Bravo et bienvenu.Trotts a écrit :14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!

Bravo et bienvenu.Trotts a écrit :14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!
Permet moi de te surpasser avec mes 19 billets au balcon, haha. Ça a pris du temps rassembler tout ce monde là, il y en avait des plus difficiles à convaincre que d'autres, alors on se ramasse au balcon et non dans le bol du basTrotts a écrit :14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!
Tant qu'on peut être debout à chanter 90 minutes...je suis en 101 simples lettres et ça été plus dur pour les demies à cause de costaricains qui voulaient qu'on soit assis.Michelangelo a écrit :Permet moi de te surpasser avec mes 19 billets au balcon, haha. Ça a pris du temps rassembler tout ce monde là, il y en avait des plus difficiles à convaincre que d'autres, alors on se ramasse au balcon et non dans le bol du basTrotts a écrit :14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!![]()
À nous de créer l'ambiance qu'on veut vivre
C'est quand même la finale, j'imagine que c'est plus allumant pour les néophytes/amis d'amateurs.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
En vue de ce qu'on peut observé du marché local, 100% d'accord avec blue, même pour le choix d'un meneur de jeu en priorité. Piatti a gauche serait l'idéal.blue_87 a écrit :Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
Considérant ces faits, je crois que les foules de quart et demi-finale étaient tout de même respectable.
Les amateurs répondent incroyablement bien aujourd'hui et c'est tout ce qui compte. À mon avis, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et construire sur ce momentum. Dès lors, à la fin de la compétition, l'Impact devrait se mettre immédiatement sur le plancher des vaches pour trouver un gros nom, meneur de jeux idéalement, qui confirmerait le sérieux de la direction.
La victoire et les signatures de vedette sont les meilleurs campagnes de promo qu'un club peut avoir.
Un dp pour une métropole comme Montréal, sa fait broche à foin.(Etk, probablement pour bien des gens)
Mon point était que certains ont jusifié les moindres foules à cause du court délai pour vendre les billets, on voit très bien que c'est carrément faux, à savoir si les foules étaient néanmoins respectables pour les rencontres précédentes c'est un autre débat.blue_87 a écrit :Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
Considérant ces faits, je crois que les foules de quart et demi-finale étaient tout de même respectable.
Les amateurs répondent incroyablement bien aujourd'hui et c'est tout ce qui compte. À mon avis, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et construire sur ce momentum. Dès lors, à la fin de la compétition, l'Impact devrait se mettre immédiatement sur le plancher des vaches pour trouver un gros nom, meneur de jeux idéalement, qui confirmerait le sérieux de la direction.
La victoire et les signatures de vedette sont les meilleurs campagnes de promo qu'un club peut avoir.
Un dp pour une métropole comme Montréal, sa fait broche à foin.(Etk, probablement pour bien des gens)
La dessus, je te l'accorde, ce n'est probablement pas la meilleur excuse pour justifier les ventes aléatoires. Beaucoup d'autres facteurs doivent rentrer en ligne de compte.Van Basten a écrit :Mon point était que certains ont jusifié les moindres foules à cause du court délai pour vendre les billets, on voit très bien que c'est carrément faux, à savoir si les foules étaient néanmoins respectables pour les rencontres précédentes c'est un autre débat.blue_87 a écrit :Je ne partage pas tout-à-fait cette opinion. Il ne faut pas oublier le contexte que l'Impact n'a pas une longue histoire et qu'il avait des choses à ce faire ''pardonner'' suite à la débâcle de 2014.Van Basten a écrit :Ceci dit cette vente de billets confirme que les foules pour les rencontres en demi-finales et du match d'ouverture étaient ordinaires, on a prétexté que le petit laps de temps pour la rencontre face à Alajuelense expliquait la baisse du nombre de spectateurs mais on constate que ce n'est pas le cas du tout.
Qu'est-ce que tu sous-entend par ça?Phil7777 a écrit :Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?
Si tu parles de la configuration des JO de 1976, je crois que c'est impossible, ne serait-ce qu'à cause du jumbotron qui est apparu lorsque le stade a été reconfiguré pour le baseball.arseniq33 a écrit :Qu'est-ce que tu sous-entend par ça?Phil7777 a écrit :Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?
Je dirais que non , les sièges ont carrément été enlevés dans cette section .Phil7777 a écrit :Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?