fmfranck a écrit :penz a écrit :C'est un peu n'importe quoi effectivement. On n'en parlerait pas si c'était n'importe quelle autre position.
Parce qu'on a du renfort dans ses positions.
Bush : Suspendu.
Kronberg : Pas éligible.
Crépeau : Blessé.
Donc, il FAUT trouver un joueur disponible à venir en près. Si on peut transiger pour un remplaçant temporaire en NASL, pourquoi pas en MLS?
Oui, naturellement. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si par exemple Mapp, Romero et Oduro étaient pas là, on pourrait mettre n'importe qui là, voire un mec qui n'a jamais joué là de sa vie. Mais puisque c'est le gardien, au lieu d'y aller avec la solution qu'on a envisagée (Smits), soudainement, on se met à chercher, à négocier, à songer à changer les règles juste pour cette fois-ci. S'il fallait commencer le match avec Wandrille ailier droit, on ferait juste "ayoye, ça va mal, mais bon, peut-être qu'il va nous impressionner". Mais vu que c'est le gardien, on fait des cacas nerveux.
Smits, c'est un gardien, c'est sa position naturelle, et on est allé le chercher spécifiquement au cas où il arrive de quoi à Bush. Il est là pour une seule raison : remplacer Bush si une merde arrive. La merde est arrivée, Smits doit donc jouer. S'il faut trouver quelqu'un, c'est pour avoir un 2e gardien sur le banc. Et on en a à l'académie.
Ceci étant dit, c'est mon opinion, mais dans la réalité, je parie qu'on va récupérer l'autre dude qu'on avait avant (Nicht?), juste parce qu'il est énorme et qu'il va prendre tous les ballons aériens dans la surface sans avoir à sauter. Il fait 1 m 50 de plus que les 11 titulaires d'América mis bout à bout les uns sur les épaules des autres.