C'est la première chose que je me suis dit en regardant le logo, ça l'air d'une patch de marque de manteau vendu chez l'Aubainerie. Mais c'est générique au boutte. Si leur but c'est de vendre des manteaux d'hiver partout dans le monde, good luck. En tout cas, ça ne fait pas logo de soccer pantoute.joe a écrit : ↑14 janvier 2021 14:10 Le logo est parfait pour vendre du linge, c’est vrai que pour ça et juste pour ça, ça va être mieux que l’ancien logo, mais ce n’est pas un logo de club de soccer. De plus c’est vrai, il est très mal conçu pour la page web de la MLS, il est impossible à trouver sur l’entête du site.
Après ça les explications bidon pour la symbolique, si t'as pas un logo unique et immédiatement reconnaissable, me semble que ça vaut pas grand chose.
Je ne vois aucunement comment tout cet exercice va attirer de nouveaux fans. J'ai passé plus d'une heure dans mon char à écouter les gros réseaux de radio et pas un n'a fait mention de la nouvelle. M. et Mme. tout le monde s'en calisse!
Je ne peux pas concevoir qu'au fin fond de lui même, Joey Saputo n'a pas un pincement au coeur de délaisser "l'Impact".
Bref, j'étais prêt à acheter le CF Montreal, mais ça aurait pris quelque chose de bien plus "s'a coche" que ça.