Bravo et bienvenu.Trotts a écrit :14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!
Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Finale 29 avril
-
Michelangelo
- Votre vrai nom : Michael
Permet moi de te surpasser avec mes 19 billets au balcon, haha. Ça a pris du temps rassembler tout ce monde là, il y en avait des plus difficiles à convaincre que d'autres, alors on se ramasse au balcon et non dans le bol du basTrotts a écrit :14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!
À nous de créer l'ambiance qu'on veut vivre
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Fantome
Tant qu'on peut être debout à chanter 90 minutes...je suis en 101 simples lettres et ça été plus dur pour les demies à cause de costaricains qui voulaient qu'on soit assis.Michelangelo a écrit :Permet moi de te surpasser avec mes 19 billets au balcon, haha. Ça a pris du temps rassembler tout ce monde là, il y en avait des plus difficiles à convaincre que d'autres, alors on se ramasse au balcon et non dans le bol du basTrotts a écrit :14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!![]()
À nous de créer l'ambiance qu'on veut vivre
-
Whippet
- Minime

- Votre vrai nom : Eric Therriault
- Club préféré : IMFC
Personnellement, j'ai été intransigeant. Ceux qui embarquaient avaient jusqu'au matin de la vente des billets pour me le dire, histoire d'être sûr d'avoir des places dans le bol inférieur. J'accote quand même Trotts avec mes 14 billets en 229 
Si la tendance se maintient, on va être sold-out d'ici le retour au bureau lundi matin...j'peux juste pas y croire!
Si la tendance se maintient, on va être sold-out d'ici le retour au bureau lundi matin...j'peux juste pas y croire!
-
Materazzidane
- Junior

- Votre vrai nom : Denis
C'est malade, j'ai un peu "tardé" pour acheter mes billets, question de ramasser du monde un peu. Je suis en 412. Il ne reste plus rien en latérale. C'est dommage pour moi mais je ne m'en plaindrai pas. J'aurais été contrarié si tous les billets ne se seraient pas vendus même en finale de la LDC. Je n'ai pas vu de billets en bas même après minuit. C'est sold out demain midi. On ne se rend pas à dimanche.
-
Van Basten
- Champion national

Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ce sont quand même 2 des plus grandes foules que la compétition ait connu. Ce n'est pas négligeable.

-
Phil7777
- Joueur d'expérience

-
Phil7777
- Joueur d'expérience

C'est quand même la finale, j'imagine que c'est plus allumant pour les néophytes/amis d'amateurs.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
-
blue_87
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
Considérant ces faits, je crois que les foules de quart et demi-finale étaient tout de même respectable.
Les amateurs répondent incroyablement bien aujourd'hui et c'est tout ce qui compte. À mon avis, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et construire sur ce momentum. Dès lors, à la fin de la compétition, l'Impact devrait se mettre immédiatement sur le plancher des vaches pour trouver un gros nom, meneur de jeux idéalement, qui confirmerait le sérieux de la direction.
La victoire et les signatures de vedette sont les meilleurs campagnes de promo qu'un club peut avoir.
Un dp pour une métropole comme Montréal, sa fait broche à foin.(Etk, probablement pour bien des gens)
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

En vue de ce qu'on peut observé du marché local, 100% d'accord avec blue, même pour le choix d'un meneur de jeu en priorité. Piatti a gauche serait l'idéal.blue_87 a écrit :Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
Considérant ces faits, je crois que les foules de quart et demi-finale étaient tout de même respectable.
Les amateurs répondent incroyablement bien aujourd'hui et c'est tout ce qui compte. À mon avis, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et construire sur ce momentum. Dès lors, à la fin de la compétition, l'Impact devrait se mettre immédiatement sur le plancher des vaches pour trouver un gros nom, meneur de jeux idéalement, qui confirmerait le sérieux de la direction.
La victoire et les signatures de vedette sont les meilleurs campagnes de promo qu'un club peut avoir.
Un dp pour une métropole comme Montréal, sa fait broche à foin.(Etk, probablement pour bien des gens)
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
il semble rester autour de 6000 billets sur ticketmaster. À ce rythme ce sera soldout ce soir.
-
bad seed
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Si mes calculs sont bon je pense qu'il aurait des chances que le 7ieme match de la première ronde des séries pourait tomber sur le 29 avril. Ça serait historique si on recedule un match de hockey (de séries en plus) à cause d'un match de foot!
-
Van Basten
- Champion national

Mon point était que certains ont jusifié les moindres foules à cause du court délai pour vendre les billets, on voit très bien que c'est carrément faux, à savoir si les foules étaient néanmoins respectables pour les rencontres précédentes c'est un autre débat.blue_87 a écrit :Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
-
blue_87
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Frederic Collin
La dessus, je te l'accorde, ce n'est probablement pas la meilleur excuse pour justifier les ventes aléatoires. Beaucoup d'autres facteurs doivent rentrer en ligne de compte.Van Basten a écrit :Mon point était que certains ont jusifié les moindres foules à cause du court délai pour vendre les billets, on voit très bien que c'est carrément faux, à savoir si les foules étaient néanmoins respectables pour les rencontres précédentes c'est un autre débat.blue_87 a écrit :Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
euh, le temps était un facteur oui. Quand tu as un produit avec un intérêt quelconque, en 2 semaines tu peux vendre une certaine quantité. En 1 mois tu en vends un peu plus.
Le temps est toujours un facteur quand il y a un deadline. C'est une adéquation avec la demande. Ça pèse soit sur l'offre, soit sur la demande.
Dans le cas contre Club America, le temps est important pour les acheteurs parce qu'ils vont en manquer pour se procurer des billets, cette rareté renouvelle l'intérêt et la demande.
Le temps est toujours un facteur quand il y a un deadline. C'est une adéquation avec la demande. Ça pèse soit sur l'offre, soit sur la demande.
Dans le cas contre Club America, le temps est important pour les acheteurs parce qu'ils vont en manquer pour se procurer des billets, cette rareté renouvelle l'intérêt et la demande.
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Qu'est-ce que tu sous-entend par ça?Phil7777 a écrit :Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?
-
Van Basten
- Champion national

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve

- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Si tu parles de la configuration des JO de 1976, je crois que c'est impossible, ne serait-ce qu'à cause du jumbotron qui est apparu lorsque le stade a été reconfiguré pour le baseball.arseniq33 a écrit :Qu'est-ce que tu sous-entend par ça?Phil7777 a écrit :Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?
-
gold
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : francois
Je dirais que non , les sièges ont carrément été enlevés dans cette section .Phil7777 a écrit :Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?
-
bad seed
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Pas besoin de vous inqueter. Si Saputo peux vendre plus de billets il va trouver une facon de le faire.
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

Oui désolé je voulais dire l'anneau du bas complet, donc avec les estrades d'origine en bas du jumbotron. Il me semblait que les estrades dans cette zone étaient mobiles, mais je pourrait me tromper.
Et même pour le baseball, il me semble qu'il y avait des sièges dans cette zone...
Et même pour le baseball, il me semble qu'il y avait des sièges dans cette zone...
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

On dirait effectivement que depuis le jumbotron, les sièges directement en dessous on été retirés (je ne sais pas si c'est qqchose de permanent par contre). Ceci dit, dans l'image on voit au moins que les estrades du bas latérales vont plus loins que la configuration actuelle pour le foot :

Bref il semble effectivement y avoir des slutions mobiles, et ca serait cool si elle pourrait faire le tour juste en dessous du jumbotron. Peut-être les coins du terrains dans cette zone ne le permet pas?