La seule image que j'ai en tête, c'est Oswaldo Sanchez qui s'écroule comme un arbre...Titi a écrit :Leur asti de gardien yé tu en train de dire que "on a pu voir c'est qui les champions", que IMFC " pourra pas leur faire deux fois le coup" et que y vont nous battre 5-0 au match retour?
https://youtu.be/1ct_xvRAdo4
Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
-
Nico1234
- Minime

- Votre vrai nom : Nicolas
On est seulement rendu vendredi.... arrggggg.... Mais bon, il faut rationaliser. Chaque journée de récupération de plus pour les joueurs est une bonne chose!
Je viens de revoir un résumé du match retour contre Pachuca. Que d'émotions!!! Mais vers la fin de la video, il y a une image avec Porter et Mapp qui célèbrent. Ça m'a fait tellement mal au coeur.
Je viens de revoir un résumé du match retour contre Pachuca. Que d'émotions!!! Mais vers la fin de la video, il y a une image avec Porter et Mapp qui célèbrent. Ça m'a fait tellement mal au coeur.
-
PiX
- Cadet

- Votre vrai nom : Florian
itoufafane a écrit :je sens que je vais decaler mes heures de sommeil mercredi,car je ne veux pas louper ce match,meme avec le decalage horaire
-
blue_87
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Frederic Collin
Putain, il me semble que les étoiles sont alignées pour notre club. America aura seulement 24 heures pour s'habituer à notre ciment pelouse! Ils jouent un match dans leur ligue 72 heures avant le dernier match de la CONCACAF à Montréal.
J'étais débordant d'optimisme avant la rencontre du 22, mais là c'est presque trop beau!
Ce sera un grand match le 29!
J'étais débordant d'optimisme avant la rencontre du 22, mais là c'est presque trop beau!
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
D'autant plus qu'ils jouent contre Guadalajara.blue_87 a écrit :Putain, il me semble que les étoiles sont alignées pour notre club. America aura seulement 24 heures pour s'habituer à notre ciment pelouse! Ils jouent un match dans leur ligue 72 heures avant le dernier match de la CONCACAF à Montréal.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ils paniquent. Le non-verbal du coach pendant la seconde mi-temps était grandiose. Les mecs sur le terrain s'énervaient aussi. Dans les tribunes, ça sifflait par moments aussi. Ils étaient découragés, agacés voire frustrés. S'ils se prennent un baffe ce week-end et que les médias embarquent sur leur dos ce sera joli. Ils sont à deux doigts de la crise.
-
Jean-Rene
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Rene
Ca prendrait l'adresse de l'hotel ou ils vont rester. Si quelqu'un est au courant, ca serait bien de laisser ca ici, comme ca, tout bonnement 
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve

- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Hôtel Delta, selon Réjean Tremblay: http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... certitudes
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Règlement de la MLS sur les prêts
PRÊTS ENTRE ÉQUIPES DE LA LIGUE : Les équipes peuvent prêter un joueur à une autre équipe de MLS à condition de respecter les points suivants :
(i) Le joueur doit être âgé de 24 ans ou moins au moment du prêt.
(ii) Chaque club de MLS ne peut prêter qu’un joueur par saison.
(iii) Le prêt doit commencer durant la première période des transferts.
(iv) Le joueur doit rester avec sa nouvelle équipe durant l’intégralité de la saison de MLS.
(v) Les joueurs en prêt ne peuvent pas affronter leur ancienne équipe durant la saison de MLS (cela comprend les rencontres de MLS et de toutes les autres compétitions).
(vi) Les prêts entre équipes de la ligue peuvent inclure une option de cession complète du joueur.
PRÊTS ENTRE ÉQUIPES DE LA LIGUE : Les équipes peuvent prêter un joueur à une autre équipe de MLS à condition de respecter les points suivants :
(i) Le joueur doit être âgé de 24 ans ou moins au moment du prêt.
(ii) Chaque club de MLS ne peut prêter qu’un joueur par saison.
(iii) Le prêt doit commencer durant la première période des transferts.
(iv) Le joueur doit rester avec sa nouvelle équipe durant l’intégralité de la saison de MLS.
(v) Les joueurs en prêt ne peuvent pas affronter leur ancienne équipe durant la saison de MLS (cela comprend les rencontres de MLS et de toutes les autres compétitions).
(vi) Les prêts entre équipes de la ligue peuvent inclure une option de cession complète du joueur.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
blue_87
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Frederic Collin
Oups! C'est bon de voir que De Santis est encore le directeur technique du club!Nom dutilisateur a écrit :Hôtel Delta, selon Réjean Tremblay: http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... certitudes
- onze
- Réel espoir

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Les règlements sur les prêts rendent la solution peu valable du moins à première vue. Je reste avec Smits en me disant "Aléas jacta est". Ca c'est deja vue un gardien venue de nulle part agir en sauveur. V'la ta chance mon homme. Trouvez une grosse pointure pour l'occasion m'apparaît improbable et pas sur que ça serais une bonne chose.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
Bxl Boy
- Champion du monde

Rimando en prêt...
Ben oui
On peut aussi demander Obafemi Martins ?
Ah, et au cas où Cabrera et Camara seraient indisponibles, Sarkodie ou Beitashour ?
J'oublias, Ciman boîte, empruntons Collin aussi
Tant qu'on y est, comme a dit Kurosawa sur Twitter, foutons tout le monde dehors et prenons les meilleurs joueurs de MLS
Ben oui
Ah, et au cas où Cabrera et Camara seraient indisponibles, Sarkodie ou Beitashour ?
Tant qu'on y est, comme a dit Kurosawa sur Twitter, foutons tout le monde dehors et prenons les meilleurs joueurs de MLS
impactsoccer sur twitter
-
penz
- Champion du monde

C'est un peu n'importe quoi effectivement. On n'en parlerait pas si c'était n'importe quelle autre position.
-
Bxl Boy
- Champion du monde

En tout cas, si l'Impact se retrouve encore à passer l'hiver au chaud en Ligue des champions avec l'obligation de transférer un gardien, il n'ira pas en chercher un qui n'est pas qualifié pour la compétition...
Désolé, mais il ne faut pas blâmer l'extérieur pour cette situation...
Tu veux Kronberg ? Très bien, mais tu prends le risque qui vient avec et tu assumes.
Tu veux Kronberg ? Très bien, mais tu prends le risque qui vient avec et tu assumes.
impactsoccer sur twitter
-
ATN_LR
- Réel espoir

- Place dans le stade : section 107
C'est clair que si le renfort vient de la MLS, il faut que ce soit un renfort permanent. Ça serait vraiment chien d'échanger Kronberg?Bxl Boy a écrit :Rimando en prêt...
Ben oui
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
ATN_LR
- Réel espoir

À la décharge du club, on a été un peu malchanceux avec la blessure à Crépeau.Bxl Boy a écrit :En tout cas, si l'Impact se retrouve encore à passer l'hiver au chaud en Ligue des champions avec l'obligation de transférer un gardien, il n'ira pas en chercher un qui n'est pas qualifié pour la compétition...
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
pascalf1
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : pascalf1
Bien d'accord.Bxl Boy a écrit :En tout cas, si l'Impact se retrouve encore à passer l'hiver au chaud en Ligue des champions avec l'obligation de transférer un gardien, il n'ira pas en chercher un qui n'est pas qualifié pour la compétition...
-
alext30
- Junior

- Votre vrai nom : alexandre
Ba en fai il ny à rien qui empêche limpact daller chercher un gardien par échange(Rimando où peu importe) et après la parti refaire lechange inverse....
-
Citlec
- Champion national

Smits >>>>>> Crépeau pour mercredi prochain. Bien d'accord aussi quand vous dites qu'il aurait fallu y penser quand on a été chercher Kronberg.ATN_LR a écrit :À la décharge du club, on a été un peu malchanceux avec la blessure à Crépeau.Bxl Boy a écrit :En tout cas, si l'Impact se retrouve encore à passer l'hiver au chaud en Ligue des champions avec l'obligation de transférer un gardien, il n'ira pas en chercher un qui n'est pas qualifié pour la compétition...
-
Bxl Boy
- Champion du monde

Ou Bush, ou Crépeau, ou un joueur de champ...ATN_LR a écrit :C'est clair que si le renfort vient de la MLS, il faut que ce soit un renfort permanent. Ça serait vraiment chien d'échanger Kronberg?Bxl Boy a écrit :Rimando en prêt...
Ben oui
C'est une possibilité
Si l'effectif pour la Ligue des champions n'a pas dépassé la limite, car là, on ne pourrait aller chercher personne
impactsoccer sur twitter
-
viva_diego
- Minime

- Votre vrai nom : Louay
Est-ce qu'on a le droit d'empêcher l'équipe mexicaine de s'entrainer dans le stade olympique? je le ferai, et je me fou du poltically correct.
-
Jean-Rene
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Rene
Il reste à voir si le stade va être dispo. point. Il y a le Monster Truck samedi. Le temps d'enlever les installations et de remettre le terrain de foot, il y a bien des chances qu'aucune équipe ne puissent pratiquer la avant le match.viva_diego a écrit :Est-ce qu'on a le droit d'empêcher l'équipe mexicaine de s'entrainer dans le stade olympique? je le ferai, et je me fou du poltically correct.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Parce qu'on a du renfort dans ses positions.penz a écrit :C'est un peu n'importe quoi effectivement. On n'en parlerait pas si c'était n'importe quelle autre position.
Bush : Suspendu.
Kronberg : Pas éligible.
Crépeau : Blessé.
Donc, il FAUT trouver un joueur disponible à venir en près. Si on peut transiger pour un remplaçant temporaire en NASL, pourquoi pas en MLS?

-
ATN_LR
- Réel espoir

Dans l'article de Réjean Tremblay, il y avait cette citation de Youssef Dahha sur Smits.Bxl Boy a écrit : Si l'effectif pour la Ligue des champions n'a pas dépassé la limite, car là, on ne pourrait aller chercher personne
Bon, Youssef n'est peut-être pas au courant de la situation des places de joueurs disponibles, mais les propos de Braz dans l'article de La Presse aujourd'hui laissent croire que l'avenue d'apporter du sang neuf est encore ouverte.Youssef Dahha a écrit :John Smits est un bon gardien. Mais c’est quand même un gardien de deuxième niveau. En plus, il n’a pas joué régulièrement depuis quatre mois. Il n’est pas prêt à remplacer Evan Bush. Il faudra trouver une autre solution
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
penz
- Champion du monde

Oui, naturellement. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si par exemple Mapp, Romero et Oduro étaient pas là, on pourrait mettre n'importe qui là, voire un mec qui n'a jamais joué là de sa vie. Mais puisque c'est le gardien, au lieu d'y aller avec la solution qu'on a envisagée (Smits), soudainement, on se met à chercher, à négocier, à songer à changer les règles juste pour cette fois-ci. S'il fallait commencer le match avec Wandrille ailier droit, on ferait juste "ayoye, ça va mal, mais bon, peut-être qu'il va nous impressionner". Mais vu que c'est le gardien, on fait des cacas nerveux.fmfranck a écrit :Parce qu'on a du renfort dans ses positions.penz a écrit :C'est un peu n'importe quoi effectivement. On n'en parlerait pas si c'était n'importe quelle autre position.
Bush : Suspendu.
Kronberg : Pas éligible.
Crépeau : Blessé.
Donc, il FAUT trouver un joueur disponible à venir en près. Si on peut transiger pour un remplaçant temporaire en NASL, pourquoi pas en MLS?
Smits, c'est un gardien, c'est sa position naturelle, et on est allé le chercher spécifiquement au cas où il arrive de quoi à Bush. Il est là pour une seule raison : remplacer Bush si une merde arrive. La merde est arrivée, Smits doit donc jouer. S'il faut trouver quelqu'un, c'est pour avoir un 2e gardien sur le banc. Et on en a à l'académie.
Ceci étant dit, c'est mon opinion, mais dans la réalité, je parie qu'on va récupérer l'autre dude qu'on avait avant (Nicht?), juste parce qu'il est énorme et qu'il va prendre tous les ballons aériens dans la surface sans avoir à sauter. Il fait 1 m 50 de plus que les 11 titulaires d'América mis bout à bout les uns sur les épaules des autres.