Qu'est-ce que je vous disais?penz a écrit :Il va jouer le 23. Avril.
Drogba va se casser "quelques semaines" en Floride pour aller s'entraîner sur gazon naturel avec Tonton Nesta.
http://www.rds.ca/soccer/impact/didier- ... -1.2901030
Qu'est-ce que je vous disais?penz a écrit :Il va jouer le 23. Avril.
penz a écrit :Qu'est-ce que je vous disais?penz a écrit :Il va jouer le 23. Avril.
Drogba va se casser "quelques semaines" en Floride pour aller s'entraîner sur gazon naturel avec Tonton Nesta.
Apres 2 heures deja presque 100 commentaires sur l'article.penz a écrit :Qu'est-ce que je vous disais?penz a écrit :Il va jouer le 23. Avril.
Possible mais au moins le timing est bon avec le grand nombre de matchs sur turf.Catcheur en bobettes a écrit :Ouais, ben il gosse, le Drogber.
lpfoot a écrit :Plusieurs médias avancent que Drogba refuse de jouer sur synthétique, c'est pas grave et de toute façon un demi-dieu comme lui ne devrait pas s'abaisser à jouer sur du plastique.
Celle utilisée pour la Coupe du monde féminine est rendue au stade de soccer intérieure de St-Jean-sur-Richelieu.lpfoot a écrit :La surface synthétique du stade olympique n'a pas été remplacé l"an dernier pour la coupe du monde féminine?
Merci de l'infoATN_LR a écrit :Celle utilisée pour la Coupe du monde féminine est rendue au stade de soccer intérieure de St-Jean-sur-Richelieu.lpfoot a écrit :La surface synthétique du stade olympique n'a pas été remplacé l"an dernier pour la coupe du monde féminine?
Y'a pas de quoi!lpfoot a écrit :Merci de l'infoATN_LR a écrit :Celle utilisée pour la Coupe du monde féminine est rendue au stade de soccer intérieur de St-Jean-sur-Richelieu.lpfoot a écrit :La surface synthétique du stade olympique n'a pas été remplacé l"an dernier pour la coupe du monde féminine?
Il y en a. Saint-Trond en Belgique notamment. Il y en a en Écosse, en Russie (stade Luzhniki, Spartak Moscou).bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a des équipes européennes qui jouent sur le turf ou c'est typiquement nord-américain?
Oui, plusieurs stades ont du "turf" mais le mot turf couvre plusieurs différentes choses. Le terrain de NE Revs et BC Place sont loin d'être la même chose utilisé au Wembley ou Emirates.bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a des équipes européennes qui jouent sur le turf ou c'est typiquement nord-américain?
Merci à vous pour les précisions. J'avais juste rarement, voire jamais, vu un joueur «faire un Drogba» ou un Thierry Henry pour cause de terrain artificiel.costarg a écrit :Oui, plusieurs stades ont du "turf" mais le mot turf couvre plusieurs différentes choses. Le terrain de NE Revs et BC Place sont loin d'être la même chose utilisé au Wembley ou Emirates.bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a des équipes européennes qui jouent sur le turf ou c'est typiquement nord-américain?
Mais même la, regarde la liste de blessures d’Arsenal depuis des années, et t’as un bon argument de ne pas vouloir jouer sur le turf.
Pour info, le Spartak joue depuis 2014 dans son stade, l'Otkrytie Arena, qui a un gazon naturel.penz a écrit :Il y en a. Saint-Trond en Belgique notamment. Il y en a en Écosse, en Russie (stade Luzhniki, Spartak Moscou).bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a des équipes européennes qui jouent sur le turf ou c'est typiquement nord-américain?
Sûrement bien d'autres là où le climat est rude.
J'ai été un peu vite dans mon message, mais je voulais dire que le Spartak a déjà joué quelques matchs de champions league au Luzhniki si je ne me trompe pas.gbagrami a écrit :Pour info, le Spartak joue depuis 2014 dans son stade, l'Otkrytie Arena, qui a un gazon naturel.penz a écrit :Il y en a. Saint-Trond en Belgique notamment. Il y en a en Écosse, en Russie (stade Luzhniki, Spartak Moscou).bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a des équipes européennes qui jouent sur le turf ou c'est typiquement nord-américain?
Sûrement bien d'autres là où le climat est rude.![]()
En Russie, il y a juste l'Amkar Perm et le FC Oufa qui jouent sur synthétique, il me semble. En Ukraine, pas de gazon artificiel, de mémoire. Il faudrait voir en Finlande ou dans les pays Scandinaves...
Arsenal ou Wembley, c'est des hybrides, donc des fibres synthétiques dans un terrain naturel. Pas du tout pareil.costarg a écrit :Oui, plusieurs stades ont du "turf" mais le mot turf couvre plusieurs différentes choses. Le terrain de NE Revs et BC Place sont loin d'être la même chose utilisé au Wembley ou Emirates.bibibanax a écrit :Est-ce qu'il y a des équipes européennes qui jouent sur le turf ou c'est typiquement nord-américain?
Mais même la, regarde la liste de blessures d’Arsenal depuis des années, et t’as un bon argument de ne pas vouloir jouer sur le turf.