Comment se porte la vente de billets de saison?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Re: Comment se porte la vente de billets de saison?

Message par arsenes_army »

AlexTheTall a écrit :Avec le nombre imposant de manifestations que je fais, ma voix est prêt pour le 17, j'ai vraiment, trop hâte!
À moins que les gaz lacrymogène aient eu raison de ton fond de gorge. :wink:

Icemen
Votre vrai nom : Patrice

Message par Icemen »

Ça me fait penser au début des années 90 avec la Machine de Montreal dans la ligue mondial de football, apres une victoire a l'étranger a leur premiere rencontre il y avait eu un buzz dans les médias et la ville, ça avait donné + de 53 000 spectateurs au stade au match d'ouverture a domicile principalement grace a la victoire du 1er match

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

A ce rythme, les miliers de montréalais qui prévoient acheter leurs billets a la billeterie du stade olympique vont avoir une mauvaise surprise.

Au fait, je pourrais me tromper mais si je me rappelle les années des Expos, il me semble qu'il était possible d'avoir des gradins la ou il y a le rideau noir, en arrière de l'écran géant... est ce que c'est mon imagination?

Je demande car au rythme de la vente de billet, on devrait atteindre le 55,000+, mais il y a la forte possibilité de 10,000 billets additionnel acheter a la dernière minute au stade.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ils en profiteront pour acheter un billet pour le match suivant à la place ;)

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Francesco84 a écrit :Ça fait depuis lundi que je pries à San Costanzo pour un match nul au minimum :help:
Allez, Jacques Demers était allé à Ste-Anne-de-Beaupré dans le temps pour faire gagner le CH. Nous, on devrait monter en gang en haut de l'Oratoire du Mont-Royal avec nos maillots de l'Impact et le club va se rendre en séries dès cette année! :ange: :allah:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

Phil7777 a écrit :A ce rythme, les miliers de montréalais qui prévoient acheter leurs billets a la billeterie du stade olympique vont avoir une mauvaise surprise.

Au fait, je pourrais me tromper mais si je me rappelle les années des Expos, il me semble qu'il était possible d'avoir des gradins la ou il y a le rideau noir, en arrière de l'écran géant... est ce que c'est mon imagination?

Je demande car au rythme de la vente de billet, on devrait atteindre le 55,000+, mais il y a la forte possibilité de 10,000 billets additionnel acheter a la dernière minute au stade.
En ajoutant des estrades dans les quatre coins, tu montes la capacité du stade à 58 000. Le club l'avait fait contre Santos Laguna. Sans ces estrades, c'est 53 000. Ensuite, tu peux ajouter des estrades temporaires derrière le but où il y a le rideau noir. On augmente donc la capacité du Big O dans les 60 000 et on bat le record.

Les estrades au champ dans le temps des Expos sont déplacées sur les côtés et les sections doubles lettres au centre du terrain étaient collées sur la section supporteurs, près du marbre.

On au rythme où vont les choses pour la vente de billets, le club n'aura vraisemblablement pas le choix de mettre en vente des billets dans des estrades au niveau du terrain dans les coins.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Ça, c'est le joyeux problème des prochaines années!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
crosby87

Message par crosby87 »

Moi, je suis plutôt déçu du milieu des affaires présentement.

Les gend d'affaires allument pas vite. bientôt leurs clients vont leur demander des billets et là, ils finiront par se réveiller.

Mon point toutefois est le suivant et il est très important.

La clientèle d'affaires de Montréal devaient encourager l'Impact dès le départ et ils ne l'ont pas fait. Ils attendent le buzz... En bon citoyen corporatif tu te dois d'encourager tes équipes sportives sans attendre la demande de ta clientèle.

À montréal, le milieu corporatif n'a pas assez cette mentalité comme aux States et c'est déplorable.

Ils se doivent d'acheter dès le départ à l'instant où ils ont appris qu'on passait dans une ligue supérieur. cela doit être automatique et ce sans se soucier de l'équipe, les joueurs, performances etc..

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

On serait à 7500 billets de saison.
Ça parle aussi de clientèle cible, de Sid Lee etc.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... cueil_POS1

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

J'ai entendu je ne sais plus où, 45 000 billets pour le 17.
C'est déjà superbe, mais je pense qu'il faut arrête de nous parler de ce record, il n'y aura jamais 60 000 personnes samedi.

On va atteindre 50 000 environ, on peut déjà parler de succès. Maintenant les joueurs doivent faire le boulot, pour faire revenir tous ces gens !

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ah... t'es si sure que ça. Pourtant tu ne sais même pas ou et quand tu as entendu ce chiffre. Je peux te citer le jour du match? ;)

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pour battre le record, faudrait installer une tribune d'environ 2500 places derrière le but sous l'écran géant. À mon avis, la demande n'est pas assez forte pour justifier cette décision, qui ne pourra pas être prise 2 jours à l'avance pour des questions de logistique, je crois.

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

fmfranck a écrit :Ah... t'es si sure que ça. Pourtant tu ne sais même pas ou et quand tu as entendu ce chiffre. Je peux te citer le jour du match? ;)
Je dis ça parce qu'à entendre tout le monde s'il y a pas 60 000 ce serait décevant.
Mais 50 000 personnes pour du soccer, au québec, bordel c'est déjà Magnifique, faudrait faire gaffe à pas banaliser ce chiffre.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je pense pas que c'est nécessairement banaliser la chose que de prévoir qu'il y aie plus de 50 000 fans au S.O. Un simple survol des chiffres offert par le club au courant des dernières semaines, surtout en les comparant aux ventes des autres gros matchs de l'Impact au SO dans les dernières années (LDC et Milan), et on peut facilement s'attendre à ce qu'il y ait plus de 50 000 fans (Selon moi, plus que 55 000) au stade si "la tendance se maintient". :P Je ne sais pas si on va battre le soi-disant record (Joey en parle tellement Penz, que j'espère qu'il y a qqchose de prévu pour accommoder le nombre de sièges qu'il veut remplir), mais je suis pas mal optimiste que surpassera aisément le 50 000.

Image
Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

fmfranck a écrit :Je pense pas que c'est nécessairement banaliser la chose que de prévoir qu'il y aie plus de 50 000 fans au S.O. Un simple survol des chiffres offert par le club au courant des dernières semaines, surtout en les comparant aux ventes des autres gros matchs de l'Impact au SO dans les dernières années (LDC et Milan), et on peut facilement s'attendre à ce qu'il y ait plus de 50 000 fans (Selon moi, plus que 55 000) au stade si "la tendance se maintient". :P Je ne sais pas si on va battre le soi-disant record (Joey en parle tellement Penz, que j'espère qu'il y a qqchose de prévu pour accommoder le nombre de sièges qu'il veut remplir), mais je suis pas mal optimiste que surpassera aisément le 50 000.
Tu penses que la défaite d'hier va pas ralentir un peu le truc ? Je ne connais pas assez le public montréalais pour savoir si ce résultat peut avoir un incidence.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

En fait, je ne pense pas que la défaite va avoir un effet négatif au contraire. Plusieurs de mes contacts ont longtemps boycotté le soccer, mais hier, étant donné que le match était télédifusé et que c'était la première fois dans la "grande" ligue, plusieurs ont été curieux, et ils ont apprécié le spectacle. Le monde comprenne que c'est la première saison, club d'expansion, il n'y a pas d'attente, juste le début d'une histoire dans un sport "relativement nouveau" ici...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Moi, je suis pas mal certain qu'on dépassera les 50 000, et j'en serai très content, mais j'ai des gros doutes sur les 60 000. D'autant plus, comme dit penz, il faudra installer des tribunes temporaires pour ça, et on n'aura jamais le temps de le faire.

Ancien abonné en 126
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Bah, si Saputo veut dépasser le 58 000, il a déjà dû y penser...

Allez Montréal.
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

À tous ceux qui parlaient de tribunes temporaires, un communiqué de l'Impact vient d'être émis. Il y aura 2000 billets de disponibles dans des tribunes temporaires situées sur le terrain. Ils veulent battre le record, pas à peu près!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

46500 billets vendus.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

*Voix de Dark Vador on*

Bieeen.

*Voix de Dark Vador off*

Ancien abonné en 126
Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Dr Phil a écrit :
tu peux ajouter des estrades temporaires derrière le but où il y a le rideau noir. On augmente donc la capacité du Big O dans les 60 000 et on bat le record.

66000

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

66 000 quoi? D'où vient ta source?

Le communiqué de l'Impact est pas très exhaustif, ou en tout cas n'allègue pas pour un tel chiffre:
L’ajout de ces sièges augmente donc la capacité du stade à plus de 58 500 sièges

Allez Montréal.
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

... Juste pour comparer, Portland on 5000 personnes sur une liste d attente pour des billets de saison. La ligue se porte bien dans ce marché. J aime bien.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Grey cup 2008: 66,308
Grey Cup 2001: 65,255

Répondre Sujet précédentSujet suivant