À moins que les gaz lacrymogène aient eu raison de ton fond de gorge.AlexTheTall a écrit :Avec le nombre imposant de manifestations que je fais, ma voix est prêt pour le 17, j'ai vraiment, trop hâte!

À moins que les gaz lacrymogène aient eu raison de ton fond de gorge.AlexTheTall a écrit :Avec le nombre imposant de manifestations que je fais, ma voix est prêt pour le 17, j'ai vraiment, trop hâte!
Allez, Jacques Demers était allé à Ste-Anne-de-Beaupré dans le temps pour faire gagner le CH. Nous, on devrait monter en gang en haut de l'Oratoire du Mont-Royal avec nos maillots de l'Impact et le club va se rendre en séries dès cette année!Francesco84 a écrit :Ça fait depuis lundi que je pries à San Costanzo pour un match nul au minimum
En ajoutant des estrades dans les quatre coins, tu montes la capacité du stade à 58 000. Le club l'avait fait contre Santos Laguna. Sans ces estrades, c'est 53 000. Ensuite, tu peux ajouter des estrades temporaires derrière le but où il y a le rideau noir. On augmente donc la capacité du Big O dans les 60 000 et on bat le record.Phil7777 a écrit :A ce rythme, les miliers de montréalais qui prévoient acheter leurs billets a la billeterie du stade olympique vont avoir une mauvaise surprise.
Au fait, je pourrais me tromper mais si je me rappelle les années des Expos, il me semble qu'il était possible d'avoir des gradins la ou il y a le rideau noir, en arrière de l'écran géant... est ce que c'est mon imagination?
Je demande car au rythme de la vente de billet, on devrait atteindre le 55,000+, mais il y a la forte possibilité de 10,000 billets additionnel acheter a la dernière minute au stade.
Je dis ça parce qu'à entendre tout le monde s'il y a pas 60 000 ce serait décevant.fmfranck a écrit :Ah... t'es si sure que ça. Pourtant tu ne sais même pas ou et quand tu as entendu ce chiffre. Je peux te citer le jour du match?
Tu penses que la défaite d'hier va pas ralentir un peu le truc ? Je ne connais pas assez le public montréalais pour savoir si ce résultat peut avoir un incidence.fmfranck a écrit :Je pense pas que c'est nécessairement banaliser la chose que de prévoir qu'il y aie plus de 50 000 fans au S.O. Un simple survol des chiffres offert par le club au courant des dernières semaines, surtout en les comparant aux ventes des autres gros matchs de l'Impact au SO dans les dernières années (LDC et Milan), et on peut facilement s'attendre à ce qu'il y ait plus de 50 000 fans (Selon moi, plus que 55 000) au stade si "la tendance se maintient".Je ne sais pas si on va battre le soi-disant record (Joey en parle tellement Penz, que j'espère qu'il y a qqchose de prévu pour accommoder le nombre de sièges qu'il veut remplir), mais je suis pas mal optimiste que surpassera aisément le 50 000.
Dr Phil a écrit :
tu peux ajouter des estrades temporaires derrière le but où il y a le rideau noir. On augmente donc la capacité du Big O dans les 60 000 et on bat le record.
L’ajout de ces sièges augmente donc la capacité du stade à plus de 58 500 sièges