À moins que les gaz lacrymogène aient eu raison de ton fond de gorge.AlexTheTall a écrit :Avec le nombre imposant de manifestations que je fais, ma voix est prêt pour le 17, j'ai vraiment, trop hâte!
Comment se porte la vente de billets de saison?
-
arsenes_army
- Cadet

- Votre vrai nom : Denis
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
-
Icemen
- Votre vrai nom : Patrice
Ça me fait penser au début des années 90 avec la Machine de Montreal dans la ligue mondial de football, apres une victoire a l'étranger a leur premiere rencontre il y avait eu un buzz dans les médias et la ville, ça avait donné + de 53 000 spectateurs au stade au match d'ouverture a domicile principalement grace a la victoire du 1er match
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
A ce rythme, les miliers de montréalais qui prévoient acheter leurs billets a la billeterie du stade olympique vont avoir une mauvaise surprise.
Au fait, je pourrais me tromper mais si je me rappelle les années des Expos, il me semble qu'il était possible d'avoir des gradins la ou il y a le rideau noir, en arrière de l'écran géant... est ce que c'est mon imagination?
Je demande car au rythme de la vente de billet, on devrait atteindre le 55,000+, mais il y a la forte possibilité de 10,000 billets additionnel acheter a la dernière minute au stade.
Au fait, je pourrais me tromper mais si je me rappelle les années des Expos, il me semble qu'il était possible d'avoir des gradins la ou il y a le rideau noir, en arrière de l'écran géant... est ce que c'est mon imagination?
Je demande car au rythme de la vente de billet, on devrait atteindre le 55,000+, mais il y a la forte possibilité de 10,000 billets additionnel acheter a la dernière minute au stade.
-
Van Basten
- Champion national

Ils en profiteront pour acheter un billet pour le match suivant à la place 
-
Jeff de St-Germain
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Allez, Jacques Demers était allé à Ste-Anne-de-Beaupré dans le temps pour faire gagner le CH. Nous, on devrait monter en gang en haut de l'Oratoire du Mont-Royal avec nos maillots de l'Impact et le club va se rendre en séries dès cette année!Francesco84 a écrit :Ça fait depuis lundi que je pries à San Costanzo pour un match nul au minimum
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
Dr Phil
- Junior

- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
En ajoutant des estrades dans les quatre coins, tu montes la capacité du stade à 58 000. Le club l'avait fait contre Santos Laguna. Sans ces estrades, c'est 53 000. Ensuite, tu peux ajouter des estrades temporaires derrière le but où il y a le rideau noir. On augmente donc la capacité du Big O dans les 60 000 et on bat le record.Phil7777 a écrit :A ce rythme, les miliers de montréalais qui prévoient acheter leurs billets a la billeterie du stade olympique vont avoir une mauvaise surprise.
Les estrades au champ dans le temps des Expos sont déplacées sur les côtés et les sections doubles lettres au centre du terrain étaient collées sur la section supporteurs, près du marbre.
On au rythme où vont les choses pour la vente de billets, le club n'aura vraisemblablement pas le choix de mettre en vente des billets dans des estrades au niveau du terrain dans les coins.
-
Jeff de St-Germain
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ça, c'est le joyeux problème des prochaines années!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
crosby87
Moi, je suis plutôt déçu du milieu des affaires présentement.
Les gend d'affaires allument pas vite. bientôt leurs clients vont leur demander des billets et là, ils finiront par se réveiller.
Mon point toutefois est le suivant et il est très important.
La clientèle d'affaires de Montréal devaient encourager l'Impact dès le départ et ils ne l'ont pas fait. Ils attendent le buzz... En bon citoyen corporatif tu te dois d'encourager tes équipes sportives sans attendre la demande de ta clientèle.
À montréal, le milieu corporatif n'a pas assez cette mentalité comme aux States et c'est déplorable.
Ils se doivent d'acheter dès le départ à l'instant où ils ont appris qu'on passait dans une ligue supérieur. cela doit être automatique et ce sans se soucier de l'équipe, les joueurs, performances etc..
Les gend d'affaires allument pas vite. bientôt leurs clients vont leur demander des billets et là, ils finiront par se réveiller.
Mon point toutefois est le suivant et il est très important.
La clientèle d'affaires de Montréal devaient encourager l'Impact dès le départ et ils ne l'ont pas fait. Ils attendent le buzz... En bon citoyen corporatif tu te dois d'encourager tes équipes sportives sans attendre la demande de ta clientèle.
À montréal, le milieu corporatif n'a pas assez cette mentalité comme aux States et c'est déplorable.
Ils se doivent d'acheter dès le départ à l'instant où ils ont appris qu'on passait dans une ligue supérieur. cela doit être automatique et ce sans se soucier de l'équipe, les joueurs, performances etc..
- mephistau
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Ajax
On serait à 7500 billets de saison.
Ça parle aussi de clientèle cible, de Sid Lee etc.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... cueil_POS1
Ça parle aussi de clientèle cible, de Sid Lee etc.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... cueil_POS1
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
Saracens#7
- Cadet

J'ai entendu je ne sais plus où, 45 000 billets pour le 17.
C'est déjà superbe, mais je pense qu'il faut arrête de nous parler de ce record, il n'y aura jamais 60 000 personnes samedi.
On va atteindre 50 000 environ, on peut déjà parler de succès. Maintenant les joueurs doivent faire le boulot, pour faire revenir tous ces gens !
C'est déjà superbe, mais je pense qu'il faut arrête de nous parler de ce record, il n'y aura jamais 60 000 personnes samedi.
On va atteindre 50 000 environ, on peut déjà parler de succès. Maintenant les joueurs doivent faire le boulot, pour faire revenir tous ces gens !
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Ah... t'es si sure que ça. Pourtant tu ne sais même pas ou et quand tu as entendu ce chiffre. Je peux te citer le jour du match? 

-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour battre le record, faudrait installer une tribune d'environ 2500 places derrière le but sous l'écran géant. À mon avis, la demande n'est pas assez forte pour justifier cette décision, qui ne pourra pas être prise 2 jours à l'avance pour des questions de logistique, je crois.
-
Saracens#7
- Cadet

Je dis ça parce qu'à entendre tout le monde s'il y a pas 60 000 ce serait décevant.fmfranck a écrit :Ah... t'es si sure que ça. Pourtant tu ne sais même pas ou et quand tu as entendu ce chiffre. Je peux te citer le jour du match?
Mais 50 000 personnes pour du soccer, au québec, bordel c'est déjà Magnifique, faudrait faire gaffe à pas banaliser ce chiffre.
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Je pense pas que c'est nécessairement banaliser la chose que de prévoir qu'il y aie plus de 50 000 fans au S.O. Un simple survol des chiffres offert par le club au courant des dernières semaines, surtout en les comparant aux ventes des autres gros matchs de l'Impact au SO dans les dernières années (LDC et Milan), et on peut facilement s'attendre à ce qu'il y ait plus de 50 000 fans (Selon moi, plus que 55 000) au stade si "la tendance se maintient".
Je ne sais pas si on va battre le soi-disant record (Joey en parle tellement Penz, que j'espère qu'il y a qqchose de prévu pour accommoder le nombre de sièges qu'il veut remplir), mais je suis pas mal optimiste que surpassera aisément le 50 000.

-
Saracens#7
- Cadet

Tu penses que la défaite d'hier va pas ralentir un peu le truc ? Je ne connais pas assez le public montréalais pour savoir si ce résultat peut avoir un incidence.fmfranck a écrit :Je pense pas que c'est nécessairement banaliser la chose que de prévoir qu'il y aie plus de 50 000 fans au S.O. Un simple survol des chiffres offert par le club au courant des dernières semaines, surtout en les comparant aux ventes des autres gros matchs de l'Impact au SO dans les dernières années (LDC et Milan), et on peut facilement s'attendre à ce qu'il y ait plus de 50 000 fans (Selon moi, plus que 55 000) au stade si "la tendance se maintient".Je ne sais pas si on va battre le soi-disant record (Joey en parle tellement Penz, que j'espère qu'il y a qqchose de prévu pour accommoder le nombre de sièges qu'il veut remplir), mais je suis pas mal optimiste que surpassera aisément le 50 000.
-
AlexTheTall
- Junior

- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
En fait, je ne pense pas que la défaite va avoir un effet négatif au contraire. Plusieurs de mes contacts ont longtemps boycotté le soccer, mais hier, étant donné que le match était télédifusé et que c'était la première fois dans la "grande" ligue, plusieurs ont été curieux, et ils ont apprécié le spectacle. Le monde comprenne que c'est la première saison, club d'expansion, il n'y a pas d'attente, juste le début d'une histoire dans un sport "relativement nouveau" ici...
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi, je suis pas mal certain qu'on dépassera les 50 000, et j'en serai très content, mais j'ai des gros doutes sur les 60 000. D'autant plus, comme dit penz, il faudra installer des tribunes temporaires pour ça, et on n'aura jamais le temps de le faire.
Ancien abonné en 126
-
biggoalies
- Joueur de réserve

- Place dans le stade : 132
Bah, si Saputo veut dépasser le 58 000, il a déjà dû y penser...
Allez Montréal.
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
À tous ceux qui parlaient de tribunes temporaires, un communiqué de l'Impact vient d'être émis. Il y aura 2000 billets de disponibles dans des tribunes temporaires situées sur le terrain. Ils veulent battre le record, pas à peu près!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
46500 billets vendus.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
*Voix de Dark Vador on*
Bieeen.
*Voix de Dark Vador off*
Bieeen.
*Voix de Dark Vador off*
Ancien abonné en 126
-
Bouncenick
- Cadet

- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Dr Phil a écrit :
tu peux ajouter des estrades temporaires derrière le but où il y a le rideau noir. On augmente donc la capacité du Big O dans les 60 000 et on bat le record.
66000
-
biggoalies
- Joueur de réserve

- Place dans le stade : 132
66 000 quoi? D'où vient ta source?
Le communiqué de l'Impact est pas très exhaustif, ou en tout cas n'allègue pas pour un tel chiffre:
Le communiqué de l'Impact est pas très exhaustif, ou en tout cas n'allègue pas pour un tel chiffre:
L’ajout de ces sièges augmente donc la capacité du stade à plus de 58 500 sièges
Allez Montréal.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
... Juste pour comparer, Portland on 5000 personnes sur une liste d attente pour des billets de saison. La ligue se porte bien dans ce marché. J aime bien.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
Bouncenick
- Cadet

- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127