Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par xdukex »

Titi a écrit :Leur asti de gardien yé tu en train de dire que "on a pu voir c'est qui les champions", que IMFC " pourra pas leur faire deux fois le coup" et que y vont nous battre 5-0 au match retour?

https://youtu.be/1ct_xvRAdo4
La seule image que j'ai en tête, c'est Oswaldo Sanchez qui s'écroule comme un arbre... :P

Nico1234
Minime
Minime
Votre vrai nom : Nicolas

Message par Nico1234 »

On est seulement rendu vendredi.... arrggggg.... Mais bon, il faut rationaliser. Chaque journée de récupération de plus pour les joueurs est une bonne chose!
Je viens de revoir un résumé du match retour contre Pachuca. Que d'émotions!!! Mais vers la fin de la video, il y a une image avec Porter et Mapp qui célèbrent. Ça m'a fait tellement mal au coeur. :cry:

PiX
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Florian

Message par PiX »

fafane a écrit :je sens que je vais decaler mes heures de sommeil mercredi,car je ne veux pas louper ce match,meme avec le decalage horaire
itou :)

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Putain, il me semble que les étoiles sont alignées pour notre club. America aura seulement 24 heures pour s'habituer à notre ciment pelouse! Ils jouent un match dans leur ligue 72 heures avant le dernier match de la CONCACAF à Montréal.

J'étais débordant d'optimisme avant la rencontre du 22, mais là c'est presque trop beau!

Ce sera un grand match le 29!

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

blue_87 a écrit :Putain, il me semble que les étoiles sont alignées pour notre club. America aura seulement 24 heures pour s'habituer à notre ciment pelouse! Ils jouent un match dans leur ligue 72 heures avant le dernier match de la CONCACAF à Montréal.

J'étais débordant d'optimisme avant la rencontre du 22, mais là c'est presque trop beau!

Ce sera un grand match le 29!
D'autant plus qu'ils jouent contre Guadalajara.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ils paniquent. Le non-verbal du coach pendant la seconde mi-temps était grandiose. Les mecs sur le terrain s'énervaient aussi. Dans les tribunes, ça sifflait par moments aussi. Ils étaient découragés, agacés voire frustrés. S'ils se prennent un baffe ce week-end et que les médias embarquent sur leur dos ce sera joli. Ils sont à deux doigts de la crise.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Ca prendrait l'adresse de l'hotel ou ils vont rester. Si quelqu'un est au courant, ca serait bien de laisser ca ici, comme ca, tout bonnement :?

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Hôtel Delta, selon Réjean Tremblay: http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... certitudes

Image
Aka @fourn
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Règlement de la MLS sur les prêts

PRÊTS ENTRE ÉQUIPES DE LA LIGUE : Les équipes peuvent prêter un joueur à une autre équipe de MLS à condition de respecter les points suivants :

(i) Le joueur doit être âgé de 24 ans ou moins au moment du prêt.

(ii) Chaque club de MLS ne peut prêter qu’un joueur par saison.

(iii) Le prêt doit commencer durant la première période des transferts.

(iv) Le joueur doit rester avec sa nouvelle équipe durant l’intégralité de la saison de MLS.

(v) Les joueurs en prêt ne peuvent pas affronter leur ancienne équipe durant la saison de MLS (cela comprend les rencontres de MLS et de toutes les autres compétitions).

(vi) Les prêts entre équipes de la ligue peuvent inclure une option de cession complète du joueur.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Nom dutilisateur a écrit :Hôtel Delta, selon Réjean Tremblay: http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... certitudes
Oups! C'est bon de voir que De Santis est encore le directeur technique du club! :D

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Les règlements sur les prêts rendent la solution peu valable du moins à première vue. Je reste avec Smits en me disant "Aléas jacta est". Ca c'est deja vue un gardien venue de nulle part agir en sauveur. V'la ta chance mon homme. Trouvez une grosse pointure pour l'occasion m'apparaît improbable et pas sur que ça serais une bonne chose.

Visca Catalunya LLUIRE !
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Rimando en prêt...
Ben oui
On peut aussi demander Obafemi Martins ?
Ah, et au cas où Cabrera et Camara seraient indisponibles, Sarkodie ou Beitashour ?
J'oublias, Ciman boîte, empruntons Collin aussi
Tant qu'on y est, comme a dit Kurosawa sur Twitter, foutons tout le monde dehors et prenons les meilleurs joueurs de MLS

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est un peu n'importe quoi effectivement. On n'en parlerait pas si c'était n'importe quelle autre position.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

En tout cas, si l'Impact se retrouve encore à passer l'hiver au chaud en Ligue des champions avec l'obligation de transférer un gardien, il n'ira pas en chercher un qui n'est pas qualifié pour la compétition...
Désolé, mais il ne faut pas blâmer l'extérieur pour cette situation...
Tu veux Kronberg ? Très bien, mais tu prends le risque qui vient avec et tu assumes.

impactsoccer sur twitter
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Bxl Boy a écrit :Rimando en prêt...
Ben oui
Ah, et au cas où Cabrera et Camara seraient indisponibles, Sarkodie ou Beitashour ?
Tant qu'on y est, comme a dit Kurosawa sur Twitter, foutons tout le monde dehors et prenons les meilleurs joueurs de MLS
C'est clair que si le renfort vient de la MLS, il faut que ce soit un renfort permanent. Ça serait vraiment chien d'échanger Kronberg?

Tout pour gagner
Whatever it takes
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

Bxl Boy a écrit :En tout cas, si l'Impact se retrouve encore à passer l'hiver au chaud en Ligue des champions avec l'obligation de transférer un gardien, il n'ira pas en chercher un qui n'est pas qualifié pour la compétition...
Tu veux Kronberg ? Très bien, mais tu prends le risque qui vient avec et tu assumes.
À la décharge du club, on a été un peu malchanceux avec la blessure à Crépeau.

Tout pour gagner
Whatever it takes
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Bxl Boy a écrit :En tout cas, si l'Impact se retrouve encore à passer l'hiver au chaud en Ligue des champions avec l'obligation de transférer un gardien, il n'ira pas en chercher un qui n'est pas qualifié pour la compétition...
Bien d'accord.

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Ba en fai il ny à rien qui empêche limpact daller chercher un gardien par échange(Rimando où peu importe) et après la parti refaire lechange inverse....

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

ATN_LR a écrit :
À la décharge du club, on a été un peu malchanceux avec la blessure à Crépeau.
Smits >>>>>> Crépeau pour mercredi prochain. Bien d'accord aussi quand vous dites qu'il aurait fallu y penser quand on a été chercher Kronberg.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

ATN_LR a écrit :
Bxl Boy a écrit :Rimando en prêt...
Ben oui
C'est clair que si le renfort vient de la MLS, il faut que ce soit un renfort permanent. Ça serait vraiment chien d'échanger Kronberg?
Ou Bush, ou Crépeau, ou un joueur de champ...
C'est une possibilité
Si l'effectif pour la Ligue des champions n'a pas dépassé la limite, car là, on ne pourrait aller chercher personne

impactsoccer sur twitter
viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Est-ce qu'on a le droit d'empêcher l'équipe mexicaine de s'entrainer dans le stade olympique? je le ferai, et je me fou du poltically correct.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

viva_diego a écrit :Est-ce qu'on a le droit d'empêcher l'équipe mexicaine de s'entrainer dans le stade olympique? je le ferai, et je me fou du poltically correct.
Il reste à voir si le stade va être dispo. point. Il y a le Monster Truck samedi. Le temps d'enlever les installations et de remettre le terrain de foot, il y a bien des chances qu'aucune équipe ne puissent pratiquer la avant le match.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :C'est un peu n'importe quoi effectivement. On n'en parlerait pas si c'était n'importe quelle autre position.
Parce qu'on a du renfort dans ses positions.

Bush : Suspendu.
Kronberg : Pas éligible.
Crépeau : Blessé.

Donc, il FAUT trouver un joueur disponible à venir en près. Si on peut transiger pour un remplaçant temporaire en NASL, pourquoi pas en MLS?

Image
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

Bxl Boy a écrit : Si l'effectif pour la Ligue des champions n'a pas dépassé la limite, car là, on ne pourrait aller chercher personne
Dans l'article de Réjean Tremblay, il y avait cette citation de Youssef Dahha sur Smits.
Youssef Dahha a écrit :John Smits est un bon gardien. Mais c’est quand même un gardien de deuxième niveau. En plus, il n’a pas joué régulièrement depuis quatre mois. Il n’est pas prêt à remplacer Evan Bush. Il faudra trouver une autre solution
Bon, Youssef n'est peut-être pas au courant de la situation des places de joueurs disponibles, mais les propos de Braz dans l'article de La Presse aujourd'hui laissent croire que l'avenue d'apporter du sang neuf est encore ouverte.

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :C'est un peu n'importe quoi effectivement. On n'en parlerait pas si c'était n'importe quelle autre position.
Parce qu'on a du renfort dans ses positions.

Bush : Suspendu.
Kronberg : Pas éligible.
Crépeau : Blessé.

Donc, il FAUT trouver un joueur disponible à venir en près. Si on peut transiger pour un remplaçant temporaire en NASL, pourquoi pas en MLS?
Oui, naturellement. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si par exemple Mapp, Romero et Oduro étaient pas là, on pourrait mettre n'importe qui là, voire un mec qui n'a jamais joué là de sa vie. Mais puisque c'est le gardien, au lieu d'y aller avec la solution qu'on a envisagée (Smits), soudainement, on se met à chercher, à négocier, à songer à changer les règles juste pour cette fois-ci. S'il fallait commencer le match avec Wandrille ailier droit, on ferait juste "ayoye, ça va mal, mais bon, peut-être qu'il va nous impressionner". Mais vu que c'est le gardien, on fait des cacas nerveux.

Smits, c'est un gardien, c'est sa position naturelle, et on est allé le chercher spécifiquement au cas où il arrive de quoi à Bush. Il est là pour une seule raison : remplacer Bush si une merde arrive. La merde est arrivée, Smits doit donc jouer. S'il faut trouver quelqu'un, c'est pour avoir un 2e gardien sur le banc. Et on en a à l'académie.

Ceci étant dit, c'est mon opinion, mais dans la réalité, je parie qu'on va récupérer l'autre dude qu'on avait avant (Nicht?), juste parce qu'il est énorme et qu'il va prendre tous les ballons aériens dans la surface sans avoir à sauter. Il fait 1 m 50 de plus que les 11 titulaires d'América mis bout à bout les uns sur les épaules des autres.

Répondre Sujet précédentSujet suivant