mais pour moi l'Impact c'est dans le coeur que ca se passe.

Si c'est pas ton cas et que ca te plait pas libre a toi de partir si tu veux. Sauf que j'ai la vague impression que ca te titille un peu dans le coeur car plutot que de lever les feutres sans te poser de question tu viens en parler avec nous.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

l'italien de la Casa a écrit :
rickbou76 a écrit :....pour cette année suis-je le seul à etre décu ?
en fait pour etre honnete, non. Ils y en a quelques uns qui maintenant appuie le TFC . J'en connais deux dans mon entourage. Mais la plupart se désintéresse tout simplement du soccer. C'est vraiment dommage.
Non, moi je suis crissement tanné. L'Impact a surement le plus gros budget de la USL et on est pas foutu de gagner. Le pire c'est qu'on perd des joueurs et on les remplace par des joueurs de merde. Je veux bien supporter l'équipe, mais j'ai beaucoup de difficultés à l'idée de payer le salaire d'un incompétent comme Nick De Santis quand j'achète un billet.

On a perdu le coach qui nous a donné une saison de rêve (et la saison 2008 j'étais au premier match contre Vancouver et j'ai dû assister à 80 % des matchs, j'ai vu toutes les étapes qui nous ont amené au match au Stade Olympique et j'en tirais une certaine fiertée d'avoir été-là dès le début de l'épopée) pour le remplacer par un débutant qui donne des résultats inacceptables, et le pire c'est que l'incompétent qu'est Nick De Santis est toujours là.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je sais pas si c'est vrai mais ça a l'air que c'est Bob Gainey qui a suggéré à l'Impact d'embaucher Nick De Santis, pour ne pas être le seul en ville à être critiqué à tous les jours...

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

je peux comprendre qu'on soit rempli de déception a l'issu du parcours actuel,mais:
1-la saison n'est pas terminée,on fera le bilan si on ne se qualifie pas en play offs ou si on se fait sortir au premier tour.
2-on abandonne pas une équipe en cours,surtout si elle est mal en point car c'est de la haute trahison et un manque de personnalité flagrant.

en fait a en lire les commentaires démissionnaires de certaines personnes,ca me regonfle a bloc pour supporter l'équipe quand bien meme le jeu dévelloppé par cette formation est assez affligeant.

et dieu sait si apres le waterloo contre les anglais de toronto j'ai pris une claque et je voulais prendre du recul,mais ca a duré une nuit tout au + et j'étais au stade le samedi suivant (non sans avoir montré ma solidarité aux ultras).

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Comme je l'ai dit, si on continue de supporter l'équipe aveuglement les gens incompétents qui forment l'actuelle organisation de l'Impact vont encore rester...

Champion Lac St-louis

Message par Champion Lac St-louis »

et l'impact ira jouer en 2ieme Division USL... :o

qui parlait de relégation voila quelques mois ??? :ptdr:

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Champion Lac St-louis a écrit :et l'impact ira jouer en 2ieme Division USL... :o

qui parlait de relégation voila quelques mois ??? :ptdr:
Des fois je me demande si une relégation ne serait pas une bonne chose... mais de toute façon en USL il y aura toujours des Minnesota, Cleaveland, Miami et Austin pour sauver les meubles.
Celtic a écrit :Comme je l'ai dit, si on continue de supporter l'équipe aveuglement les gens incompétents qui forment l'actuelle organisation de l'Impact vont encore rester...

Comme une équipe de hockey bien connu.

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Celtic a écrit :Comme je l'ai dit, si on continue de supporter l'équipe aveuglement les gens incompétents qui forment l'actuelle organisation de l'Impact vont encore rester...
quelles solutions concretes avez-vous a proposer?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

patapon a écrit :
Chiâler sur un forum, visiblement.

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Mpenza a écrit :
patapon a écrit :
Chiâler sur un forum, visiblement.
:D

je ne vois pas quoi faire a part les banderoles vindicatives ou du boycott de tribunes comme ont fait les ultras.

s en prendre aux voitures de joueurs et dirigeants comme au PSG ou a nantes? :D je plaisante bien sur.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sors une banderole à placarder en section 220 pour voir la réaction.
Si ça sort en 114, les ultras vont devoir faire face à une série de représailles ridicules...

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Représailles?

En passant, je suis tombé sur cette citation qui m'a fait rire sur un blogue:

“Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them.”
- Sam Pollock

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bordel les gars, faut suivre... ;)

Au match d'ouverture l'an passé, on avait dévoilé avant le match "Italie, Portugal, Floride... Fini les vacances, au boulot SVP" en rapport avec le début de saison désastreux malgré une super-hyper-géniale préparation de 3 mois.

Le match suivant, on n'avait déjà plus le droit d'attacher quoi que ce soit à la clôture devant la tribune, y compris notre bâche UM02 ou le moindre drapeau de Montréal...

Comme ça ne s'est pas amélioré sur le terrain, et comme les règlements étaient flous (on nous avait dit, et même pas directement en plus, qu'on n'avait pas le droit de rien ATTACHER comme bannière), on a sorti quelques matchs plus tard ceci.

Vous pouvez lire le compte-rendu des opérations paramilitaires impactiennes ici : http://www.ultrasmontreal.com/2008/06/0 ... %e2%80%a6/

J'ajouterais au passage que si la pression venait pour une fois d'ailleurs que des Ultras, ce serait fort apprécié, vu de la 114.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Ok, j'avais raté l'épisode.

Sérieusement, je ne comprends pas. Pour moi, tant que y'a pas de violence ou d'objets lancés, tout devrait être permis.
On ne peut pas avoir l'ambiance, les ovations, de la couverture médiatique sans avoir aussi les critiques, les articles ravageurs ou les huées.
Le soccer c'est pas un match de tennis où on ne peut pas applaudir pendant le jeu (et pas trop fort svp).

lol j'en reviens pas.

Qu'est-ce qu'ils vont faire quand vous serez 1000? Vous mettre en cage? En laisse?

Aye, dans les autres sports, il faut qu'ils payent du monde pour faire votre job. Vous faites parti de "l'attraction", de l'expérience, du jeu.

Je compatis.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Surtout que contre Olimpia ou Toronto, la seule section pleine était la 114. Si l'Impact pouvait cracher sur certains supporteurs je comprendrais, mais ils ont besoin de gens comme les Ultras.

Des fois, je trouve que Saputo a une drôle de vision du foot à Montréal.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vous faites parti de "l'attraction", de l'expérience, du jeu.
Et ils le savent, car ils utilisent notre image pour vendre des billets (vous avez sûrement vu les panneaux dans les toilettes entre les tribunes Est et Sud).
En plus, cette saison, certains commanditaires utilisent aussi notre image pour faire de la promo de concours niaiseux (un des nôtres apparaît en gros plan sur le grand écran du stade avant chaque mi-temps).
Y en a même qui utilisent un de nos chants...
Et il y a d'autres incidences du genre, je ne les ai pas toutes vues, mais on m'en a parlé.

On n'a rien dit. C'est pas très agréable, on se sent limite lésés, mais ça fait partie de la game, et dans une certaine mesure, on accepte ça.

Au moins, y a un des deux côtés qui comprend comment ça marche. La prochaine fois qu'on sortira un message corrosif, ils sont aussi bien de pas trop nous faire chier...

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant