Toronto - Montréal, mercredi 1/6, 19h30
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Toronto - Montréal, mercredi 1/6, 19h30
On est lamentables.
Ça leur prend des pieds au cul à tout bout de champs pour se le grouiller? Je ne peux pas croire qu'il faille acheter les poubelles à la douzaine.
Ça leur prend des pieds au cul à tout bout de champs pour se le grouiller? Je ne peux pas croire qu'il faille acheter les poubelles à la douzaine.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Bon ben... on va vivre d'espoir et d'arc-en-ciel jusqu'à la semaine prochaine... Notre équipe A- a été déclassée par l'équipe B des clowns... Et pour le prochain match, je ne pense pas vous annoncer une exclusivité en écrivant que Giovinco va être de retour... Y a quelque chose dans le message de Biello qui ne passe plus... Criss, il nous a fait des schémas tactiques lors de l'assemblée générale... il serait temps qu'il fasse la même présentation aux joueurs...
Et comment le club a pu se présenter dans un état d'esprit aussi nonchalant ??? Sacrament, Biello, Oduro, Piatti, Bernier et al. n'ont-ils pas fait un ''pep talk'' sur la ligue des champions et que le parcours commence par un simple tournoi de 4 matchs (le championnat canadien) ??? Mis à part le sursaut d'orgeuil à la fin du match, c'était réellement navrant ce soir...
Formation partante la semaine prochaine (une formation axée sur l'offensive):
Salazar (ou Porter)-Drogba
Piatti-Alexander-Bekker(ou Shipp)-Oduro
Tissot-Lefèvre-Camara-Fisher (c'est sec pour la défense)
Bush
Et comment le club a pu se présenter dans un état d'esprit aussi nonchalant ??? Sacrament, Biello, Oduro, Piatti, Bernier et al. n'ont-ils pas fait un ''pep talk'' sur la ligue des champions et que le parcours commence par un simple tournoi de 4 matchs (le championnat canadien) ??? Mis à part le sursaut d'orgeuil à la fin du match, c'était réellement navrant ce soir...
Formation partante la semaine prochaine (une formation axée sur l'offensive):
Salazar (ou Porter)-Drogba
Piatti-Alexander-Bekker(ou Shipp)-Oduro
Tissot-Lefèvre-Camara-Fisher (c'est sec pour la défense)
Bush
Dernière modification par soccerpunk le 02 juin 2016 13:41, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'ai pas mis de malus à JGL, c'est juste une erreur de l'IMFC il n'était pas dans la bonne ligue, vraiment pas de taille.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
JGL en latéral, déjà, je veux plus jamais voir ça. Sa place est milieu défensif et son apprentissage en D3 n'est pas terminé, loin de là. Tissot aurait mieux géré ou à tout le moins aurait eu l'air plus habituel. Camara au centre non plus. Il aurait mieux géré les centres venant du côté de Fisher, qui lui aurait moins détonné au centre qu'en latéral.gbagrami a écrit :Impossible. On se fait totalement bouffer par Toronto sur les deux matchs joués cette année. Et ils devraient avoir Giovinco au retour, en plus. On vient de donner 13 buts en 6 matchs. On va en prendre un, voire deux la semaine prochaine. Et je nous vois mal marquer 4 buts.gold a écrit :On gagne ça 2-0 la sem prochaine :O
C'est simple, les ballons étaient balancés n'importe où de la défense vers l'avant, le milieu était trop mou pour les récupérer et les attaquants étaient statiques.
Exactement comme l'équipe U11 de mon fils au dernier tournoi.
Ils sont mieux de sortir un lapin du chapeau la semaine prochaine, surtout en défense, parce partis comme ils sont là, je vais avoir des cheveux blancs quand ils vont jouer en CCL.
- Matheo
- Junior
- Votre vrai nom : Mathieu
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
- Place dans le stade : Section 123
Pour être positif et arriver au stade la semaine prochaine avec le sourir, je me dis que l'univers a un plan et que les étoiles dans le ciel s'assurent qu'il soit toujours suivi. Le plan est simple, le voici:
1. Peu importe les batailles perdues contre Toronto, Montréal remporte toujours la guerre.
2. En championnat canadien et en CONCACAF, l'impact passe toujours au tour suivant par égalité, avec avantage des buts comptés à l'étranger.
Je prédis donc un 3-1 pour Montréal la semaine prochaine.
Et puis si cette année, les étoiles nous laissent tomber, je me dis qu'on sera au moins rendus en demi -finale!

1. Peu importe les batailles perdues contre Toronto, Montréal remporte toujours la guerre.
2. En championnat canadien et en CONCACAF, l'impact passe toujours au tour suivant par égalité, avec avantage des buts comptés à l'étranger.
Je prédis donc un 3-1 pour Montréal la semaine prochaine.
Et puis si cette année, les étoiles nous laissent tomber, je me dis qu'on sera au moins rendus en demi -finale!

-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Vraiment un match de merde. Mais bon on leur en mets quand même 2 à 5 minute de la fin alors qu'on joue à 10 et qu'ils mènent 4-0, vraiment une bande de tocard ces torontois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben là. Je comprends que c'est un site de fans IMFC ici, mais faut quand même pas charier là.joe a écrit :Le rouge totalement injustifié.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=733
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
C'est tout simplement incomprehensible de voir Montreal toujours faire ses pires matchs a Toronto en Coupe du Canada.
On dirait presque qu'ils font expres.
Je vais probablement me faire chahuter, mais pour accrocher un resultat potable a Toronto en Coupe du Canada, ca prend Klopas, parce que l'equipe sous Biello, c'est a peu pres la meme chose que sous Marsch et Schallibaum.
Sous Marsch
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=545
Sous Schallibaum
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=556
Sous Klopas
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=642
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=685
Sous Biello
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=733
On dirait presque qu'ils font expres.
Je vais probablement me faire chahuter, mais pour accrocher un resultat potable a Toronto en Coupe du Canada, ca prend Klopas, parce que l'equipe sous Biello, c'est a peu pres la meme chose que sous Marsch et Schallibaum.
Sous Marsch
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=545
Sous Schallibaum
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=556
Sous Klopas
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=642
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=685
Sous Biello
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=733
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Match de merde, même si les deux buts à la fin nous donnes espoir. Content d'avoir enregistrer le match parceque je ne pense l'avoir écouter au complet en direct. J'adore Wandou et Camara mais ce soir ils étaient responsables des 2 premier buts en plus d'avoir énormément de relance directement au joueurs de Toronto(surtout Lefèvre ). Bekker n'est pas encore prêt pour le rythme de la MLS, souvent une seconde de trop avec le ballon.
J G-L plus jamais comme défenseur c'est un copier-coller de N R-C, tiens ça doit avoir rapport avec les noms composés...
Dommage pour Bernier c'était un des seuls qui avait le match à cœur et se donnait à fond, carton jaune OK, rouge je ne pense il joue un ballon 50-50 sans intention de blesser.
Gros match de Drogba. Salazar apporte du jeu physique et de l'énergie, j'aimerai bien le voir partant lors du prochain match en duo avec Didier.
Bon maintenant on fait quoi, si Biello Mr Montréal n'est pas capable de motiver les troupes pour un match aussi important contre un club B alors c'est très inquiétant. D'ailleurs la lune de miel semble bel et bien fini pour le coach, côté points accumulés on est pas mal au même point que Kloklo avec une équipe supérieure (Drogba)
Pour le match retour: Drogba- Salazar (Porter)
Piatti Ontivero Oduro
Alexander
Tissot Lefèvre Fisher Camara
Kronberg
J G-L plus jamais comme défenseur c'est un copier-coller de N R-C, tiens ça doit avoir rapport avec les noms composés...
Dommage pour Bernier c'était un des seuls qui avait le match à cœur et se donnait à fond, carton jaune OK, rouge je ne pense il joue un ballon 50-50 sans intention de blesser.
Gros match de Drogba. Salazar apporte du jeu physique et de l'énergie, j'aimerai bien le voir partant lors du prochain match en duo avec Didier.
Bon maintenant on fait quoi, si Biello Mr Montréal n'est pas capable de motiver les troupes pour un match aussi important contre un club B alors c'est très inquiétant. D'ailleurs la lune de miel semble bel et bien fini pour le coach, côté points accumulés on est pas mal au même point que Kloklo avec une équipe supérieure (Drogba)

Pour le match retour: Drogba- Salazar (Porter)
Piatti Ontivero Oduro
Alexander
Tissot Lefèvre Fisher Camara
Kronberg
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mathieu Lavallee
Il a en effet probablement pas l'intention de blesser, mais ça reste un tacle dangereux et très en retard. Un rouge c'est pas donné pour une intention de blesser. C'est donné (dans ce cas-ci) pour une action de force excessive ou qui met en danger la sécurité d'un joueur. Je l'aime Bernier, mais je voyais pas d'autre couleur pour le carton sur son tacle. De son côté, Lovitz méritait clairement un jaune pour sa réplique selon moi.grandbleu a écrit : Dommage pour Bernier c'était un des seuls qui avait le match à cœur et se donnait à fond, carton jaune OK, rouge je ne pense il joue un ballon 50-50 sans intention de blesser.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Faut arrêter un peu avec les "On avait notre équipe A". La ligne défensive qu'on alignait, c'était l'équipe C. Honnêtement, Biello qui dit avant le match "Ah, JGL a déjà joué là en équipe Canadienne alors il va être correct". Sacrament, est-ce qu'il a déjà regardé des matchs de l'équipe canadienne? Parce que c'est pas les gros chars. Même à Ottawa en prêt l'an passé, c'est quand Dos Santos l'a placé en défenseur latéral en finale de la NASL qu'il a perdu la coupe.
Sinon, les joueurs de Toronto savaient pourquoi ils jouaient, eux. Piatti, Ontivero, ils étaient là en touristes. Désolé, mais un match de coupe, tu mets des gars qui ont du coeur et quelque chose à prouver. Ça sert à rien d'amener Choinière si tu as peur de le faire jouer. Ça sert à rien d'avoir Ballou à la maison non plus si tu as trop peur qu'il s'enfle la tête en comptant des buts qui servent à quelque chose.
Il n'y a pas d'excuse pour ce match perdu de façon si misérable. La paire centrale mérite un sacré bonnet d'âne.
Sinon, les joueurs de Toronto savaient pourquoi ils jouaient, eux. Piatti, Ontivero, ils étaient là en touristes. Désolé, mais un match de coupe, tu mets des gars qui ont du coeur et quelque chose à prouver. Ça sert à rien d'amener Choinière si tu as peur de le faire jouer. Ça sert à rien d'avoir Ballou à la maison non plus si tu as trop peur qu'il s'enfle la tête en comptant des buts qui servent à quelque chose.
Il n'y a pas d'excuse pour ce match perdu de façon si misérable. La paire centrale mérite un sacré bonnet d'âne.
-
- Junior
Après avoir décanté, je dois avouer que JGL n'était visiblement pas prêt. Je n'aime vraiment pas Tissot comme défenseur latéral, mais je crois qu'il aurait sûrement mieux fait. Mais, pour moi, c'est vraiment le duo au centre Camara-Lefevre qui en a arraché tout le match. Lefèvre m'a vraiment déçu après une performance relativement très correct vs le Galaxy.
On mets ça aux oubliettes et on se prépare pour mercredi prochain. Parce que les gars n'était visiblement pas prêt, tous les titulaires aurait mérité un malus, outre Drogba.
Bien préparé, je crois à une nouvelle légende contre les Clowns au SS en Championnat Canadien...
On mets ça aux oubliettes et on se prépare pour mercredi prochain. Parce que les gars n'était visiblement pas prêt, tous les titulaires aurait mérité un malus, outre Drogba.
Bien préparé, je crois à une nouvelle légende contre les Clowns au SS en Championnat Canadien...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
La défensive était mauvaise, mais honnêtement je n'espérais pas de miracle de leur part (on peut peut-être supposé qu'on aurait mieux parue avec Tissot à gauche, Fisher au centre et camara à droite, mais je ne pense pas que c'est là que le match c'est joué). Là où j'ai été très déçu c'est au milieu de terrain. J'avais l'impression qu'on jouait en 4-2-4. Personne d'autre que Bernier et Bekker ne venait appuyé la défense. Quand les rouges avait le ballon au centre, il pouvait pratiquement gambader jusque dans notre zone tellement c'était ouvert. Je suis convaincu que notre défensive aurait mieux paru si elle avait plus d'appuie de leur milieu.
On dirais que Biello c'est dit: Bradley ne joue pas, alors le milieu de terrain va se gagner tout seul.
Ironiquement après la rouge à Bernier, on a entré Alexander et on a semblé jouer un peu plus en 4-4-1 et je trouvais qu'on avait l'air un peu moins fou derrière (surtout qu'on jouait à 10). Le dernier but, c'est clairement un bourde de mauvaise adaptation après être passé à 3 défenseurs.
Pour moi, c'est clair, il faut jouer à 3 milieu de terrain axial, toujours! à deux milieu, on se fait détruire, car Piatti et Ontivero/Oduro ne défende pas assez bien.
On dirais que Biello c'est dit: Bradley ne joue pas, alors le milieu de terrain va se gagner tout seul.
Ironiquement après la rouge à Bernier, on a entré Alexander et on a semblé jouer un peu plus en 4-4-1 et je trouvais qu'on avait l'air un peu moins fou derrière (surtout qu'on jouait à 10). Le dernier but, c'est clairement un bourde de mauvaise adaptation après être passé à 3 défenseurs.
Pour moi, c'est clair, il faut jouer à 3 milieu de terrain axial, toujours! à deux milieu, on se fait détruire, car Piatti et Ontivero/Oduro ne défende pas assez bien.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Tu soulèves un point assez important. Je sais que je touche un point sensible, et j'étais le premier heureux du changement de coach et de la nomination de Biello, mais je commence à me poser de sérieuses questions si la fin de la saison dernière, c'était vraiment un effet Biello ou Drogba (ou un mix des deux). On ne sait pas comment l'Impact aurait joué sous Klopas avec Drogba dans l'alignement. Le fait qu'on ait moins de points cette saison avec Drogba est très alarmant, je trouve. Et Biello n'a plus la main heureuse (la chance?) dans sa gestion de match, on dirait que ses décisions ne font plus autant d'impact que la saison dernière et il se fait outcoacher de temps à autre... Bref, je souhaite qu'il continue, mais le doute est pogné...grandbleu a écrit :Bon maintenant on fait quoi, si Biello Mr Montréal n'est pas capable de motiver les troupes pour un match aussi important contre un club B alors c'est très inquiétant. D'ailleurs la lune de miel semble bel et bien fini pour le coach, côté points accumulés on est pas mal au même point que Kloklo avec une équipe supérieure (Drogba)
Sur un autre sujet, pensez-vous qu'on aura Oyongo pour le match retour? Il joue vendredi avec le Cameroun, il devrait revenir à temps...
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Je suis pas mal certain que si Oyongo est dispo, il va jouer la semaine prochaine. L'équipe s'est fait bouffée sur les ailes.
-
- Titulaire indiscutable
Je ne peut pas blâmer JGL pour sa performance.
Gros coup manquer par le staff.
Faire jouer un gars hors de sa position naturel dans un match à l'extérieur avec Nacho "le joueur le moins défensive du club" devant lui comme ailier...
Bref on a besoin d'un excellent left back quand Nacho est sur l'aile..
Gros coup manquer par le staff.
Faire jouer un gars hors de sa position naturel dans un match à l'extérieur avec Nacho "le joueur le moins défensive du club" devant lui comme ailier...
Bref on a besoin d'un excellent left back quand Nacho est sur l'aile..
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Est-ce qu'on pourrait aligner un genre de 3-5-2 ou 5-3-2 lors du prochain match, question de donner plus d'armes offensives en début de match et fortifier le pourtour de Fisher?
Genre..

On met un bouchon au centre pour enlever les possibilités de courses de Giovinco. On a deux gars latéraux pour protéger les centres et on garde trois défenseurs pour les recevoir. Pour l'attaque, on passe vers le centre, on évite les Morgan et Beitashour. On peut monter Oyongo et/ou Tissot pour aider la relance et faire des centres avec deux gars devant le but pour le recevoir avec Drogba et Salazar.
Genre..

On met un bouchon au centre pour enlever les possibilités de courses de Giovinco. On a deux gars latéraux pour protéger les centres et on garde trois défenseurs pour les recevoir. Pour l'attaque, on passe vers le centre, on évite les Morgan et Beitashour. On peut monter Oyongo et/ou Tissot pour aider la relance et faire des centres avec deux gars devant le but pour le recevoir avec Drogba et Salazar.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mr.Stats a écrit :Est-ce qu'on pourrait aligner un genre de 3-5-2 ou 5-3-2 lors du prochain match, question de donner plus d'armes offensives en début de match et fortifier le pourtour de Fisher?
Réponse courte : Non.
Réponse longue : "Donner plus d'armes offensives" en enlevant des joueurs offensifs pour ajouter des joueurs défensifs, ça tient pas la route. De plus, "les courses de Giovinco", c'est un peu (beaucoup?) prématuré. Je doute fortement qu'ils vont le risquer vu qu'ils mènent par deux buts et qu'il est légèrement blessé. Ils vont le faire monter uniquement si ça se gâte pour eux et qu'ils doivent marquer.
Pour gagner ce match, il faut revenir à la base (4-2-3-1/4-1-4-1) en renforçant la charnière centrale (idéalement Oyongo-Lefèvre-Cabrera-Camara), laisser Piatti s'exprimer et espérer que Drogba soit dans un bon jour. 2-0, Drogba peut faire ça tout seul. Tout le monde le sait.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
En compter deux à la maison, je peux vraiment facilement l'envisager.
N'accorder aucun but à la maison, je n'y arrive pas.
Je vais fonder tous mes espoirs dans le 3-1, en me rappelant que la dernière fois où j'y croyais aussi peu, ça s'était terminé 6-0. Dans mon souvenir, on avait été aussi minable à Toronto cette année-là.
N'accorder aucun but à la maison, je n'y arrive pas.
Je vais fonder tous mes espoirs dans le 3-1, en me rappelant que la dernière fois où j'y croyais aussi peu, ça s'était terminé 6-0. Dans mon souvenir, on avait été aussi minable à Toronto cette année-là.